Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La PoC sur la basquette

Aller en bas 
+4
VySe
ArmL
Tidus
Maitre Togo
8 participants
AuteurMessage
Maitre Togo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:40

Salut a vous tous !!

mon pseudo est Maitre Togo, je suis l'un des fondateurs de l'alliance Pen Of Chaos et j'aimerais que nous bavardions afin de peut être mettre en place un pacte avec vous HHmasse

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de nous mais nous sommes actuelement classé 70ème avec 11 membres, il est bon a savoir que nous avons dans nos rangs un ViP a 80 000 points seulement qui rabaisse notre moyenne de points a seulement 239 000 au lieu de pas mal plus sans lui Smile Mais notre alliance est d'abord basée sur le fun et la bonne humeure alors nous l'acecptons du fait qu'il répond très bien a ces critaires Smile

En fait je voudrais faire un pacte avec vous car je suis un amateur des FF, je les ai tous faits sauf le 9 car ma mêre a pas débloquer les fonds pour xD Si ça vous interesse (on sait jamais) Bahamut est ma chimère préféré et Yuna mon perso préféré, le perso que j'aime le moins est paine car FFX2 n'est pas des meilleurs Smile

Je ne suis pas trop bavard ce soir donc je vais vous laisse me questionner... J'espère que la réponse sera positive Smile

Dites moi si vous voulez voire la tête de notre beau forum tout neuf afin de mieux nous connaitre Smile

Merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:21

Toutes les alliances vont venir nous demander un pacte ou quoi? Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:40

Maitre Togo a écrit:
[b]j'aimerais que nous bavardions afin de peut être mettre en place un pacte avec vous HHmasse
C'est bizarre de venir pour bavarder avec une massue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jango
Roi (Reine) des langues pendues
jango


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : irianos
Date d'inscription : 01/07/2006

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:42

flood
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
Roi (Reine) du forum
Le phoenix


Nombre de messages : 2210
Age : 115
Localisation : Re, sur Death Queen Island
Date d'inscription : 14/11/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:48

door

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:06

Désolé maître Togo de ces boulets floodeurs, c'est assez courant ici Wink Mr. Green

Concernant ta proposition, personnelement je préfère refuser. La raison étant la suivante:

Dark Squall a écrit:
La raison principal du refus catégorique que vous risquez de recevoir de la part de tous nos membres c'est votre faible nombre de points.

Nous n'avons l'intention que de faire un seul pacte et d'être très sélectif dans notre choix, comprenez bien que notre pacte doit être utile pour nous aussi

Voilà, désolé, mais peut-être que les autres membres auront un avis différent...



Par contre si c'est pour "bavarder HHmasse " que ce soit de FF ou autre vous êtes la bienvenue sur le forum Wink Mr. Green

Tu as joué à FF7 et 8 avant de passer aux X et X-2 en fait? C'est juste que pire que Paine, y'en a pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Togo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:31

Je sais mais il lui ont fait une mauvaise réputation dans le X2 :S il y a que les chocobot qui ont gardé leur réput Smile

Bon perso je comprens pas pourquoi tu cites le nombre e points... nous avons que des membres classé a part un qui est ici en Vip...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:39

Par membre oui, mais au classement général des allys, non. Si nous faisons un pacte ça sera avec une ally ayant une moyenne de points élevée mais aussi un classement élevé.










Rikku aussi a gardé une bonne réputation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:41

Citation :
71 * P.o.C 11 2639 239

2639-80= 2559

2559/10=255,9

Ca vous fait une moyenne de 256k points à tout casser, c'est vrai que ce n'est pas si loin que ça de notre moyenne (à peu près 100k points...et nous aussi avons des membres qui n'ont pas beaucoup de points (dans les alentours de 150k)) mais dans le classement vous êtes trop éloigné.

Pour moi aussi desolé ce sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PoC sur la basquette Empty
MessageSujet: Re: La PoC sur la basquette   La PoC sur la basquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PoC sur la basquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser