Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Tydus ( dans wow xD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tydus
Roi (Reine) du forum
Tydus


Nombre de messages : 2046
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

Histoire de Tydus

Introduction





Dans une petit auberge près de Hurluvent un vieil homme racontait tous les soirs des histoires anciennes qui regorgaient de héros mort au combat souvent.
Comme a son habitude le vieil homme pris place au bar et commandat une bonne bierre de fabrication naine.



"-Bonjour vieil homme raconteras tu une nouvelle histoire ce soir ? tu parleras de quel personnage ? , demanda la serveuse.
-Ce soir , vous n'entendrez pas parler de héros mais bien entendu je vais vous racontez une vieille histoire , cet histoire est surement une légende car aucun fait nous prouve vraiment que cet personne est exister d'ailleur c'est cela qui rend l'histoire intéresante je trouve.


Le vieil homme se leva , tous les clients de l'auberge ce tournèrent vers lui ils attendaient qu'il commence son conte.

Avant de commencer , je devrais vous expliquez quelque point de l'histoire pour que vous puissiez mieux comprendre la personne.
Comme vous le savez certainnement dans de temps très ancien deux camps s'affrontaient.
D'un coter les humains , les elfes , les nains ainsi que les gnomes étaient regrouper sous une même bannière , après une conférence qui se tenait a Hurluvent , ces quatre grandes races décidèrent de s'allier ils se donnèrent le nom " L'Alliance"
Face a eux les plus grandes forces ténébreuse étaient elle aussi regrouper. En effet les morts vivant , les taurens , les troll ainsi que les orc ravagaient depuis plusieur dizaine d'année les territoires humains ou elfiques.
On leur attribua le nom de "Horde" mais nul ne sais a ce jour d'ou provient ce nom.





Dans ce monde ou seul le chaos régnait , toutes personnes devaient savoir ce battre pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:28

Raconte l'histoire Very Happy

PS: Par contre, en plus des quelques fautes d'orthographe, il y a des maladresses d'expression.. Un peu dommage.. Mais j'veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Roi (Reine) du forum
Tydus


Nombre de messages : 2046
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:32

L'enfance de Tydus




Dans ces temps lointain , plus d'un siècle après le début de ce qu'on apelle a notre époque la Grande Guerre , un enfant naquis dans un petit village ce situant en Azeroth.
L'enfant ne vivait qu'avec son père , il n'avait aucun souvenir de sa chère mère et son père refusait categoriquement de lui en parler.
Tydus et son père habitaient dans une petite chaumière.
Quelque bout de bois en guise de mur.
Le toit de la petite maison été constitué de paille séche meller avec de la terre secher , malgrès son aspect rudimentaire la maison protégait bien ces occupants de la pluie ainsi que des divers caprices du temps.


Tydus comme a son habitude , comme chaque soir , le jeune garcon était en train de se reposer sur son petit lit.
L'enfant avait peur du noir , il avait peur de dormir car ces rève étaient peupler de créature étranges , toutes les nuits il voyait les mêmes créatures. Malgrès la peur de ces monstres l'enfant sentait qu'il avait ca place parmis eux.


De nombreux phénomène étrange ce produisait prêt de cet enfant , l'enfant metter feu a des choses sans le vouloir , il sacrifier de petits insectes pour le plaisir de les voir souffrir.
Ce fut peut etre a cause de lui ou peut etre pas mais tous les habitants de son village partaient petit a petit.
Bien qu'a présent il ne restait plus que l'enfant et le père.


" -Papa entend tu les gemmisement ?? demande l'enfant tout effrayer
- Oui mon fils, je savais qu'un jour il viendrait te chercher même..
- Coommmmennnnnttttttt caaaa me cherchais , tu reconnais le bruits des créatures ?
-Oui mon enfant , a présent je vais te dire comment fuir depuis que tu est née je me préparais a ce moment la ...
-Mais...
Le père giffla l'enfant avec une telle force que celui-ci traversa toute la pièce , il se cognat contre un bord en bois de la maison du sang coulait sur son fron.
-Ne m'intteront plus maintenant , je vais enfin repondre a la premier question que tu m'as posser , je vais te parler de ta mère.
Ta mère n'est pas humaine , elle est un démon , le démon qui represente la tentation pour l'homme en effet t'as mère est une sucube du nom d'Ilorille.
Malgrès son instint démonique elle m'as aimer.
C'est pour cela que je ne suis pas encore mort , car normalement les succube charme les hommes pour pouvoir les dévorers.
Quelque semaine après notre rencontre tu est née , mis homme mis démon mes d'apparence humaine.
Les cris que tu entend la , c'est le cris de la famille de ta mère , ils vont te poursuivre ou que tu aille car tu ne devrais pas exister , tu est en quelque sorte contre nature.
Prend cet objet , le père de tydus sortit de sa poche un objet qui ressemblait etrangement a un diamant mais d'une couleur rossatre , prend la est cours vers le nord va dans la forêt.

Essaye de trouver l'ermite c'est la seule personne qui peut te sauvais enfin t'aider plutot part viteee."

L'enfant ne sachant pas quoi repondre pris son sac a dos il y mis dedans la pierre que lui avait donner son père sortit de la maison en courrant , il allat le plus vite qu'il put.
Après seulement quelque minute de course effreinée , il entendit un hurlement mais cet fois il reconnut la voix de la personne qui crier , car ce n'été autre que le cri de douleur de son père...








L'enfant ne savait pas a cet époque qu'il regrettera tout ca vie de ne pas avoir dit aurevoir a son père bien aimé , qui a donner sa vie pour le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
kaio


Nombre de messages : 1595
Age : 31
Localisation : en train de faire chier sir auron
Date d'inscription : 03/08/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

je peux te giffler moi aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Roi (Reine) du forum
Tydus


Nombre de messages : 2046
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

Non toi tu n'as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
kaio


Nombre de messages : 1595
Age : 31
Localisation : en train de faire chier sir auron
Date d'inscription : 03/08/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Vyse a écrit:
Raconte l'histoire Very Happy

PS: Par contre, en plus des quelques fautes d'orthographe, il y a des maladresses d'expression.. Un peu dommage.. Mais j'veux la suite !

comme Hurluvent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Roi (Reine) du forum
Tydus


Nombre de messages : 2046
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

Je pref ecrire Stromwind mais vus qu'il on changé le nom des villes pour les mettre en francais je galere
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
kaio


Nombre de messages : 1595
Age : 31
Localisation : en train de faire chier sir auron
Date d'inscription : 03/08/2006

L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

c'est Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tydus ( dans wow xD )   L'histoire de Tydus ( dans wow xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tydus ( dans wow xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tydus
» Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota
» vener dans mon ally
» Vous en etes ou dans vos vaisseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser