Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Royaume du Sud

Aller en bas 
+2
Locke
Tidus
6 participants
AuteurMessage
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:37

Le Royaume du Sud

Il était lundi, Mizuiro se leva à la même heure que tout les jours c'est à dire à 6h. Il en avait marre de se lever si tôt tout les matins mais il le fallait bien pour son royaume. Il appartenait au royaume du sud, il n'était que simple archer et il venait de s'engager dans l'armée que depuis 1 mois, il se trouvait dans la chambre ou tout les soldats dont les lit était en mauvais état dormaient, la pièce était pratiquement vide, il était le premier à se levé comme tout les jours alors il ne fit pas de bruit, il se dirigea vers un coin de la pièce ou se trouvait une multitude de sceau qui servait pour les soldats qui voulaient se lavé. Il prit un gant qui se trouvait attaché à un fil, il était à moitié sale mais il fallait bien qu'il se lave il se regarda dans le reflet de l'eau, il avait une tête fatiguée avec des cernes sous les yeux .Il était blond aux yeux bleu, il avait une cicatrice sur sa main gauche qu'il avait depuis la naissance mais il ne savait pas pourquoi. Aujourd'hui il allait avoir sa première mission importante. Il se dépêcha car il ne voulait pas être en retard, il sursauta lorsqu'il vit le reflet d'une personne dans le sceau.

"AHHHHHHHHHHHHHHH"

HJ: A Renau reigne de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:55

Eiteine rigola d’un air effaré ne croyant pas qu’il avait une si mauvaise mine des le matin…après ce fou rire Eiteine se mis a relevé Mizuiro qui était tombé sur les fesses sous l’effet de la surprise après les embrassades du matin ils se mirent en quête de l’entrainement du jour. Eiteine était le discret de ce régiment pensant plus a méditer qu’à s’entrainer mais aimant quand même bien rire entre amis;la guerre mais plutôt vu de loin. C’était un homme d’une vingtaine d’années assez grand brun avait comme Mizuiro une cicatrice mais lui dans le dos avec une forme non anodine mais qu’il n’avait jamais réussit a comprendre. Depuis quelques temps il se disait avec Mizuiro que ces cicatrices provenaient de quelque chose qui les avaient frappés tous les deux mais ne savaient toujours pas. Aujourd’hui pour le matin c’était entraînement d’arc pour Mizuiro et apprendre a apprivoisé son destrier pour Eiteine. Ce n'était pas la première fois qu'il en faisait mais ce destrier était particulier il était tres turbulent... Un sage du village savait que ce destrier serait pour l'élu.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:02

Mizuiro prit l'arc qu'il avait depuis tout petit qu'il avait hériter de son père qui était mort lors d'une mission secrète du royaume. Il prit une flèche et tendis son arc, il visa une cible qui se trouvait à 20 mètres de lui il allait lâché sa main mais s'arrêta net lorsqu'il se rappela qu'il devait attendre son entraîneur alcoolique qui venait toujours l'entrainait avec une bouteille d'alcool.

*Il m'énerve aussi celui là, bon ce n'est pas grave je vais méditer*

Mizuiro s'assit dans l'herbe fraîches, posa son arc et sa flèche doucement puis il ferma les yeux. Il se voyait en guerre contre le royaume nord, il était devenu connu et dirigeait une armée de 100 000 hommes mais son rêve ne dura pas longtemps car il reçut un violent coup de pied dans les dos. Instinctivement il prit son arc et sa flèche visa son ennemi et rouvrit les yeux. Ce n'était que sont entraîneur alcoolique

*Ah c'est lui, super je vais pouvoir m'ennuyer pendant tout la matinée.*

" Ah c'est vous."

L'entraîneur cria: " Heureusement que c'est moi sinon tu serais mort depuis longtemps"

*Je vais lui tirais une flèche dans le ventre si il continue lui*

L'entraîneur se poussa pour laissé place à une somptueuse fille qui était vraiment jolie.

*Ah si mon copain d'enfance SD était là il serait content lui qui est encore célibataire, remarque moi aussi.*


" Je te présente Elodia, elle va me remplacer dans ton entraînement car je prend ma retraite."

*Ah! Il était grand temp.*

" Enchanté Mizuiro."

*En plus elle à une jolie voix*

" Aujourd'hui c'est mon dernier entraînement alors applique toi"

Ils commencèrent l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:10

Apparemment Eiteine n’était pas l’élue attendu mais bon il essayait tant bien que mal de maîtriser le mastodonte qu’était ce destrier. Oui il n’y arrivait pas bien mais bien mieux que tout les autres qu’il l’avait essayé avant . Même, Eiteine ce sentait bien sur ce cheval qu’il semblait s’approprier il lui parlait comme a un être humain pendant sa méditation… Des lui avoir monté dessus c’était une autre histoire. Mizuiro lui ne perdait pas une occasion de rire au mépris d’Eiteine et de son entraîneur. Mais depuis son nouvel entraîneur bizarrement il se souciait beaucoup moins d’Eiteine qui avait pourtant toujours autant de mal.

* quand même ce cheval me parait exceptionnel pour sa vivacité même surpuissant par rapport a tout les autres *

A ce moment là, Mizuiro lança :

« Alors Eiteine on a du mal? »

Il le faisait sans doute pour faire rire sa nouvelle entraîneuse mais ce coup-ci Eiteine n’aimait pas cette blague la trouvant même assez mal placée compte tenu du contexte… Car sa nouvelle entraîneuse était une ex de Eiteine. Sur ceux Eiteine commença à enrager et d’un coup il se sentit maître de ce cheval il tira sur les galops du cheval et s’en alla dans la forêt comme à son habitude mais c’était la première fois qu’il emmenait quelqu'un avec lui; même un animal. Là Mizuiro se dit :


« Arf Eiteine est encore partit pour une semaine. »

Il n’avait sans doute pas tord …



si je dis sa c'est que je pars vraiment une semaine alors si quelqu'un prend la suite ne pas me faire revenir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:03

Je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

L'entraîneur en gueulant: " Arrête de lui parler et entraîne toi si tu veux partir en mission demain. "

Mizuiro avait complètement oublié qu'il allait partir en mission avec une troupe de soldat si il s'appliquait bien à cette entraînement, c'était Elodia qui l'avait éblouit.

*Bon il faut que je m'applique sinon le vieux alcoolique va me botter le cul. *

Mizuiro ramassa son arc et sa flèche qu'il avait mit par terre, il tendit son arc et ferma un œil pour viser le centre de la cible qu'il n'avait encore jamais réussi à viser. Quelques seconde après, il lâcha la flèche qui alla tout droit vers …. Un arbre.

L'entraîneur: " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Mizuiro ne tarda pas à recevoir un coup de pied au cul.

* Ah mais quel boulet, SD avait bien raison. *

Elodia: " Tu veux que je t'aide ? "

" Mais oui bien sûr "

Elodia commença a détaché les bouton de sa veste pour laisser apparaître un décolleté.

* Nonnnnnnnnnn, tout mais pas sa *

Mizuiro commença a saigné du nez …
La ravissante jeune femme prit son arc et fit un tir en plein milieux de la cible pour montre à Mizuiro comment faire.


* En plus elle est vraiment forte, il faut que je réussisse *

Mizuiro reprit une flèche une flèche, tendit son arc et se contra pendant plusieurs seconde.

* Tu peux le faire, tu peux le faire *

Mizuiro lâcha et la flèche arriva tout droit dans le centre de la cible.

" Oui j'ai réussi, je suis trop fort. "

L'alcoolique: " Ouai, tu as sur ment eu de la chance, ton entraînement est fini . Demain 6h tu part en mission. "

Mizuiro partit en direction de ses appartement, il était vraiment content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:11

Vous trouvez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:16

Assez épurée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:01

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:29

C'est tres... euh . comment dire.. synthetisé Mr. Green
Mais c'est pas mal Wink
La suite ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:08

Il me faudrait un autre perso, tu le fait Vyse? lol RP des boulets
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:47

J'aimerai trop Embarassed mais je sais pas comment le faire je vais prednre un comtpe que j'avais fait en primaire Mr. Green
Mais aucun talent je suis une vraie quille pour inventer des histoires alors je va sésayé mais je promet rien
PASK C'EST 0 de chez 0
Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:21

Moi non plus c'est pas génial, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:02

Un p'tit conseil les pokémons? moneye moneye moneye
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:26

Oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:04

J'crois qu'elle va vous dire : Arrétez. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:12

Sympa merci du soutien :fermela:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:22

Quoi ?! Tu veux que je ferme ce sujet ? Si t'insistes.
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:25

Dark Squall a écrit:
J'crois qu'elle va vous dire : Arrétez. Mr. Green
Mais non, je suis gentille moi... bighug
En plus, j'ai même pas tout lu (me suis arrêtée après le premier post car j'ai pas le temps...) alors je peux pas donner mon avis abruti
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:50

Un conseil, va pas plus loin que le 1er post Wink rotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:52

C'est bien pratique finalement le boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:31

Dark Cloud a écrit:
Un conseil, va pas plus loin que le 1er post Wink rotfl


Tu sais DC meme que sa ne me touche pas trop profond ce que tu dis des fois il y a des choses a pas dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:16

C'est vrai que c'est assez salaud, ils essayent quand même de faire un bon RP, même s'ils y arrivent pas, au moins ils ont essayés... et peut être que s'ils étudient un peu plus des bons RP, peut être qu'ils pourront faire du bon RP...

Et quand je dis des bons RP, c'est pas forcément qu'ici, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume du Sud Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Sud   Le Royaume du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser