Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bon reveil!

Aller en bas 
+25
MKoll
Najyh
Le phoenix
Sir Giraffe
kaio
Blackshark
Tydus
darwin
nul
el_romano
Statik
morgskull666
HimShao
ArmL
Tidus
nyx
Muad dib
VySe
sir_auron
Ackyro
Dark Cloud
Locke
Dark Kadath
Otolep
Dark Squall Ier
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:25

Bonjour à tous les p'tits et les grands forumeurs de la .FFG. et bien sûr aux visiteurs.

Aujourd'hui nous sommes le lundi 26 septembre, il fait pas très beau et plutot froid au dessus de ma Lorraine, que tous les lorrains restent sous la couette, laissez les femmes trimer à notre place! Mr. Green
A ce qui parrait, les poissons seront plutot chanceux aujourd'hui,
les beliers eux feront une rencontre qui pourrait devenir interessante...
les cancer eux feraient mieux de garder leurs sous sous peine de faire un mauvais investissement,
les vierges seront tenté de faire un coup bas à un ami.

Desolé, c'est tout ce que j'ai entendu à la radio! Mr. Green

Les nouvelles du jour, pas grand chose, sinon que toute la gauche se présente aux présidentielles...de plus en plus de femmes...et puis quoi encore? Hillary Clinton fait un carton aux USA ou elle remporte plein de suffrages ou machin de ce genre...elle risquerait de devenir la prochaine locataire à la maison blanche...des jours noirs pour les jeux video, particulierrement GTA et FFVII(voir topic "Les americains sont tous des cons(au début, après sa part evidemment en flood)

Il est 8h22 et vous êtes sur le forum de la .FFG. là ou le flood ne dort jamais! Bonne journée à tous!

Mr. Green

PS: elle était comment ma première emission? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:54

Otolep se réveilla en sursaut, et sauta de son lit. Il avait failli rater la nouvelle émission de télé présentée par Dark Squall, le fameux RPiste! il s'élarda sur son canapé, et alluma la télé. Et la, la voix nasillarde de DS commenca a emplir tout son esprit. A la fin de l'émission, il ne savait pas ce qui allait lui arriver aujourd'hui car il était verseau, il habitait près de Lyon, et il se foutait totalement des femmes aux élections présidentielles. Une triste journée commençait donc...

Serieux pas mal mais essaye de parler d'autre chose quede ta chère lorraine la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:28

Desolé, je fais de la radio et j'avais pas trop de temps ce matin, je ferais mieux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:43

Je sais que l'emission s'appelle bonjour et bon reveil, mais puisque je suis là! Bon appetit à tous!
Je suis d'ailleur en ce moment en train de manger quelques pattes réchauffées au micr-onde, ensevlies sous une tonne de parmesans.
Mais bon, je dois être pret à partir pour 13h donc ne perdons pas de temps!
Aujourd'hui, un ciel bleu parsemmé de quelques petits nuages, sauf au dessus de Poitiers et Limoge qui ont un temps couvert, les températures vont entre 12 et 23 °, plutot froid dans le nord et sous les nuages, mais nos "amis" corses se prélacent avec un bon 23°!

Aujourd'hui en France:

Une cellule de neuf personnes, soupçonnée d'avoir envisagé de commettre des attentats en France et dirigée par un homme connaissant Rachid Ramda, financier présumé des attaques terroristes de 1995 en France, a été démantelée lundi dans les Yvelines et dans l'Eure. Bien fait pour eux! Faut pas tuer des gens! C'est pas joli faut pas l'faire!
Le gouvernement a bouclé son avant-projet de loi annoncé après les attentats de Londres par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, et qui, selon des sources gouvernementales, "préserve l'équilibre entre les exigences" de l'antiterrorisme et "la protection des libertés"...entre libéralisme et suppressions des droits...Sarko' fait fort...

Dans le monde:

La rencontre entre le Premier ministre israélien Ariel Sharon et le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas qui était prévue dimanche prochain sera "probablement annulée", a affirmé lundi à l'AFP un responsable israélien...les lancés de caillous palestiniens et les tirs d'obus israeliens risquent de durer encore longtemps...
Les autorités américaines, qui avaient mis les bouchées doubles pour affronter le cyclone Rita, ont poussé un soupir de soulagement après son passage qui a provoqué des dégâts sans comparaison avec la tragédie humaine de Katrina il y a quatre semaines...si les américains étaient aussi efficaces pour dire des conneries que pour prévoir ce genre de choses, ce serait pas arrivé!

C'est tout pour ce midi, je vous dit à ce soir pour une nouvelle emission!

C'était comment là? Ouais ben si ils sont pas content ils vont se faire fouttre! ...Comment ça le micro est encore branché?! Mais coupez le bordel de m...***********************************************************************

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:25

Kadath émergea péniblement de son lit aux alentours de 12h30, la nuit précédente avait encore été longue et sanglante sur de nombreuses planètes... Il alluma la radio pour écouter les informations quand il se rappela que Squall devait presénter un nouvelle émission. Quelques minutes après, la voix bien connue de Squall inonda le pauvres oreilles de Kadath. Les informations concernant la lorraine l'interessaient tout particulèrement.... Il nota d'ailleurs que les femmes de la contrée de Squall préféraient aller travailler plutôt que de rester sous la couette avec leurs maris. Une région qui ne plairait sans doute pas à Kadath. La suite des informations faisait partie de la routine habituelle, terrorisme, moyen-orient et Astrologie. L'astrologie qui ne lui avait d'ailleurs rien apopris puisque Kadath était Lion ...
Une fois l'émission terminée il éteignit la radio et alla manger un morceau.

Très bien ce nouveau topic Squall
upup
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

Locke n'avait pas pu écouter l'émission de Dark Squall, il devait aller bosser, LUI. Il attendrait donc le soir pour voir à quoi pouvait bien ressembler cette émission, même s'il n'en attendait pas grand chose, c'est du Dark Squall après tout... Mr. Green

C'est pas mal, mais moi je suis Taureau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:43

Pas encore de copine et déjà des cornes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:58

Qu'est-ce que t'en sais? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:01

Pour la copine j'en sais rien, pour les cornes, je suis sur
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:03

Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire par "cornes"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:23

Aujourd'hui, je ne vous dit pas bonjour et bon reveil car il n'y aura plus aucun bon jour dans ma triste vie morne et sans interet à présent. Peux importe le temps dehors car des nuages noirs se sont abbatuts sur mon coeur à tout jamais.
Les nouvelles du jour...j'en sais rien et j'ai pas envie d'aller regarder...
Donc voila...astrologie...

Belier: Ayez confiance en vous et la chance vous sourira...tu parles...
Taureau: Faites preuve d'initiative et on vous remarquera dans le bon sens...les conneries...
Gémeau: Soyez ferme dans vos actes et ne vous laissez surtout pas faire ou des personnes amlhonnètes profiteront de vous...c'qui faut pas entendre...
Balance: Une crise aigu de flemmardise risque de vous clouer au lit...ouais c'est ça bougez vous l'cul...
Cancer: Ne faites confiance à personne même à vos plus proches...ba ça c'est sûr...mais trop tard...
Scorpion: Vos relations vous rapportent, vous pourrez en tirer profit
Sagittaire: Soyez humble même lors de vos succés ou vous risquez de dégoutter de votre présence vos amis
Lion: Un malentendu risque de gacher une relation, ravalez votre fierté vite...pfffff
Capricone:Vous aurez besoin de vous démarquer des autres, vous cherchez la reconnaissance des autres...alalala...
Poisson:des alliances favorables deviennent possibles. Mais vous allez devoir choisir entre elles et l'amitié de certains...un peux en retard aussi...
Verseau: évitez de prendre parti dans les histoire autour de vous, observez sans juger...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:17

Ça ressemble fort à un coup de blues...


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:44

Ce matin la, Cloud se leva difficilement. Il s'était couché tard la veille, et quelques heures de sommeil en plsu ne lui auraient pas fait de mal. Pour parler franchement, il était vraiment dans le paté. N'ayant pas pour habitude d'écouter la radio, Cloud décida tout de meme de l'allumer, "pour une fois" ce dit-il. Et a sa grande surprise, il découvrit en l'allumant la nouvelle émission de son vieil ami Squall. La premiere réaction de Cloud fut d'esquisser un leger sourire. Puis c'est alors qu'il ecouta avec plus d'attention les sombres propos de Squall. Apparement, son ami n'avait pas l'air dans son assiette. "Arg"; décidemment, Cloud n'allait pas tres bien lui non plus. Le seul mot assiette lui provoquait des hauts-le-coeur. "La prochaine fois, moins d'abus sur la boisson..." se dit-il. Cloud coupa la radio et se dirigea tant bien que mal vers sa pharmacie...

bien sympatoche ton emission ma poule, faut que tu continue comme ca ^^ par contre ca a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:37

Bon reveil à ceux qui traivaillent le samedi matin contrairement à plein de feignasses de merde qui continuent de roupiller!

Ce matin la météo sur la France, un soleil plutot caché sous quelques nuages sur toute la France sauf de Brest jusqu'à Lille le long de la côte nord ouest ou le soleil ne pointera pas du tout son nez. Les températures sont plutot sympa, allant de 14 pour la nord jusqu'à 19 au sud.

Aujourd'hui, l'actu', une seule chose...anglaise, c'est triste!

Jamez Bond n'est pas à la retraite! Le contre-espionnage britannique révèle l'ampleur "du supermarché nucléaire"
En gros le MI5 nous dit que dans plus de 8 pays, environ 350 instituts, départements universitaires, organisation gouvernamentales cherchent à se procurer des bombes H. Malte et Chypre sérviraient d'intermédiaire pour ces transactions sur le marché noir.

Je dois déjà y aller, à +! Je voulais vous dire pour finir que la .FFG. a prit 6 places! En force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:44

Locke se leva un peu tard ce matin, il avait mal dormi. Il écoutait l'émission de Dark Squall tout en prenant son petit déjeuner, et failli s'étouffer quand DS vanna les anglais.
Il était également content d'apprendre que l'alliance progressait, et il allait faire son possible pour gagner le plus de points.


Y'a pas l'heuroscope? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:19

La radio se faisait entendre, à quelques mètres du lit d'Ackyro, où ce dernier dormait profondement, ne pouvant pas entendre la voix de Dark Squall qui semblait alors si lointaine...

sleeping sleeping

Cette voix stimula un rêve venant troubler le sommeil paisible du dormeur:
Il était assis devant une télé, et regardait deux membres de la .FFG. qui semblaient être en plein cours, et travaillaient dure. Ces deux individus semblaient être nul autre que Dark Squall et Locke. Tout en admirant ce spectacle, Ackyro avait un plateau posé sur les genoux, rempli de tartines chaude, de confitures divers, de cereales, d'oeufs, de saucisses bien graisseuse...

Si quelqu'un aurait été présent dans la chambre d'Ackyro en ce moment, il aurait vu un grand sourir moqueur se former sur son visage...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:06

Ackyro a écrit:
deux membres de la .FFG. qui semblaient être en plein cours, et travaillaient dur. Ces deux individus semblaient être nul autre que Dark Squall et Locke.

*Buzzzzzz*

Y'a erreur sur la personne, tu crois que MOI je travaille dur? abruti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08

Bah c'est qu'un rêve après tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Un rêve d'anglais, en plus Mr. Green s'ont pas normaux ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:53

Bah au moins on a pas lycée le samedi Mr. Green pas normaux ces francais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:00

moi aussi j'ai cours le samedi matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:01

rotfl rotfl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:02

d'ailleur je revien du Mc DO picknick
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:04

connard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

la deuxieme fois de la semaine upup
sa fait du bien de bien mangé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bon reveil! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon reveil!   Bonjour et bon reveil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon reveil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» un petit bonjour^^
» Bonjour a tous!
» Bonjour tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser