Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS!!!!!

Aller en bas 
+7
VySe
Dark Squall Ier
sir_auron
Sephiroth
Dark Kadath
Ackyro
Tidus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:32

je me fais attaquer sur ma pm par un truc collossal!!!

Une guerrière flotte de joueur Dark_Molle de la planète Silence [3:456:5] se rapproche de la planète dune[3:467:4] Cette flotte est composée de 171 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Chasseur léger, Croiseur, Vaisseau de bataille, Bombardier) Son ordre est: Attaquer

il arrive dans à peu près 1h15!!!

je vais me faire poutrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:35

utilise tes resosurces et envoie en sur tes colonies
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:40

ben je sais (mais avec 4 gd tranporteurs et un petit, je vais pas sauver grand chose!)

le pb c'est que j'ai claqué tout mon pognon pour des conneries (118 lanceur de missiles pour dépenser l'excedent de metal...) et qu'il va me poutrer toutes mes défenses!!!
quand à ma flotte c'est une chance que je sois passé par là avant qu'il ne me la bousille!!!
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:41

il va pas ramasser grand chose:
Métal Cristal Deutérium Énergie
1.292 328 20.901 -24/3.202
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

j'hallucine!!!!
ce type est de l'ally JEDI !!!!
ils nous font payer notre séparation?
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

Si c'est un JEDI je demanderai à DK de ne pas retourner chez eux...ils ne voulaient pas de PNA mais de là à nous raider alors DK les aide... FUred
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

Franchement ils sont c**
ouai vais manger un Mc do rotfl
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:52

snifff!!! c'est ma maison mère et y'avait plus de 450k de ressources que j'ai claqué dans des conneries pour qu'il ne les prennent pas... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:55

Oui mais au moins sa va te faire plein de points
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:56

j'aimerais bien lui toucher deux mots à ce fils de ... sa maman, mais c'est toi le diplomat et je crois que mes mots ne seront pas très ... diplomates si c'est moi qui lui parle FUred madgun 2xmadgun fesse chainsaw vaisletuer
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

tidus t'es pas drôle!!! je vais PERDRE plein de points!!! tu oublie mes défenses qui vont se faire peter!!! sans parler que les points j'aurais préféré les gagner en fabricant mes vb plutôt quer des cons de lanceurs de missiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59

Ouais c'est clair tu va perdre gaver de points comme le pauvre Dadoun
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:27

je viens de le trouver... ce salaud est classé 362ème... je pourrais jamais me venger de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

DK pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:41

Ben honnetement je voudrait plus le remercier que l'attaquer! Grace à ce con maintenant au moin DK va peut être se rendre compte que les JEDI sont pas ses amis et que eux ne veulent que ses points.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

tu veux remercier cet empaffé qui m'a fait claquer 236k de métal dans 118 lanceurs de missiles? batte

je t'assure que j'avais des projets bien plus grands pour ce métal!

(dark_molle viens de se retirer après avoir envoyé une sonde et qu'il a vu qu'il restait... 1métal sur ma planète!!! g tout dépené et g mis mes mines à 0% bien fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

Ouais, à la différence de nous qui sommes ses amis mais ne diraient pas non à ses points... Mr. Green

Sérieux, comment tu peux vouloir les aider après ca?
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:57

quand je pense que j'avais rejoins vos rangs pour me venger des darksiths et qu'aujourd'hui ce sont les jedi qui m'attaquent... ça m'écoeure!!!
(vous êtes ma seule vraie famille)
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:01

Voilà une petite info qui peut en intéresser certains (je laisse ces histoires au diplomates)

Voici le message que vient de m'envoyer dark_molle en réponse à ma demande d'explication pour son attaque alors qu'il fait partie des jedi:

"Personellement je ne suis Plus un Jedi depuis fort longtemps je viens de les quitter a ce moment pour pouvoir rejoindre ne autre alliance!!! Les Jedi ne sont plus rien pour moi il vont fusioner avec LA RAGE"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:09

Ba donne ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:14

dark_molle, 3:456:5 pour sa pm... (je sais pas si sa flotte est de retour car il était à 7mn de chez moi quand il a fait demi tour...)

il vient de quitter les jedi à l'instant pour rejoindre les o.J.p (78èmes, 7 membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Ok, il t'as attaqué au final ? (il est pas loin de chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:20

non... il a envoyé une sonde 5mn avant d'arriver et a fait demi tour (il restait en tout et pour tout 3metal et 1 cristal chez moi)

le sesl truc qui m'écoeure c'est que pour rien lui laisser j'ai lancé 118 lanceurs de missiles... et que je peux pas arreter ces merdes!!!
snifff crylot
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

ps: mon chantier spatial est bloqué pour encore 8h40... resnifff!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

Boarf, c'est pas grave, ca sera dissuasif pour les prochaines attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!   AU SECOURS!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser