Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Empty
MessageSujet: Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota   Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:37

Voila voila mon passe temps favori quand je suis sur ogame et que j'attends déséspérement que mes batiments aient fini d'etre construits c'est de me balader un peux partout pour espionner les autres alliances.... et justement, en me baladant, je suis tombé sur le page de l'alliance SWGE (et non pas les SWEG).
J'ai pu voir que ceux ci faisaient eux-aussi parti de l'union de la force, dont les JEDI et nous meme faisons parti. Le blem c'est que les SWGe sont en pacte total avec les SWEG, et nous nous sommes quasiement en guerre contre eux. Y'a pas un blem au niveau des pactes la ? On devrait pas plutot signer une treve avec les SWEG ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Empty
MessageSujet: Re: Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota   Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:00

Nan, du moment qu'on a pas de lien direct avec la SWEG, ca va. Les SWGE se doivent de proteger les JEDI et leurs wings ainsi que les SWEG, ce qui est impossible, donc soit ils annulent le pacte qui les inclu ds l'union de la force (ce qui est improbable), soit ils restent neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Empty
MessageSujet: Re: Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota   Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:29

C'est pas le pire, j'ai vu que l'alliance Nemesis, qui est aussi membre de notre coalition a signé un pacte total avec la RAGE avec qui les JEDI sont censés être en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Empty
MessageSujet: Re: Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota   Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:37

Je crée un sujet dans la partie interne pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Empty
MessageSujet: Re: Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota   Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a une cou*** dans le potager =>une couille dans le pota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Tydus ( dans wow xD )
» vener dans mon ally
» Vous en etes ou dans vos vaisseaux?
» Dans quels autres univers jouaient vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser