Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Squ
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:30

Contactez AraWn, un gars de chez Attila qui a du cristal en masse et qui prend métal et deut, ce gars est sympa et je vien de faire un échange avec lui il a l'air réglo, faite ça pour entretennir le pacte commercial avec ATTILA et Cie, c'est pour ça que c'est dans relations diplomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:42

Me vla!!! Euh oui z'en faites pas vous pouvez m'faire confiance!!! Wink

J'ai 750k de cristal a echanger contre du metal de préférence mais j'prends aussi le deut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:43

Pis si quelqu'un manque de deut j'en ai aussi un million donc voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:40

salut! j'ai en effet bien besoin de cristal! (j'ai pas encore débloqué le vb, donc ça me demande 160k de cristal!!!)

si je pouvais faire accélérer les choses ce serait sympa...

je devrais avoir entre 40 et 50 d'ici 2h si je ne me trompe pas. (pas de métal désolé)

si tu es intéressé, fais le moi savoir.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:41

pardon, c'était "entre 40 et 50k de deut" que je voulias écrire...
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:45

okay bein attends je suis en train de conclure un deal de 600k de cristal je regarde ce qu'il me reste après okay?
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:57

ça me va... comme je te l'ai dit, j'en ai bien pour 1h20 avant de tout réunir alors...
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:00

bah de toute façon moi je saurai pas trop avant cette nuit combien j'ai de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:36

Tu pratiques quels taux ? Je serai peut etre intéressé bientot (pas encore tout de suite) par du deutérium .....
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:02

salut arawn!
Etant donné que nos affaires ont un peu trainé (et que j'ai balancé 6 ou 7 raids dans la nuit), je ne devrais pas avoir besoin de tes services pour atteindre les 160k de cristal (j'en suis à 153, donc le temps que tu m'envoies qqch, je les aurais)

comme je ne suis pas un salaud, si tu as besoin de deut, fais le moi savoir y'a pas de pb... (il doit bein m'en rester 70k à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:40

bah en fait moi j'ai surtout besoin de metal mais si vous avez vraiment besoin de cristal jveux bien prendre du deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:42

Tiens, je t'avais oublié .. désolé ...
t'aurais pas 100-150k de deut à vendre en G2,G3 ou G4 ?
contre du métal
(je suis au boulot, donc t'étonnes pas si je réponds pas tout de suite Confused )
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:42

bah bien sur que j'ai du deut!!! (environ 1,5 million Laughing) dispo dans toute la G3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:43

Parfait Mr. Green
Ba tu me le ferais à combien? mettons pour 100k ?
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:47

Bwah j'ai pas envie de me prendre la tete avec des taux speciaux donc 300k de metal ok? enfin bon generalement je met toujours plus sans m'en rendre compte donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:54

Erf, dur en affaire le monsieur, enfin c'est les taux du marché tongue
C'est ok pour moi, par contre je te l'envoie ce soir, ma flotte est pas à quai, et j'aime pas trop me connecter au jeu au boulot... Wink
Je te donne les coordonnées en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:02

bah en fait envoie moi sa pour que sa arrive demain matin 8h si sa arrive pas avant 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?   Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez du métal? Du deut? Mais pas de cristal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal contre deut
» Offre metal Besoin cristal
» MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTTEZ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser