Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLT
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:24

Bonjour à tous,

Suite à un scann de Miou, actuellement .FFG. (bien que ca puisse encore changer Wink) sur JMMLEV, un de nos membres, j'ai contacté Sir_Auron pour lui faire remarquer que ces sondes .FFG. étaient "inutiles" dans le cadre de l'EC + PNA qui liait nos deux ally (pour historique, Miou, anciennement [FEU], était à l'origine d'une tentative de recyclage sur JMMLEV un mois plus tôt)

Sir m'a répondu rapidement que l'intéressé ne faisait plus partie de .FFG. (et en effet c'était le cas !) - donc j'envoie 1 feu vert à JMMLEV pour faire ce qu'il voudra avec le sondeur...

Ce matin, Miou est de nouveau .FFG. ... et il continue à scanner JMMLEV.

Rien de grave, il ne s'agit que de sondes, mais nous avons trouvé un peu étrange la façon dont se déroule les évènements depuis hier et je tenais à vous en faire profiter... Very Happy

@ bientot

PS commercial : la période est un peu "creuse" chez nous, nombre sont en vacances, dsl pour les ordres de commerce qui n'ont soit pas trouvées d'écho ou soient qui ont été traitées avec du retard Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:29

Nous allons en discuter avec Miou...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:47

Ouai! On va aussi faire du flood
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:50

nan sa pollu le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:00

C'est pas possible, on peut pas faire du flood sur un sujet sérieux .....
Bon, miou si tu passes dans le coin ce serait bien que tu t'expliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:09

C'est réglé, Miou ne devrait plus attaquer les United.D, il venait de rejoindre l'ally mais n'avait pas prit le temps de lire les pactes... (c'est un sale gros raideur qui attaque tout le monde Wink ). Merci de me prévenir en cas d'une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
OLT
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Merci :)   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:32

Merci aux 2 .FFG. (Dark Kadath & Ackyro) qui donné une suite à mon message... Smile

Citation :
Ouai! On va aussi faire du flood

Et désolé pour ceux que ça aurait pu gêner... Wink

Personnellement je préfère prévenir que guérir Mr.Red c'est la raison pour laquelle j'ai posté ceci sur votre forum
Mais on est d'accord, ce n'est d'une importance capitale pour personne Rolling Eyes

Encore merci à vous & surement à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:35

Vous avez bien fait, une explication est bien souvent préférable à une agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:40

Merci de nous avoir prévenu prosterne A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:22

Moi je suis contre un certains nombre de pactes que je trouves innutiles nous sommes a OGAME les amis, le raid est la pricipale source de motivation et je n'ai aps envie de vérifier si mes proies sont de telle ou telle alliance.Donc voila pour monter dasn le classement faut raider puis ce joueur que j'ai sonder n'a aucuen ressource dont je pourrasi profiter.
C'est votre alliance je n'ai rien le droit de dire masi les pactes sa sert a rien prennez exemple sur les ally top10 vous verrez... cowgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:37

Les UnitedD sont nos alliés commerciaux, beaucoup d'ally passent par eux pour le commerce, et nous n'allons pas attaquer des allys avec qui nous faisons du trade, autant pour eux que pour nous, ce pactes nous apporte des avantages. Et pour l'info, nous ne sommes PAS dans le top 10, en cas de menaces, nous aurons besoin de soutient. Et regardes tes 2 dernières ally, L.M et FEU, elles n'avaient peut-être pas beaucoup de pactes mais, L.M est devenue une alliance oubliée de tous et FEU n'existe plus.

PS: sale fouteur de mrd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miou
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:43

Tu te trompes fredo les feu et les L.M n'existent plus car les membres les plus fort ont decodé d'arreter comme Timoshenko chez les feu(3ème a l'époque classement point).Meme si on n'ai aps dasn le top 10 des alliances nous devons prendre exemple c'est la ou est la clé de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:45

ont décidé.désolél jai une partie de cs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:53

Donc en résumé:
-les plus forts restent sans pactes et tapent les plus faibles qu'eux pour les raides ou le fun
-les moins forts doivent faire de même
OK
Mais en cas d'attaques d'une ally forte sur une faible, la faible aurait elle mieux fait d'avoir:
-aucun pacte et donc aucune chance de survie
-quelques pactes et pouvoir compter sur des alliés plus forts pour les aider dans une guerre
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:59

Pas forcément parce que le risque de guerre est faible mais ce que tu dis sa nous sers a rien meme si une ally forte nous attaquerait elle boufferai tous nos pactes.Car aucune des alliances que tu as pris pour pacte sont fortes(qui rivaliserait sur les aly top15.Sa va plutot causer des ennuis a ton alliance d'avoir de nombreux pactes...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:09

Le risque de guerre est peut-être faible cependant il existe, et un pacte avec une ally forte est loin de forcement être un désavantage, en cas de conflit entre notre ally et une autre ally de notre niveau, l'ally possédant un PT avec une ally plus forte que son enemi a plus de chance de remporter ce conflit.
Les United.D ont une moyenne de points de 30k, et les C.D.N.H en ont une de 22k, je ne parle pas d'une guerre contre les The7 ou ATTILA, je parle de guerres realistes comme les GSO par exemple (si un représentant des GSO lit ceci, je ne prend votre ally que comme un exemple aléatoire), si cela arrive et que eux n'ont pas de pactes avec des ally mieux placés que les C.D.N.H ou United.D, qui sera favori? Eux, se battant seuls, ou nous, nous battant aux côté de membres ayant une moyenne de points de plus du double de notre enemi?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:26

Nous nous battant seul avec le nouveau venu Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:28

Si tu le dis clindoeil A chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
OLT
Invité




[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: arf   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:01

Ref : Miou

Intéressant... Mr.Red

Voilà un discours digne d'un ex-membre d'une ex-alliance au "top niveau"... feu [FEU] en l'occurence

Je suis juste surpris qu'un joueur classé actuellement 440ieme sur l'u17 - quel que soit son passé - se permette de prendre de haut les différentes alliances citées et implicitement, chacun de leurs membres. Pour ma part, je ne considère pas seulement le rapport points/nombre de joueurs d'une ally, mais également les points (et la flotte) du plus fort d'entre eux...

En extrapolant, c'est une des raisons majeures pour laquelle - même si ça t'était possible - tu ne recyclerais pas le moins fort des The7, ATTILA, ENDORION... Wink (et c'est aussi la raison pourlaquelle FEU n'est plus, si j'ai bien compris ? la "locomotive" d'une Ally, ça compte finalement Wink)

De plus, tu sembles n'attacher aucune sorte d'importance au RolePlay. Des clans comme FrCo ou The7 sont des clans de Mercennaires qui n'ont à priori aucun intérêt à se lier à qui que ce soit, et pour qui le commerce peut paraitre superflu (autoprod). Dans le cas d'United.D (traders) et de la .FFG., les EC sont loin d'être inutiles puisqu'elles nous permettent (entre autres) d'accélérer mutuellement certains de nos développements.

Hmmm bon, je te souhaite de rester .FFG. le + longtemps possible afin d'éviter ceux d'entre nous qui pourraient soudainement adopter un raisonnement similaire au tiens... Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Empty
MessageSujet: Re: [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV   [.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.FFG.] Miou -> [United.D] JMMLEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser