Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:18

Salut à tous!

Je fais ce sujet pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore très bien ce jeux.
Posez vos question et on tentera d'y repondre, mais essayez d'aller dans technologie ou aide pour voir si vous ne trouvez pas vos reponses.
Mais si vous ne trouvez rien, n'hesitez pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:16

Bon, même si sujet a fait un flop phénomenale j'suis content de voir que nos joueurs sont suffisament débroullard pour ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:37

T'es dur avec toi-même, il a pas fait un flop ce topic, c'est juste que je pense qu'on est pas encore assez avancé dans le jeu pour rencontrer de réels problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:52

Non non non, je décide d'assumer l'entière responsabilité de cet echec et par conséquent, je me retire definitivement de la politique! lol!

Pour ceux qui n'ont pas comprit c'est ce qu'a dit Lionel Jospin l'ancien ancien premier ministre lorsqu'il n'est même pas passé au 2ème tour des élections présidentielles.
C'était juste pour mettre un peu de fun sur ce sujet!

Allez, à + et ne vous inquietez pas! JE REVIENDRAIS!(ça c'était dans Terminator)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:04

ba c 'etait pareil pour le sujet simulateur personne na repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:55

Ouai! On est rejeté! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:57

Dadoun et JT_Squall, les exclus de la société, si vous voulez je vous prete un carton pour dormir sous un pont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:24

Dadoun et JT_Squall, les exclus de la société, si vous voulez je vous prete un carton pour dormir sous un pont :

déjà, j'ai jamais dormi sous un pont, le vent s'y engoufre et s'est mal fréquenté

et il faut un carton et du journal pour préserver la chaleur!

Non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:45

Ca doit ressembler à ça l'île de Robinson Crusoé, un gars tout seul qui se parle à lui même Sad .
Sauf que c'est pas une île mais un sujet que j'avais lancé dans l'espoir d'aider mon prochain Sad .

Sad Booooouhouuuuuu! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:40

Je tente de faire pitié pour que quelqu'un vienne marquer quelque chose et pourtant, rien, le néant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:43

Je te réponds dès que j'ai fini de manger, t'inquiète pas, en même temps t'es pas un exclu pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:44

faut pas s'inquiter lol je suis avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:48

Ben putain!
Qu'est-ce qu'il faut pas faire comme conneries pour attirer l'attention! Razz

Vous êtes pas obligé de répondre, c'était juste pour faire le con, quand on a autant de connerie en soit, il faut tout expulser d'un coup pour ne plus dire de connerie après! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

Il t'en reste un peu la je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:41

T'inquiètes pas, j'en ai toujours à revendre! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

Bon Dadoun faudrait que tu te bouges la, apparement y'a pas mal de membres qui attendent de pouvoir entrer dans le secteur interne..... Rolling Eyes
Ou alors délègue le travail I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:28

Bon ben moi je vais poser une question!! Si personne d'autre ne veux en poser, il faut bien que je le fasse moi même! Confused

J'voulais savoir ce que ça apportais de classer un joueur comme étant son "pote".

Voilà, j'ai posé une question, il y a une question sur mon sujet Razz !

Le plus dur sera encore d'attendre une réponse! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:51

je crois que sa sert a rien c'est juste pour savoir ces coordonnées ou autres chose je sais pô
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:00

Lorsqu'on a une nouvelle planète, doit on refaire les recherches qu'on a déjà fait sur son ancienne planète?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:46

Non, par contre beaucoup de constructions et de recherches nécessitent un labo ou un chantier spatial d'un certain niveau, et la il faut les refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:23

si on devait tt refaire sa serait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:34

en faite il faut pas les refaire, il faut juste avoir besoin des batiments qu'il faut pour l'avoir et quand on a les batiments pour. On est du niveau des recherches de la planète mère
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:26

on le sais,on disait que si on devait tt refaire sa serai chiant
Revenir en haut Aller en bas
shyran
Invité




Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:03

Je vous passe une petite adresse que ma donné RedXIII il y a quelque jours. Il y a tous les prix de tous les recherches, batiments .....
http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf
J'espere quelle vous servira une pti peu rotfl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:15

Il est très bien fait ce truc, très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux nouveaux
» Dark Squall vous cherche de nouveaux jeux!
» pour les fans
» candidature pour la FFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser