Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FF-girls (soft ce coup si)

Aller en bas 
+5
Ackyro
Dadoun
Dark Kadath
Tidus
Dark Cloud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:49

Bon bah coila le topic sur les FF girls de tout a l'heure m'a donné une idée, pourquoi pas faire un topic pour parler des girls des différents FF, dire sur qui on craque, qui l'on préfére ou au contraire on déteste, bien évidemment tout cela restant dans un esprit soft.

Voila je me lance:

au niveau du caractere, je crois que Selphie ets la meilleure, dynamique, battante, et surout carrément sur-exitée par moment !!

au niveau design je pense que Linoa creve les planches, les déssinateurs ont fait un boulot ha-lu-ci-nant !!

Yuna est trop mimi aussi ^^

sinon quand a ma préférée, la p'tite chouchoute qui arrive en premiere place, j'ai nommé Tifa !!!! je l'adore, elle est trop mimi ^^ lovegift :heartburning: kissgift2 :cupidon: :kissgift: love01


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:30

Ce classement c'est le mien, pas le classement géneral

1ère au classement, je présente: Linoa
Pas besoin d'explication, Linoa c'est Linoa!

2ème au classement, un corps de reve, prete à donner son coeur: je présente: Tifa

3ème au classement, dévouée, un sens du devoir sans faille, des yeux envoutants je présente : Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

C'est vrai que yuna degage un certain mystere autour d'elle..... je la trouve vachement belle dans sa tenue de base dans FFX-2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

C'est clair! Elle n'est 3éme de mon classement uniquement parcqu'elle a des adversaires de valeur!

Et sa tenue de FF-X2 est vraiment belle! C'est son sourire que je préfère! Mais son vrai sourire, pas le sourire triste qu'elle a pratiquement tout le temps dans FFX, celui là me donne les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:50

c'est sur..... quoi qu'un de mes passages préférées de FFX-2 restera tjr l'arrivée de yuna au tt début du jeu, quand leblanc débarque pour narguer les trois filles, et que yuna pointe son flingue vers elle en lui disant séchement "give it back !"

entre le dialogue, les images et surtout le regard plein de colere de yuna, ce passage m'a scotché a l'ecran !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

moi mon classement c'est: 1ere: Linoa
2eme:Yuna
3eme:Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

Lulu et Tifa ... j'arrive pas à me décider
Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

bah decide toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:51

Les deux ont de solides arguments.....
Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:54

moi perso je prefere lulu je sais pas pourquoi mais bon... love01
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:54

lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

moije donnerai tt pour Aéris jai eu trop la rage quand elle est morte jai sauter sur ma play pour l'éteindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:50

Tu donnerais tout pour Aeris?!
Tu serais pret à me donner 10k de métal?

Moi je suis moin exigeant, je donnerais tout pour seulement avoir une copine pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:51

ba carement si elle pouvait revivre en plus dans la vrai vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:57

Ba quitte à demander ce genre de chose, Linoa soit réele, qu'elle soit dingue de moi, et qu'elle vienne avec une mallette remplie de 10millions d'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14

tes malade meme pas besoin de 10 millions elle suffisent largement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:17

Ben oui mais ça coute cher d'entretenire une vrai femme!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:20

lol meme si je serai clochard avec elle sa irai lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:23

Faudrait vraiment qu'elle t'aime pour rester avec un clochard!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

lol ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Arf, surtout si vouz aviez des gosses! Elle t'abandonnerait pour qu'ils ne vivent pas l'enfer d'être SDF!
Ca peux être cruel une femme! Abandonner son mari pour le bien de ses enfants! Impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:56

ba nan c'est plus que pardonnable si tu bois et que tes bourer tt le temps elle te quitte pour le bien des gosses
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:56

JT_Squall a écrit:
Tu donnerais tout pour Aeris?!
Tu serais pret à me donner 10k de métal?

Moi je suis moin exigeant, je donnerais tout pour seulement avoir une copine pas trop mal!
Ba moi je donnerais pas mal de truc pour ne serais-ce qu'avoir une copine .......
Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Ouai ouai je sais bien, c'est ce qu'on appelle de l'humour noir, les français aiment bien ça normallement!

Oui, si t'es à la rue tu fais tout pour que tes gosses vivent convenablement, même si tu dois les mettre dans un foyer et ne plus les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00

Ha! Toi aussi Dark Kadath! Tu me rassurs, t'es pas le seul qui a du mal à avoir une copine!
Ca me fais chier d'être lâche au point de ne pas réussir à demander à une fille de sortir avec moi!
Cette année, il y avait une fille dont j'étais tellement dingue que j'osais à peine à lui parler!
Ca me fais encore plus chier que je voyais qu'elle m'aimais bien!

Donc voilà, please, faite que je me trouve une copine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF-girls (soft ce coup si) Empty
MessageSujet: Re: FF-girls (soft ce coup si)   FF-girls (soft ce coup si) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF-girls (soft ce coup si)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser