Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)

Aller en bas 
+15
el_romano
HimShao
Tydus
Clone53 [SWG]
Le phoenix
ArmL
VySe
Dark Cloud
Ackyro
Tidus
sir_auron
Otolep
Dark Kadath
Dark Squall Ier
Locke
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Vous pensez que le monde va évoluer...
en mieux
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_lcap3%Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
de la même manière qu'actuellement
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_lcap32%Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_rcap
 32% [ 10 ]
en pire
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_lcap29%Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Ce sera le paradis!
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_lcap0%Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sera le chaos!
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_lcap35%Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:26

Je fais ce topic pour connaitre un peu votre vision du monde, et interdit de citer n'importe quel glandu comme la philo de terminale!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:55

Ca va être l'horreure! Le monde connaitra des guerres nucléaires! Les Etats Unis feront ce qu'ils veulent! Le terrorisme va ravager le monde qui aura été epargné par les bombes! La France gagnera la coupe du monde 2006 en battant les Italiens, elle aura d'abord mit une branlée aux Portos et aux Brésiliens!

L'alliance va devenir la FFG, on va fusionner avec la SWG pour devenir la FDC mais ça va foirer, on va se disperser pour finallement reformer la FFG avec d'anciens membres et les nouveaux rumbot crées par Renau Reigne et Nul! Mr. Green

Et le 6 juillet 2006 lorsque ce topic refera surface Locke tentera de faire croire que je n'ai pas fait ces prédictions, ne le croyez pas! Il ment, il traffique le forum!
Et il va s'acharner pour faire croire que j'ai modifié ce message mais ce n'est pas le cas, d'ailleurs à ce moment là MrGreen viendra pour se ranger de mon côté!

Et Arml trouvera cette situation très drole.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:07

Ca peut être très intéressant comme sujet. Qu'entends-tu par vision du monde ? Le monde d'un point de vu politique, du point de vue de la société ? Ou plutot le monde plus généralement (croyances et conception des choses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:22

Bon moi je réponds, j'ai 15 ans ½ mrgreen:
Sérieusement, je pense que ca va aller de pire en pire, bientôt il n'y aura plus de pétrole (dans 50/70 ans), les états unis vont continuer a se foutre royalement du reste du monde, Sarkosy va être élu président en 2007, des virus comme la grippe aviaire vont ravager le monde, enfin on est bien dans la merde..... heureusement qu'il y a ogame dans tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:58

Ouais mais en même temps, ya des maladies qui arriveront pendant qu'on aura trouvé le moyen d'en soigner d'autre donc je pense que ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

Tout dépend de la gravité des nouvelles maladies qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:02

Pour les Etats-Unis je pense qu'avant de développer leur pays ils feraient mieux de reconstruire tout ce qu'ils ont détruits dans le monde (notamment en Irak).
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:04

Ils ont envoyés tellement de soldats en Irak qu'ils en ont pas eu assez pour aider les personnes victimes du cyclone dans leur propre pays.
Eh ouais tt ce qui intéressait Bush en Irak c'était pas les armes de destruction massives ( ça c'était l'argument ) en fait c'était le pétrole.
Le fric quoi moneye
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:35

Merci, mais je crois que tous les gens sensés (c'est à dire pas les américains) l'avait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

Dark Kadath a écrit:
Ca peut être très intéressant comme sujet. Qu'entends-tu par vision du monde ? Le monde d'un point de vu politique, du point de vue de la société ? Ou plutot le monde plus généralement (croyances et conception des choses ?)

Je pensais d'abord au monde en général, mais si tu veux dire de quelque chose de précis vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:01

Je pense aussi que tout le monde avait compris ça Locke mais ça fait du bien de se défouler en disant tout ce qui nous dégoute. batte
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:03

Bush il fait la chasse aux terroristes mais en faisant cette chasse, il tue presque plus d'habitants que les terroristes eux mêmes. Faudrait qu'il revoit sa méthode.
batte
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:08

Pas seulement ça, en plus il contamine les autres pays : regarde l'Irak avant la guerre, un pays et une monnaie stable, pas de problèmes religieux... l'Irak était même plus laïque que les états-unis!
Et maintenant : Des attentats tous les jours, la monnaie à chutée, les religieux qui commencent à s'enparer du pays...
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:18

et le prix de l'essence qui flambe Plouf

A MORRRRTTTTT !!!!!!!!! madgun
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:19

bravo bien dit bravo lol.
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:23

c'est un connard ce bush batte je comprend pas pourquoi les américains le supporte madgun abruti
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:28

Ouais mais je pense ( et j'espère ) pas qu'il sera réélu.
il a été trop long à faire intervenir les secours là où il y a eu le cyclone.
Ca a fait baisser sa cote de popularité.
Même lui en avait une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:35

Celon moi, tout ces problèmes d'Irak et des Etats Unis sera le cadet de nos soucis. Effectivement, le pétrole va bientot s'épuiser au Moyen-Orient, àa ce moment là, les USA vont commencer à exploiter leurs puits de pétrole au Texas, ils s'en sérviront comme terrible avantage militaire, ou bien le revendre à prix d'or à quelques pays qui se pencheront en avant devant lui.

Le monde devra se tourner vers d'autres sources d'énergies.
Le terrorisme va aller de pire en pire, revendiquant religion, liberté,...
La criminalité va augmenter dans les pays riches avec le chômage et les immigrations pendant que toutes les entreprises importantes se relocaliseront en Asie.

La Chine va se reveler comme la futur première puissance mondiale, remettant le communisme en avant, le Japon lui sera victime de nombreuses catastrophes naturelles avec l'Océanie à cause du réchauffement de la planète.

Et pour finir, le pire fléau qu'aura jamais connut l'humanitée déferlera depuis l'Afrique. D'après de nombreux scientifiques et médecins, dans un vingtaine d'années, le virus du SIDA sera devenu transmissible par vois aériennes, comme la grippe, il déferlera en Europe, puis en Asie de l'ouest, seul des mesures draconniennes parviendront à arreter le fléau: l'Europe et l'Afrique subiront un immense blocus pour empécher les malades de propager le virus dans les derniers foyers de peuplements sains.
Puis, des guerres risquent de se déclencher entre les USA et l'Asie de l'est. L'arme nucléaire fera des ravages.Mais avat ça, je pense que les hommes devront faire face à d'importantes rebellions, des vagues de violences à grandes échelles.
Puis, lorsque l'homme aura finit de maltraiter et d'exploiter la Terre, celle ci finira par mourire.

Voila, c'est malheureusement un scénario possible celon moi pour l'avenir de notre belle planète. Nous les hommes qui avons la chance de vivre sur une planète aussi magnifique, nous passerons les prochaines années à la détruire.

Bonne soirée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:43

bravo bien l'histoire de sience fiction blue bird
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:49

Nan nan! Je parlais sérieusement! Le virus du SIDA risque bien de devenir transmissible par vois aériennes! C'est pas du pipo!
Les USA ont bien des puits de pétrole au Texas dont ils pourraient se sérvir quand le Moyen Orient sera à sec!
Le réchauffement climatique provoquera de plus en plus de catastrophes dans le Pacifique et l'Océan Indien!
Avec tout ce bordel, toute la misère, il est probable que la population se soulève et que des émeutes embrasent le monde!
Si on y réflechis, toutes ces horreures sont possibles! C'est pour ça qu'il faut de suite stoper l'exploitation abusive des travailleurs par les classes sociales qui s'enrichissent sur leur misère! Il faut diminuer de manière significative l'émission de pollution!
Désarmer éfficacement les Etats Unis! Détruire les religions...la liste est longue et impossible!
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:51

tu me deprime avec tes histoires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:53

sa c'est de la merde pour les puits de pétrole...


tu sais les ricains ils les surestime(leur puits) de plus ils les utilisent, pour ne pas ne s'endetter jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:57

Mais je suis là pour ça! Mr. Green Faire disparaitre chez vous la moindre envie de continuer à vivre! Mr. Green
Nan mais plus sérieusement, ce que j'ai dit, c'est les extrémittés du tableau noir! C'est le pire qui puisse nous arriver que j'ai dit! C'est pour ça qu'il faut agir maintenant! Pas arreter ce qui se passe, mais former les futurs génerations pour empécher le massacre!
Arretez de penser qu'à votre gueulle et au fric les bourgeois, les politiciens, les militaires,...
Pensez ne serait ce deux secondes à l'avenir! A ce que vous laisserez à vos enfants et à vos petits enfants! Leur laisserez vous une planète belle comme nos ancètres ont pu la connaitre? Ou un désert infertile ou seul la mort les attendra?

Enfin, ça métonnerais que mon message parvienne à Bill Gates et Cie...c'était juste pour dire quelque chose de vraiment phylosophique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:57

Tu veux tous nous foutre les boules c ça DS? lauf;


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:58

DK? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)   Le topic philosophique (pour les + de 16 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic philosophique (pour les + de 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic sans fin
» Topic des couches tot
» Topic des moments de solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser