Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ares
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:53

Aller là :

[url]fermé, réservé aux JEDI[/url]

IL y a tout un tas de conseils, pour que d'un padawan vous vous éleviez au rang de maître.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:50

Les silo à missiles sont ils vraiment utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:04

Très faible portée, mais très efficace, j'ai déjà essayé c'est pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:27

C'est cher quand même! (enfin pour moi) pas pour vous bande de c*** !! vous êtes trop forts!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:30

Les silos sont assez chers oui...
Les MI coûtent beaucoup de deut, c'est le point chiant .. encore qu'il me semble que leur prix a été divisé par deux récemment
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

bah moi le deutérium pour l'instant il s'accumule et il me sert pas des masses... c'est le cristal qui me fait chier... enfin je suppose que ça dépend de ce qu'on dévelppe c'est à dire du niveau ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:00

Non, on est toujours en manque de cristal quand on se concentre sur les mines pour les ressources, par contre le métal on en a plein et le deut peux facilement s'accumuler en masse au début!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:01

Ouais la ressources la plus stratégique c'est le cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:04

Que ce soit pour se construire un empire ou bien pour draguer une fille! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07

besoin d'aide:
j'ai cru comprendre que les recycleurs étaient très importants, j'aimerais savoir comment ça fonctionne...
doit-on les envoyer avec la flotte attaquante ou après la bataille etc...
Revenir en haut Aller en bas
dark-vad
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:11

tu va dans galaxie sur ogame et defois il ya un T a coter des chiffre tu envoye le recycleur dessus mai quand tu selectionne lendroit ou il doit aller tu selectionne champ de ruine pas planete comme ca tu ramasse des ressources et tu te fait pas attaker
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:14

Sinon tu peux les envoyer avec ta flotte, et ils recyclent la flotte enemie, à moins qu'ils se fassent detruire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

elles restent longtemps les ressources?
Revenir en haut Aller en bas
dark-vad
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:22

ba ca depend si elles sont importante ya plein de monde qui vas les chercher mais moi lautre fois jai emener 4 recycleur jai eu 40000 de metal et 40000 de cristale defois ca fait du bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:22

est-ce que quelqu'un a construit l'usine de nanites?
j'ai un collègue en univers 1 qui m'a dit qu'il revivait depuis qu'il l'a eue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:25

Je dirai que certain joueurs du top 100 doivent l'avoir, ça coute très très très très très très très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:27

*tousotte* l'usine de nanites? mais bien sur que non!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:28

Non pas forcément top 100, je pense qu'Ares pourrait l'avoir et ptet meme moi si j'avais fait ce qu'il fallait pour l'avoir ... Pas oublier que ma flotte m'a couté vraiment très cher ...(pour l'instant : 5300k de métal, 3350k de cristal et 525k de deutèrium ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:34

Ha bon? Xander m'avait dit une fois qu'il avait pleuré pour deux raisons lorsqu'il l'avait eu dans un autre univers,
1parcque c'était trop bien, il construisait les vaisseaux super rapidement
2parcque ça lui avait couté trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:35

Vais voir combien il me faudrait pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:43

Ba en fait comme toujours mon gros problème c'est le deutérium .... il m'en faudrait 740k pour la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:52

Moi j'en ai une dans l'univers 12
On ne construie pas les batiment plus vite mais c'est pour le cha,ntier spacial et les recherches que c'est good.
Exemple, en ayant usine de nanite niveau 1, usine de robots niveaux 10 et chantier spacial niveau 11, je mets pil 1H pour faire un vb et 1H15 pour un bombardier. :smiledance:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:53

Vivement que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:51

Ouais, pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Questions aux nouveaux
» Dark Squall vous cherche de nouveaux jeux!
» pour les fans
» candidature pour la FFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser