Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème inter-alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Dr
Invité




Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:02

Oyé, Oyé nobles sieurs et dames de l'alliance Final Fantasy Pandora;

Je vous écris ce message en tant que diplomate de l'alliance Fondation(Luth) pour vous exposer un problème : vous êtes actuellement alliées à l'alliance FrCo(un PNA + un pacte de défense) avec laquelle nous sommes en guerre.

Mais ne souhaitant pas rompre nos alliances (PEE+PNA) avec vous , nous vous demandons de prendre une position clair vis à vis des conflit qui nous opposeront à eux et de nous la communiquer dans les plus bref délai sur le lien suivant:

http://echanges-alliances.forumactif.com

Merci par avance pour votre réponse et en espérant que celle-ci nous satisfera tous pleinement.

Avec tous mon respect, White Dragon, diplomate de Fondation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:17

Je vous réponds car je suis le seul de mon alliance disponible pour le moment, je n'ai pas l'autorité necessaire pour répondre à votre question.

Un conseil est en formation au sein de notre alliance pour prendre ce genre de décision.

Je vous recontacterais surement sur votre forum pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:04

Le conseil de mon alliance a été partiellement réuni et nous somme d'accord, nous ne pouvons intervenire dans votre conflit avec la FrCo, nous avons une PNA avec eux, nous sommes donc neutre.

J'éspère que cela n'entachera pas l'alliance que nous avons et que nous poursuivront notre bonne entente.

Je ne peu que souhaiter que la paix revienne vous et la FrCo.

Bonne chance et à bientôt.

Respectuesement JT_Squall
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:02

L'un des premiers incidents diplomatiques de la .FFG. Mr. Green












Je progresse de deux jours: mon record est désormais au 25 juin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:12

A mon avie le 1er ca été pour trouver qui allait crer le forum et Dc c'est proposer il les a sauver ^^
Pask le 1er incident arrive bien tard je trouve Mr. Green

C'est bien Arml mais tu 'nes tjrs que 4eme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:21

Ca y est, je suis repassée 1ère!!! hoho hoho hoho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:21

Ba pourquoi incident diplomatique, au contraire je trouve qu'on s'est particullièrement bien défilé debrouillé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème inter-alliance   Problème inter-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser