Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stratégie pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark-vad
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:06

salut tout le monde je voulais savoir si on pouvais connaitre la taille d'une planete avant de la coloniser pck on peut pas demonter un vaisseau de colonisation et on peut pas quitter une colonie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:11

Non on ne peut pas connaître la taille d'une colonie à l'avance. Cependant on peut abandonner une colonie...
Dans "aperçu", mets toi sur la plnète que tu veux quitter, clique sur le nom de ta planète (dans le cadre au dessus de la "photo" de ta planète) et la tu vas pouvoir l'abandonner. Après il faut attendre 24-48h avant de pouvoir la recoloniser....
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

Tu peux pas savoir la taille des planetes mais les plus petites sont les 1-2-3, les + grandes les 4-5-6 (pas sûr pour le 4), et les autres sont moyennes je crois... Sinon tu peux pas démonter des vaisseaux mais tu peux abandonner des colonies en cliquant sur leur nom dans Apercu.
Revenir en haut Aller en bas
dark-vad
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

a bon a je savais pas merci dark kadath
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

*va fouiller dans la partie "colonisation"*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:15

Kadath revint des archives de l'alliance, couvert de poussière et de toiles d'araignées... Il allait avoir deux mots à dire aux personnes s'occupant des archives ...

Voilà ce que j'ai trouvé, c'était un message d'Aiolia :

Citation :
Taille de planète

Pos1 à 3: 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15)
Pos4 bis 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:54

alors je m'en tire pas mal avec ma planète à 311 cellules clindoeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:55

T'as le cul bordé de nouilles oui!
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:57

bordé de nouille jusqu'aux oreilles ton cul!!! Wink

moi ma plus grande fait 262 mais c'est pas la que j'ai le plus de chance: 3 planètes en 15 => 103 cases, 165 cases et 146 cases Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:58

196 cases en 15
clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:00

affraid bolleux va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:02

C'est ma première colonie, j'ai eu pas mal de chance Wink
Par contre, j'ai bien colonisé une quinzaine de fois ... j'ai eu 3-4 planètes en [4,5,6] avec moins de 80 cases Confused
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:02

c'est mon frère qui m'a pris cette planète quand je lui ai confié mon compte pour un week end (absent).
il a entendu une rumeur disant que les plus grosses planètes de chaque univers sont les 4,5,6 de la galaxie 4... il a vérifié avec mon compte et je ne m'en pleinds pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:04

(hummm à coté de ça j'ai 3 planètes à 48, 66 et 68 cases...)
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:11

Bein c'est pas une rumeur c'est dans le tutorial... What the fuck ?!?

erf par contre pour tes 3 autres pas de bol moi j'en ai une de 64 cases en 4 -_-'

ps: colonisez seulement en 4,5,6 ou 15 (enfin 13 et 14 sa peut encore allé mais le reste c'est moisi a coloniser!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

Je suis bien d'accord avec toi Wink (bien que j'ai moins d'expérience sans doute ...)
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [A
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:22

Mon experience : uni 10 et 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:25

et mrd... je viens de me taper un voyage de 17h pour aller coloniser en univers 9 et c'est que maintenant que vous me dites ça snifff;(

j'ai mis la planète 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:36

Première expérience (pas de sous-entendus douteux, merci) : Univers 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:39

Comment ça? Qui dans cette alliance pourait faire de sous entendu douteux? Rien que de penser que quelqu'un comme ça puisse être ici ça me rend malade! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:47

première expérience comme tu dis... c'est pas grave, je pourrais coloniser depuis ma nouvelle planète... (parce que 17h le voyage c'est long alors si en plus c'est pour avoir un gravier de 48 cellules non merci... espérons que j'aurais pas un gravier!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:55

Je suis arrivé dans l'univers 22, si quelqu'un connait une ally sympa la haut...
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32

moi j'y suis avec un pote... mais pour les ally... bof jamais rien d'aussi sympa qu'ici!
sinon j'ai vu une ally cdj (conseil des jedi). mais vu notre récente séparation d'aec les jedi d'ici, je ne sais pas si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

je croi que je serais un joueur solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
zell
Invité




Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

arg laisse tomber ils sont nuls... moi j'aimerai bien que ffpandora soit là-bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour les nouveaux   Stratégie pour les nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Questions aux nouveaux
» Dark Squall vous cherche de nouveaux jeux!
» pour les fans
» candidature pour la FFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser