Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'épopée de trois empotés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:44

Je commence cette parodie d'une histoire de RPG. Voici le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez. Si c'est pourit vous pouvez me le dire et j'arreterais!
Mais si je continu je vai quand même continuer et privilegier l'autre histoire RP!

Chapitre I: Début des emmerdes!


Kalas se reveilla, il était en retard! Comme d'abitude il se reveillait en retard (t'as déjà vu un rpg ou le héros se reveillait à l'heure peut être?)! Il s'abilla rapidement et devala les escaliers. Il fit un bref signe de tête à se parents adoptifs (t'as déjà vu un héros de rpg avec ses parents en vie?) et sortit en courant pour aller à l'école du village.
En chemin, il croisa plusieurs personnes mais il ne leur addressa pas la parole, Kalas était quelqu'un de solitaire, pas particulièrement à cause de son passé qui le tourmenté, non...
Mais il trouvait que les gens de son village étaient tous des vrai cons! Il ne connaissait qu'une phrase qu'ils répetaient en permanence quelque soit la question qu'on leur posait! En plus, c'était vraiment qu'une grosse bande de branleur! Ils passaient leur temps dehors à déhanbuler sans but, et cela n'avait pas l'air de les deranger de se bousculer ou de rentrer dans des murs!
Kalas arriva en vue de l'école, son village n'avait que 5 maisons, il y avait toute la place pour mettre l'école dans le village...penses tu! Cette bande de con avait mit l'école en haut d'une colline qui surplombait le village, bien sûr, le fait que des monstres grouillent autour de celle ci ne dérangeait personne!
Kalas évita quelques monstres, ceux ci étaient plutot faible (tu croi peut être qu'on va mettre omega weapon au début?)!
La cloche sonna mais Kalas entra deux secondes après qu'elle ai sonné. Comme d'habitude, son professeur lui balança un bouquin dans la gueulle (les chatiments corporels sont pas interdits dans les rpg!).


-Kalas t'es encore en retard! Va t'assoir!

Le professeur Raine (j'vai pas chercher les noms bien loin!) était comme d'hab' plutot de mauvaise humeur. Elle se calma vite et Kalas s'assit à sa table, le professeur Raine était surement la personne la plus intelligente du monde mais ça la dérangeait pas de faire des cours pour des gosses dans le trou du cul du monde! La classe était constituée d'enfant de tout âge (et oui, l'éducation n'a pas assez de moyen pour avoir 2 profs!). Kalas était tout au fond avec les autres élèves de son âge (16ans, âge standart du héros de rpg).
A sa gauche...le mur, il tourna la tête à droite, la, c'était Leila. La plus belle fille du village (et aussi l'amour secret de Kalas, les héros de rpg n'aiment que ce qu'il y a de mieu!). Elle lui fit un grand sourire, elle était aussi très gentille (contrairement à dans la vrai vie ou génerallement plus une fille est belle plus c'est une pétasse!). Raine avait commencé son cour mais Kalas
n'écoutait pas, Raine avait beau être très intelligente, elle faisait le même cour tous les jours, mais apparament, personne ne remarqué ça (et oui!). Son inattention lui valut encore un bouquin dans la gueulle.

Puis la cloche du village sonna, c'était vraiment bizarre car elle n'avait jamais sonné auparavant, elle devait servir si le village était attaqué. Raine se precipita à la fenètre. Elle hurla de peur, le village était en feu! (vous avez déjà vu le village natal du héros tenir plus d'une heure après le début de l'histoire?).
Elle se precipita vers Kalas et Leila, elle sortit de nul par une épée et un baton. Elle donna l'épée à Kalas et le baton à Leila.


-Venez vous deux! On va défendre le village!

Manifestement, Raine se fouttait royallement qu'elle risque d'emmener deux de ses élèves à la mort! Mais comme Leila la suivit, Kalas y alla aussi. Raine traça comme une dingue, descandant la colline en 2s38! Bien sûr, Kalas et Leila durent se frayer un chemin à travers les monstres et autres saloperies qui grouillaient autour de la colline!
Ils arrivèrent finallement au village ou quelques soldats foutaient le bordel. Raine s'avança les montrant avec son jeux de carte (oui, elle fait de la magie noir donc a une arme ridicule!).


-Allez! On va les tuer!

Kalas s'interposa.

-Mais vous êtes pas tarées? Eux, ce sont des soldats, ils s'entraine toute l'année pour se battre, nous, on est des gosses d'un village de merde au fin fond du trou du cul du monde! Vous trouvez pas qu'il y a une erreur!?

-Je m'en fou! Tu veux encore un bouquin sur la gueulle? Chargez!


Les soldats rappliquèrent en entendant Raine gueuller comme une malade. Ils durent finallement les affronter, mais alors que Kalas s'attendait à un combat perdut d'avance, il esquiva un coup d'une lenteure déconcertante et effleura le soldat qui tomba à terre raide mort(ben oui ils sont que niveau 1!)! Après avoir dégommé plus d'une centaine de ces lopettes (et avoir gagné seulement 2niveaux de merdes!) un homme en armure noir s'approcha vers eux.

-Hummm, donc, c'était bien vrai...Toi, je suppose que tu es Kalas.

-Comment connaissez vous mon nom?

-Heuuu...J'peu pas te dire on est qu'au début! Bon, ben maintenant je doi vous peter la gueulle!


L'étranger leur sauta dessus, ce connard était d'une force incroyable (bon, tout le monde s'en doute mais il sera un ennemi récurent voir peut être le boss de fin et a probablement un lien familiale avec Kalas, mais chut!). Après leur avoir mit une branlée comme ils en avaient jamais eu, le gars en armure noir s'en alla en se marrant de la raclée qu'il venait de leur mettre!
Kalas était par terre, dans une marre de sang avec un HP! Pour dire qu'ils étaient dans la merde! Heureusement, le chef du village arriva avec quelques gars pour les remmettre sur pied. Kalas allait beaucoup mieu.
Le chef du village qui n'avait pas de nom(tout le monde l'appel chef du village) cria sur Kalas.


-Mon dieu! C'était les soldats du royaume de Glaxiopa (je sais c'est merdique comme nom)! C'est surement de la faute de l'Empire!

Kalas resta figé devant la connerie du chef, il venait de dire lui même que c'était le royaume de Glaxiopa qui les avait attaqué mais il accusé l'Empire!

-Mais, l'Empire nous a rien fait...vous venez de dire que c'était les soldats de Glaxiopa!

-Mais t'y connais rien! Les royaumes sont gentils! Les Empires sont mauvais! Kalas, Raine et Leila! Je vous charge d'aller détruire l'Empire!

-Mais on est 3 bordel! L'Empire n'a rien fait et a en plus des milliers de soldats!


Raine lui mit un coup de poing et se tourna vers le chef.

-Oui chef! C'est avec plaisir qu'on accepte! On va les détruire pour le bien du monde! Mais le gosse a raison! On va contacter le royaume de Glaxiopa pour qu'il nous aide!

Kalas se leva difficilement, il n'arrivait pas à croire à quel point tout le monde était con dans ce village de merde. Mais Leila allait suivre Raine et Kalas ne pouvait pas la laisser y aller seul.

-Bon, je vien avec vous alors...

Les parents adoptifs de Kalas lui donnèrent une épée.

-Tien mon garçon, c'est l'épée qu'on a trouvé à côté de toi quand tu étais gosse. C'est l'épée suprème! La lame sacrée du royaume perdue de Klpwycran!

-Comment vous le savez?

-Comment on sait quoi?


Kalas ne chercha pas à comprendre.

-Et elle fait quoi cette épée?

-Elle vaincra les démons du monde et restaura la paix, c'est l'arme suprème!


Un petit monstre merdique passa par là, Kalas l'attaqua, mais ne lui fit que 10points de dommages!

-Qu'est ce que c'est que cette merde!?

-L'épée a été souillé, il te faut la restaurer aux 8 temples de ce monde.

-Bien sur...et je suppose que c'est les ténèbres qui ont envahit le monde qui ont souillé cette épée...

-Nan, c'est juste que je l'avai mit en décoration aux toilettes et avec ma maladie de Parkinson j'ai du mal a bien viser.


Plus tars, après avoir pillé les maisons de leur contenu, Kalas, Leila et Raine s'en allèrent vers le royaume de Glaxiopa.

[/strike]


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:23

Chapitre II:La forêt maudite aux morts vivants

Kalas, Raine et Leila marchaient sur une route déserte au milieu d'une grande vallée (le village natal de Kalas que j'ai nommé Clypack n'attire pas beaucoup de monde!). Donc ils marchaient...
Tout d'un coup, une plante d'un mètre cinquante munie de bras et de jambe surgit au milieu de la route.
Raine s'avança et sortit son jeu de carte.


-Pitoyable Orchivorde! On va te dégommer!

Après un combat de courte durée contre cette merde(pendant lequel Raine lança par erreur un brasier sur Kalas) l'Orchivorde fut résuit en purée. Raine se pencha sur la dépouille péstidentielle pour la fouiller.
Leila s'occupait de soigner Kalas.


-Professeur, qu'est ce que vous comptez trouver sur ce monstre?

Raine sortit du cadavre une bourse pleine d'argent et deux fioles de potions +. Kalas resta figé en voyant la découverte de Raine.

-Mais...Qu'est ce que cette bestiole foutait avec de l'argent et des potions?

-Ben elle en avait besoin.

-C'est une plante, une plante ne pense pas, ne mange pas et ne va pas faire les boutiques!

-Tu veux un autre bouquin sur la gueulle?

-Non ça ira.


Kalas regarda Leila qui s'occupait de sa brulure.

-Tu trouves pas ça bizarre que cette bestiole ai ça sur elle?

-Ben non! Pourquoi elle aurait pas le droit de faire du shopping? J'aimerais bien aller faire les boutiques avec les plantes que j'ai dans ma chambre!


Kalas laissa tomber. Leila était belle, gentille, mais aussi incroyablement cruche des fois...

-Bon, on va partir, vous allez bien au fait?

-Ho, si on compte pas ma brulure au second degré ça va! Merci au fait!

-Tu veux mon dico sur la tronche?


Le petit groupe repartit. Ils arrivèrent finallement à un croisement. Une route partait sur la gauche et emprintait une prairie magnifique, avec un arc-en-ciel, des arbres, des animaux qui vivaient paisiblement.
Le chemin de droite partait dans une foret d'arbres morts, on entendait des hurlements de bêtes sauvages qui en venait et des nuages noires la survollait.
Vu la logique des evenements jusqu'à présent, Kalas savait pertinamment quel chemin ils allaient devoir emprinter.
Raine sortit sa carte du continent.


-Les deux chemins vont vers la capitale du royaume de Glaxiopa. Celui de gauche emprinte la" Vallée des Milles Merveilles" ou vivent les "Amazones soumises" qui se baignent dans le "Lac au maillot de bain interdit". Le chemin de droite emprinte "La forêt maudite aux morts vivants". Nous allons emprinter le chemin de droite qui nous fera gagner deux jours de voyages.

Mais Kalas se mit à courir vers le chemin de gauche, malheureusement pour lui, Raine qui était championne de lancé de dictionnaire ne le loupa pas. Raine et Leila le traînèrent par les pieds jusqu'à la forêt alors qu'il griffait le sol en pleurant.

Après quelques minutes de marche forcé dans la forêt Kalas sécha ses larmes et marcha avec les filles sans broncher. Pourquoi était il forçait de les accompagner? Et pourquoi n'était il pas sortit plus souvent du village? Alors qu'il reflechissait à ces questions existentielles. Plusieurs hurlements se firent entendre. Raine sortit son jeu de carte minable.


-Des goblins préparez vous à combattre!

Une bande de goblins affamés se jettèrent sur eux Kalas qui était le seul à combattre au coprs à coprs dut tous les retenir pendant que Raine préparait sa magie noir et que Leila preparait ses sorts de soin (dont il allait avoir besoin si Raine continuait à viser comme une merde.). Alors que Kalas ramait comme un malade pour retenir les monstres. Un homme surgit de nul part et pulverisa tous les goblins en 2s. Kalas fut etonné de la force de l'homme.

-Putain! Tu leur as foutu une de ces branlée! Tu t'appeles comment?

-Je te donnerais mon nom et me joindrais à vous uniquement si vous me battez!

-Finallement j'veux pas savoir à plus!


Mais l'étranger l'attaqua et Kalas dut accepter le duel. Après un long combat ou Kalas trinqua encore une fois pendant que les gonzesses restaient tranquille à l'arrière, l'étranger rangea enfin son épée.
Kalas s'écroula sur le dos à moitié mort.


-Felicitation! Je m'appelle Kratos et j'accepte de me joindre à vous!

Raine l'accepta sans poser de question. Kalas se releva et regarda Raine sans comprendre.

-Mais enfin! On sait rien de ce type! Il nous a attaqué sans rien dire! Et pourquoi tu veux nous rejoindre?

-...Je suis un mercenaire et le chef de votre village m'a demandé de vous accompagner.

-Pourquoi il nous l'a pas dit avant qu'on parte? Et pourquoi t'as voulus nous affronter avant de nous rejoindre?

-Ben..C'est la traditions des mercenaires de RPG...


Avant que Kalas puisse reposer une question, Raine le réduisit au silence avec un coup bien placé dans la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:19

Chapitre III Le village des trolls

Cela faisait un jour que Kalas et "son" groupe marchaient dans la forêt maudite aux morts vivants. Mais ils n'avaient pas rencontrés de morts vivants, juste quelques rats géants et des blattes toutes aussi géantes.
Kalas marchait à l'arrière du groupe, donnant des coups de pieds dans des pierres.
Il pensait beaucoup à ce qu'ils manquaient en ce moment, des amazones dans un beau lac sans maillot de bain...
Kalas fut interrompu dans sa rêverrie par un bruit sur sa gauche.


-Hé! Il doit encore y avoir un rat par là!

Kalas sortit son épée et se dirigea vers l'origine du bruit pendant que le groupe l'attendait. Kalas repera des buissons qui bougeaient, il fouilla dedans avec son épée. Un homme puant lui sauta dessus, cet homme sentait le rat crevé...ou plutôt le zombie crevé (enfin j'connais pas de zombie vivant, enfin bref!). Le zombie lui serrait la gorge, Kalas lui enfonça son épée dans le ventre, le zombie lui vomit une substance guante et puante sur lui et prit la fuite.

-Beuuuuurk! Qu'est ce que s'est que cette merde!

Raine s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans la jambe.

-Imbécile c'était un zombie! Et il t'as vomit dessus tout simplement!

Après s'être à peux pret lavé dans une rivière qui passait par là, le groupe reprit sa marche. Une heure plus tard, ils arrivèrent à la fin du chemin. Celui ci se terminait au beau milieu de la foret. Un bruit attira leur attention derrière une haie de buissons. Raine regarda avec insistance Kalas.

-Kalas, vas voir ce que c'est!

-Non! Pas question que je me fasse encore pourir par un zombie puant!

-C'est ça ou un livre à travers ta sale petite geulle de con!


Kalas se dépecha d'aller voir ce qui se cacher derrière la haie. Après quelques tentatives, il réussi à se glisser entre les branches. Là, il vit un énorme troll qui traînait un corps inanimé derrière lui. Kalas revint rapidement voir ses compagnons.
Raine resta pensive en apprenant la découverte de Kalas.


-Il va peut être sortir de la forêt, si on le suit on pourra sortir d'ici plus vite! Allons y!

Le groupe suivit de loin le troll, celui ci arriva finallement dans une clairière dans la quelle se trouvaient de nombreuses huttes gigantesques en cercle. Ils se faufilèrent discetement à travers les huttes pour voir ce qui se passait au centre. Un troll préparait un feu, un autre taillait un baton long de plus de 3m et un autre s'amusait à frapper le un elf. Kalas comprit immediatement, ils allaient bouffer l'elfe à la broche!

-Professeur! Ils vont le bouffer! On doit l'aider!

-Oui, Moi et Leila on se faufile par derrière, Kratos tu prepares notre fuite!


Kalas eu un sourire sur les lèvres enfin un vrai plan sans risques!

-Ouai c'est une bonne idée!

-Toi Kalas tu les attaques de front et tu en tues le plus possible!

Le sourire de Kalas se figea.

-Ca c'est une moin bonne idée...

Kalas fut contraint d'appliquer le plan après s'être prit quelques coups. Il se dirigea discetement vers le centre du village en marmonnant.

-Pffff! Ce serai pas arrivé avec des amazones à poil!

Il se cacha derrière un tronc d'arbre vert...Un tronc d'arbre vert? Kalas leva lentement la tête, un troll le regardait en bavant.
Kalas se retrouva attaché au millieu des trolls, mais c'était bien, il était pas tout seul...Kratos, Leila et Raine avaient aussi était capturé...

Ils allaient bientot être bouffé... L'elfe se reveilla et remarqua qu'il avait de la compagnie.


-Tien, bien le bonjour messieurs dames, je me nomme Legolas! J'ai malheureusement été capturé par ces trolls alors que je cherchais mon ami Gimili, un nain ne l'auriez vous pas vu? Je suis enchanté de faire votre connaissance!

-Génial...On va se faire bouffer par des trolls puant à cause d'un elfe completement con!


-Je comprend que vous soyez courroussé mon ami mais...

-Ta gueulle!


Raine refléchissait et trouva un moyen de s'en sortir.

-Ecoutez! Je vai invoquer un brasier qui brulera nos cordes, mais comme je n'ai pas les mains libres je sais pas ou il apparaitre exactement.

Avec la chance qu'il avait depuis ces deux derniers jours...Kalas se doutait bien ou le brasier allait demarer...Bingo...
Des flammes surgirent sous son nez, mais ce n'était pas la corde qui brulait...C'était tous ses vetements! Kalas commença à hurler comme un fou et se leva obligeant tous les autres à se lever comme ils étaient attaché ensemble. Les cordes furent conssumées par le feu et ils furent tous libre...Kalas lui continuait de courir en feu. Il tomba sur une hutte qui prit feu elle aussi, tous les trolls se precipitèrent pour sauver leurs maisons...Kalas étouffa les flammes en se roulant au sol. Kratos l'attrapa et lui donna son épée.
Tous se mirent à courir dans la forêt alors que les trolls les pourchassaient. Le groupe courait le plus vite possible mais les trolls commençaient à les rattraper. Legolas regarda derrière lui.


-Mes amis! Ces trolls nous rattrape et nous ne pouvons pas les semer...La seule chose qui les ferait s'arreter serait qu'ils trouvent quelque chose à manger mais je ne voix pas comment!

Kalas regarda ses amis en continuant de courir, de grands sourires se déssinèrent sur leurs visage. Leila attrapa son baton et donna un grand coup dans la jambe de l'elfe. Celui ci s'écroula en hurlant pendant que le groupe continuait à courir. Legolas regardait sa jambe blessé.

-S'il vous plait! Je croi que vous m'avez brisée la jambe par accident! Vous pouvez venir m'aider? Vous êtes ou?

Legolas sentit une goutte lui tomber sur l'épaule...Il regarda au dessus de lui. De nombreux trolls étaient réunnis autour de lui, l'un d'eux s'approcha de lui en bavant et poussa un petit gémissement de plaisir.

Le groupe sortit finallement de la forêt maudite. Kalas s'écroula au sol, il avait les poumons en feux. Un homme de petite taille s'approcha de lui.


-Vous allez bien mon gars? Je suis Gimili! Je cherche mon ami Legolas un elfe, vous ne sauriez pas ou il est?

-Ouai...Dans la foret avec des amis, ils se font une bouffe, si vous vous depechez vous devriez pouvoir avoir des restes!

-Merci mon ami! J'y vai de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:31

A y est !!

Chapitre IV : un village trop Kalm

Apres avoir passé quelques temps assis dans l'herbe (exactement deux secondes et demi.... t'as deja vu un rpg ou les héros glandent dans l'herbe pendant des heures ?!), le groupe reprit la route. Ils venaient tout juste de sortir de la foret maudite, et ils continuaient de se diriger vers le royaume de Glaxiopa. C'est alors qu'ils virent se dresser un petit village devant eux.... Immédiatement, Raine sortit sa carte...

-Nous devrions a présent nous trouver devant le village de Bourgourville, dans le royaume de Xalia.

A ce moment Kratos la regarda avec sourire narquois.

-Ca c'est totalement impossible chere madame.
-Et pourquoi cela ??
-Le rouyaume de Xalia se trouve a l'extreme nord de cette terre, et le village de Clypack a l'extreme sud. Je pense plutot que nous nous trouvons devant le petit village de Kalm, a quelques kilometres de la frontiere de Glaxiopa.


Raine regarda alors sa carte attentivement. Soudain, son visga se décomposa en une expression mélant honte et colere.

-J'ai..... j'ai pris la carte a l'envers....

Krathos se mit a pouffer de rire. Il regarda Kalas et Leila qui eux se retenaient tant bien que mal. En quelques secondes, il eclata de rire. Il se foutait ouvertement de la gueule de Raine, qui devenait rouge de colere (z'avez deja vu un rpg ou tous les heros s'entendent a merveille ?). En un instant, un bouquin alla s'ecraser dans la gueule de Kratos, qui s'etala par terre. Kalas s'approcha de lui et l'aida a se relever. Il le regarda avec un sourire en coin.

-T'inquietes, on s'y habitue vite. Si seulement elle était aussi douée pour la magie que pour le lancer de dico'....

Le deuxieme bouquin ne tarda pas a attérir dans la tronche de Kalas, qui s'etala a son tour, tandis que Leila se fendait la poire en voyant ce spectacle (oui, les programmeurs adorent ajouter une pointe d'humour a leur rpg....).

Apres que Leila eut soigné les bosses respectives de Kratos et Kalas, le groupe reparit. Au bout de quelques instants (précisemment apres avoir passés trois cartes dans lesquelles ils écraserent 12 monstres, ouvrirent 3 coffres dont 1 piégé et rencontré l'hermite du village qui se contenta de leur balancer du poisson a la gueule), ils arriverent (enfin !!) aux portes de Kalm. Kratos s'avanca le premier.


-Bon, ce village est plutot tranquille. Les monstres qui rodent autour du village ne pénetrent jamais a l'interieur, nous pourrons donc nous reposer tranquillement. Bien ! allons chercher l'auberge la moins chere !! (y'a toujours un perso radin dans l'histoire....)

Ils passerent donc les portes de Kalm. Etrangement, le village etait vide... personne dans les rues, tous les magasins etaient fermés, toutes les fenetres des maisons aussi... Ce villa etait desert. Tout le groupe fut surprit. Kalas se retourna vers ces compagnons.

-Putain mais c'est quoi ce bordel ? Il est ou tout le monde ?!

Le groupe n'avait pas remarqué que la nuit commencait a tomber sur le village (et parout ailleurs forcément...). Et oui, ils avaient passé la journée a marcher, et forcément un jour ou l'autre la nuit allait tomber. Soudain, un bruit sourd se fit entendre derriere Kalas...

Sans perdre de temps, il atrapa son épée qu'il dégaina...... ou presque. Dans son élan, Kalas avait mit tellement de force pour tirer son épée qu'il lavait en fait litérallement jeté droit devant lui. L'épée partit droit devant en sifflant. Heureusement pour lui, elle alla aussitot se figer dans la chose qui se dressait devant lui. Immédiatement, la "bete" se ramassa tete la premiere sur le pavé. Tout le groupe acvanca lentement vers le cadavre..... de ce pauvre hermite qui venait de ce faire transpercer par la lame de Kalas.


-Meeeeerdeuh ! J'ai flingué l'hermite.....

Le pauvre homme se trouvé la devant eux, étalé sur le sol, l'épée entre les deux yeux. Kratos tappa sur l'epaule de Kalas.

-Sur ce coup la si tu chopes pas un bonus de précision !
-J'attends plutot un dico dans la gueule.....


Mais Kalas remarqua a ce moment que Raine était en train de trainer le cadavre de l'hermite dans une ruelle.

-Bah quoi ?! Tu veux p'tetre que les gardes du village retrouvent le cadavre et nous avec ? Recupere plutot ton épée et viens m'aider a le trainer ! C'est qu'il est lourd l'animal !!

Kalas, Kratos et Leila aiderent donc Raine a se débarraser du cadavre. Apres avoir tout de meme fouillé le coprs de l'hermite (qui contenait par ailleurs deux armures de cuirs, une paire de gants, une paire de bottes, deux épées et quatres potions - oui je sais, mais souvenez vous des plantes......), le groupe repartit en quete d'une auberge au passer la nuit. Cela futn d'ailleurs plus facile que prévu etant donné que tous ces putains de villageois avaient décidé de déserter la ville suite a l'attaque des chevaliers de Glaxiopa. Ils entrerent donc dans la premiere auberge qu'ils trouverent, l'auberge du "Poney qui tousse". Enfin, ils entrerent...... tous sauf une. A la surpirse des autres, Leila resta sur le pas de la porte. Elle regarda ses compagnons attentivements.

-Dis Kratos, t'as dit que tu voulait dormir dans l'auberge la moins chere tout a l'heure non ?
-Oui, pourquoi ?
-Bah, comment tu sais que c'est celle-ci la moins chere ?! J'ai pas envie de claquer une fortune juste pour roupiller !!


Kratos ne savait pas si Leila etait serieuse ou si elle se payait sa tete.

-Leila, reflechis deux secondes, cette auberge est deserte, y'a plus d'aubergiste !
-Et alors ?? (oui, parfois, Leila etait VRAIMENT cruche.....)


Finalement, tout le monde s'endormit dans cette auberge. Au petit matin, ils furent révéillés par ce satané coq qui avait décidé de se bousiller les cordes vocales en hurlant le plus fort possbile (et oui, les héros de rpg n'ont pas droit a la grasse mat'). Il ne s'égosilla pas bien longtemps, car un brasier bien placé de Raine mit fin a ses jours. Au moins, ils avaient gagné un p'tit dej'...

Voila j'ai fait mon possible pour respecter l'esprit de Squall, dites moi sincerement ce que vous en pensez, mais ne soyez pas trop dur quand meme...... Embarassed


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:25

Chapitre V: Le château de Boudelard

Nos quatres compagnons continuaient leur marche jusqu'a ce qu'ils arrivent en vue de la capitale de Glaxiopa:Glaxiopa... Ils arrivèrent devant la porte de la cité. Là, deux gardes tout pourrit restaient devant la porte fermée. Raine s'avança pour parler aux gardes.

-Heuuu...Bonjour, on voudrait rentrer, y a pas moyen d'ovrir la porte.

-Nan! On a perdu la clef alors on reste là à attendre.


Kalas s'avança en gueulant.

-Vous êtes les gardes et vous avez paumé cette foutue clef?!

Raine se debarassa d'un de ses dictionnaires sur le crâne de Kalas.

-Et savez vous ou se trouve cette clef?

-Ouai! On l'a perdut au sommet de la tour du chateau de Boudelard.

-Ben! Pourquoi vous allez pas la recuperer si vous savez ou elle est?

-Bennnn...Si quelqu'un essaye de rentrer on doit l'en empecher!

-Comment quelqu'un pourrait entrer puisque la porte est fermée? Et puis comment vous avez foutu pour perdre cette foutu clef là haut?

-Bennn...Siii...Et puis merde! Si vous voulez rentrer vous avez qu'à aller chercher cette foutu clef vous même! Tous les autres héros me faisaient pas aussi chier!


C'est ainsi que le groupe partit pour le chateau de Boudelard. Après une courte marche, ils arrivèrent devant la porte du chateau de Boudelard, celle ci était ouverte contrairement à celle du repair de con qu'était Glaxiopa. Un gosse habillé tout en vert attendait assis sur un tronc d'arbre. Ils allèrent à sa rencontre, Kratos engagea la conversation.

-Hé! Mais je te connait toi! T'es Zelda!

-Non connard de merde! Je m'apelle Link! C'est pas compiqué merde! Zelda c'est la princesse que j'me casse le cul à sauver depuis des années!

-OK OK! Calme p'tit con! Tu fais quoi ici?

-J'me casse le cul à faire mon boulot! Cette conne a encore trouvé le moyen de se faire capturer par Ganon! Mon ennemi juré. Elle est dans la plus haute tour, mais je suis bloqué à l'entrée, je peux pas franchir la porte!

-Pourquoi?

-La porte est fermée à clef et j'ai la flemme d'aller la chercher, j'fai que ça à longueur de journée.

-Bon, on va t'aider de toute façon on doit monter là haut nous aussi!


Le groupe fort de leur nouveau membre se dirigea vers la tour du chateau. Ils arrivèrent devant la porte. Elle était effectivement fermée à clef. Kratos examina la porte.

-Je croi que j'ai trouvé un moyen d'ouvrir cette porte!

Kratos s'empara de sa hache, il s'attaqua à la porte à grands coups, après quelques coups, la porte céda. Link avança dans l'ouverture.

-Ouai ben moi aussi j'aurai put faire ça si j'avai aucune classe et aucune étique de héros de RPG!

-Ta gueulle Zelda!

-Link!


Le groupe entra dans la tour, ils gravirent de nombreuses marches puis arrivèrent finallement devant une porte. Ils devaient avoir monté la moitié de la tour. Kratos s'avança pour ouvrir la porte.

-Celle ci, regarde si tu peux pas l'ouvrir normallement connard!

-J't'emmerde!


Kratos ouvrit la porte d'un violent coup de pied. Une petite créature se trouvait juste derrière.

-Bonjour! Je m'appelle Harry Po..Haaaaaaaa!

Kratos abbatie sa hache sur lui.

-Merde! J'croi que j'l'ai blessé!

-C'est sûr qu'il est moin en forme maintenant qu'il a une hache dans le front pauvre con!

-Si tu veux Zelda ma hache peut toujours servir enfoiré!

-J'm'appele Link enculé!


Kratos après avoir frappé Link entra dans la pièce, il n'y arrivait strictement rien. Celui ci examina le sol, une pierre dépassait legerement parmit les autres.

-Génial! Une cachette secrete! Il y a surement un trésor en dessous! Haaaaaaaaaaaaaaaaa!

Kratos avait tiré d'un coup sec sur la pierre. Le sol à ses pieds s'effondra sous ses pieds.
Les autres se precipitèrent autour du trou. Raine mit ses mains en porte voix.


-Kratos! T'es vraiment qu'un con! Tu m'entends?

-Ouai j't'entend!

-Qu'est ce qu'il dit? J'l'ai pas entendu!


Link se mit à côté de Raine.

-Il dit qu'on devrait le laisser là!

-J'ai mal! Sortez moi d'ici!

-Il demande qu'on lui balance des pierres sur la gueulle pour l'achever.

-Je croi qu'il demande au contraire qu'on l'aide.


Le groupe remonta leur compagnon empoté. Après avoir donné une potion à Kratos, ils recommencèrent l'ascencion de la tour. Ils arrivèrent finallement au dernier étage. Link se mit devant la porte.

-Attention! Ganon se trouve juste derrière! Il faut qu'on soit pret à affronter ce terrible ennemi jusqu'à la mort!

Ils enfoncèrent la porte et se retrouvèrent dans une chambre qui empestait. Kalas regarda partout mais ne vit aucun demon, il y avait juste une gamine endormit sur un lit.

-Ben alors, il est ou Ganon?

Un bruit vint de leur droite, comme un grognement. Link se jeta derrière un table qu'il renversa pour se planquer derrière, tous les autres le suivirent. Puis, un cochon sortit d'entre deux fauteuils.

-C'est ça Ganon?

-Oui! Attention! C'est le sorcier mi-porc mi-démon (j'vous jure ganon dans les épisodes de Zelda sur Snes était un porc sorcier!).


Kratos s'avança et abbatit sa hache.

-Et voila, un démon de moi, un niveau de plus et un déjeuner gratos!

-Ouai ben j'aurai pu le faire!


Ils se mirent à la recherche de la clef pendant que Link reveillait Zelda avec une paire de baffes. Après une courte engueulade, les deux gosses se joignirent aux autres pour chercher la clef. Kalas la trouva entre deux pierre d'un mur. Il tira dessus le plus fort possible et la retirra. A ce moment, la tour vibra, une voix pré-enregistré se fit entendre.

-Biiip, c'est à moi? Hum hum, OK, salut bande de couillom, si vous écoutez ce message c'est que vous avez vaincu le terrible gardien de cette tour:Ganon. Vous allez mourir lorsque cette tour s'écroulera! Hahahahaha*tousse**tousse*

Tout le monde se tourna vers Kalas *applaudissements*

-Bravo connard!

-Une connerie à faire on peut compter sur toi!

-T'es vraiment un tocard.


Raine se contenta de lui balancer un dico à la tronche. Ils se mirent tous à courir pour sortir le plus vite possible, mais comme ils n'allaient pas pouvoir sortir à temps, ils sautèrent dans le trou qu'avait fait Kratos dans la pièce ou pourrissait le cadavre de Harry Po Haaaaaa!

Bon, c'est tout pour le moment, si vous voulez faire la suite vous genez pas!
Mais j'en profite pour instaurer une nouvelle règle, tout personnage secondaire tiré d'un film ou d'un jeux devra disparaitre avec une mort atroce et drôle! Je l'ai pas fait pour Zelda et Link car ça m'aurrait prit trop de temps et j'suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:10

Chapitre VI:Les égouts de Glaxiopa

Après une chute d'une vingtaine de mètre et quelques heures de coma. Notre groupe se reveille enfin.

-Qui est le con qui a proposé de sauter dans ce trou déjà?

-Kalas!

-Kalas!

-Kalas!

-Ho c'est bon! C'était ça ou se retrouver écrasé sous des tonnes de pierre!


Personne ne voyait rien dans les ténèbres. Leila prit la parole.

-Heuuu...Dites, j'ai une question à poser.

-Ouai va y si c'est pas pour une connerie.

-Qui est le con qui a sa main sous ma chemise!

-Ho s'cuse moi! C'est pendant notre chute, ma main a dut s'y glisser par erreur!

-T'as interet à retirer ta main avant de prendre la mienne dans la gueulle!


Après quelques baffes et un dictionnaire sur la gueulle, Kalas enleva sa main.

-Bon, tout le monde va bien.

-Moi ça va.

-J'croi que j'ai le nez qui saigne t j'doi avoir une dent cassé.

-T'avais qu'a pas fouttre ta main sous ma chemise! Et pourquoi t'avais fait ça d'ailleur? (elle est toujours aussi cruche!).

-Mais ou sont Link et Zelda?

-Je sais pas, il faudrait que quelqu'un allume une torche.


Kratos alluma une torche et regarda le sol ou il était tombé.


-Ha ben oui! J'me disais bien qu'il y avait quelque chose de gluant la ou j'étais tombé!

-Ha oui...Effectivement! Ils ont pas eu de bol! Ils se sont tous les deux prit ton gros cul sur la tronche!

-Vous vous rendez compte qu'on a tendance à tuer tous les innocents qu'ont croise?

-Pas grave! Legolas était un con qui a failli nous faire tuer, Gimli était son pote, l'ermite ben...il avait qu'a pas se fouttre devant nous, Harry poHaaaa, benn je l'ai prit pour un goblin et les deux Zelda étaient que des connards!

-Ouai...Mais bon, à ce rithme là on risque d'être la cause d'un génocide!


Après une courte engueulade et quelques dictionnaires volants, le groupe reprit sa marche dans la ténebreuse caverne. Après quelques minutes de marche(deux rats mutants et cinq zombis) le bruit d'une rivière se fit entendre, et l'odeur devenait aussi de plus en plus inssuportable.

-Kalas, va voir ce que c'est! Ou un dico sur la tronche!

-Ouai ben c'est bon!


Kalas avança et tomba dans une eau boueuse et puante.

-Au secour! Je sais pas nager et ça pue!

A contre coeur, le groupe aida leur infortuné camarade à sortir de l'eau. Raine se marrait bien.

-Il semblerait que nous sommes dans les égouts de Glaxiopa!

-Ouai je l'savais.

-Et tu m'y a quand même envoyé?!

-Ouai, juste pour verifier et pour me marrer!


Après avoir traversé les égouts de Glaxiopa, le groupe arriva finallement à la sortie qui deversait les eaux usées de la cité dans la source de Crystalline, la plus grande entreprise d'eau en bouteille. Malheureusement pour eux, cette source était à plus de vingts kilomètres de la cité. Il devait encore traverser les plaines "Des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes".
Kalas se dirigea vers une maison à côté de la source, Raine l'intercepta avec un dictionnaire.


-Mais pourquoi tu veux aller dans cette maison? On a de la route à faire!

-Tu rigoles? J'vai pas me balader avec ces vetements qui puent la merde et les égouts!


Leila le regarda avec etonnement.

-Ben pourquoi? D'habitude ça te dérange pas!

Tout le monde se foutu de la gueule de Kalas, mais après avoir retrouvé difficilement son calme, Kratos s'avança lui aussi vers la maison.

-Serieusement il a raison, et puis on devrait quand même se reposer, on repatira demain.

Le groupe arriva donc devant la porte de la maison. Kratos frappa et un vieil homme ouvrit la porte.

-J'peux vous aider? Oula! Vous puez la mort!

Tous désignèrent Kalas du doigt.

-Oui, c'est justement pour ça qu'on est là, on pourrai prendre un bain avec de l'eau potable?

-Non. Mais y a une source juste devant.

Le vieil homme ferma la porte.

-Ha ben d'accord! Quel connard. Y a les égouts qui se déversent dans cette source!

Kratos frappa à nouveau à la porte. Le vieux rouvrit la porte.


-Je peu vous aider? Haaaaaaaaaaaaaaa...

Kratos abbatit comme à son habitude sa hache et explosa le crâne du vieil homme dans une gerbe de cervelle et de morceaux de crânes.

-Voila! On a gagné une maison et tout ce qu'y a dedans!

-Mais t'en a pas marre d'assassiner les gens?

-Non.


Le groupe rentra, pilla la maison, Kalas prit un bain (au départ les autres devaient aussi en prendre un mais comme Kalas avait pourrit l'eau, les autres ne voulurent pas passer derrière.). Ils passèrent la nuit dans la maison, tentant de ne pas faire attention au cadavre du vieux qui pourrissait derrière la maison.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:30

Chapitre VII:Le village de Bourgourcourt

Notre petit groupe quitta finallement la maison du vieil ermite et partit en direction de Glaxiopa. Ils traversèrent les plaines "Des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes" en courrant poursuivit par une armée de lézards humains mangeurs de cerveaux, ils sacrifièrent leurs provisions pour leur échapper car Leila n'avait pas réussi à casser la jambe de Kalas. Le groupe arriva finallement devant le village perdue de Bourgourcourt. Kalas faisait la gueulle.

-Bon Kalas! Tu vas pas faire la tête pendant toute l'aventure?

-J'vous deteste! Vous avez voulu me livrer à ces saloperies!

-Ben quoi? C'était l'option la plus logique! On avait besoin de nos provisions et comme tu est le membre le moins important du groupe c'est toi qu'on aurait pu sacrifier!

-Ouai t'es chiant! A cause de ton manque de generosité on va devoir claquer une fortune à acheter de la bouffe! Et je vous previent j'ai pas l'intention de payer!

-Il a raison! C'est Kalas qui devrait payer!

-J'ai peur de comprendre! Vous avez voulu me tuer et parcque je me suis pas laisser faire je doi vous payer à manger!

-Ouai!

-Tout à fait!

-T'es pas si con que ça finallement!


Le groupe entra donc dans Bourgourcourt et alla dans une boutique pour acheter des provisions, de l'équipement et d'autres merdes inutilles rien que pour ruiner Kalas.

-Mais pourquoi tu m'as fait acheter tous ces bouquins à la con Raine?

-A force de t'en balancer à cause de ta connerie c'est normal que je sois à cour de livres!

-Et toi Kratos! Tu croi vraiment que c'était utile d'acheter cette tête de troll empayée, cet aquarium et cristal et ce truc là...un gri...lle un grille pain?

-Va chier!

-OK...Leila! Tu peu m'expliquer pourquoi tu m'as fait acheter toutes ces plantes et ces pots?

-Ben...T'es vraiment trop con! Pour faire du shopping avec!(Rappelez vous de la plante du chapitre II).



Le groupe chargé de ces nouveaux objet (en fait y avait que Kalas qui portait les trucs) se dirigea vers l'auberge auberge du troll nevrotique. Raine demanda trois chambres très luxueuses que Kalas du payer. Lui allait devoir faire la plonge et le ménage pour se payer un lit dans une des chambres commune miteuse, Kalas n'était pas très emballé par cette idée car son voisin était un gros barbu qui lui avait carressé les fesses lorsqu'il était allait poser ses affaires sur son lit.
Le groupe se retrouva dans la salle à manger ou de nombreuses personnes dinaient. Ses compagnons prirent ce qu'il y avait de meilleur(et de plus cher car Kalas allait devoir payer), ils prirent également un tonneau de bière...chacun. Kalas lui se contenta d'un verre d'eau de la fontaine du village et d'une salade même pas lavé.
Ses compagnons furent vite completement ivre, Kratos déchira la robe d'une serveuse aux immenses attributs, Leila elle s'effondra au sol completement ivre, pensant qu'on avait aggressé Leila, Raine lança un sortilège de brasier + qui enflamma Kalas et deux clients, Kalas qui avait l'habitude se subir ce genre de choses se roula au sol pour etouffer les flammes.
Kratos continua de désabiller la serveuse jusqu'à ce que des videurs se jettent sur lui. Kratos brandit sa hache de guerre et provoqua la panique géneral et assassinant les videurs et une dizaine de client. L'auberge commença à prendre feu à cause du brasier de Raine. Dans la panique géneral qui s'était installée, le groupe oublia Leila qui était resté à l'intérieur, Kalas se precipita pour la secourir comme il était le seul membre de l'équipe sobre. Une pouttre s'abbatit sur lui au moment ou il mit Leila en sécurité. C'est alors que le gros barbut arriva et le sortit des flammes pour l'emmener dans une ruelle sombre.
Au petit matin, Raine, Kratos et Leila se reveillèrent dans une prison. Ils avaient tous une gueulle de bois terrible.


-Ho la vache! J'ai un de ces mal de crâne!

-Qu'est ce qui s'est passé?

-Je sais pas mais je crois que j'me suis bien amusé! Hé! Ou est ma hache?

-Je croi qu'on a un peu deconné hier! Ou est Kalas?

-Je sais pas! Mais il a interet de venir vite fait payer la caution pour nous faire sortir d'ici!


A ce moment précis. Kalas balayait les cendres de ce qui fut l'auberge du troll nevrotique. Il n'avait pas mal à la tête mais un mal de cul horrible, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé la veille après être allé secourir Leila des flammes. Il finit par être relaché par le patron de l'auberge et alla vendre le peux d'équipement qu'il avait trouvé dans les décombres de l'auberge pour liberer ces "amis".
Le groupe fut chassé du village peu de temps après et reprit sa route sans argent et sans provisions.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:02

Chapitre VIII : De retour vers Glaxiopa

Apres avoir marché sous un soleil de plomb pendant plusieurs heures, le groupe arriva enfin en vue de Glaxiopa. Immédiatement le garde a l'entrée les reconnut.

-C'est encore vous ?! Z'allez pas me faire chier comme l'autre jour j'espere...

A ce moment Kalas s'approcha du garde. Il était tou fier.

-Ecoute mon grand, tu vois dans la vie, y'a deux catégories de personnes. Y'a les simples gardes comme toi, tout juste bon a paumer les clés de la ville, et les héros comme moi, dont le boulot et de les récupérer.

Tout content de son discours, Kalas plongea sa main dans sa poche. Aussitot, il en ressorti un objet métallique brillant. Un grand sourire parcourait son visage (pour une fois qu'il avait l'occasion de faire le malin !!).....

Mais cela ne dura pas bien longtemps. .. A la surprise générale, l'objet que Kalas tenait dans sa main n'etait pas la clé de la ville, mais.... une petite cuillere !!


-Ah.... merde alors... je crois bien que j'ai paumé la clé a l'auberge du troll névrotique et que j'ai ramassé ca a la place....

Il ne fallut pas longtemps pour qu'un fou rire générale écltate. Tout le monde se foutait de la gueule de Kalas, les gardes, mais aussi ses amis. Un garde s'approcha alors de lui et le prit par l'epaule.

-Ecoute mon grand, dans la vie, y'a deux catégories de personnes. Y'a les simples gardes comme moi, chargés de la sécurité de la ville et aussi de remballer les pseudo-héros qui friment un peu trop, et y'a aussi les mioches dans ton genre, qui son juste bon a filer dans leur chambre en attendant qu'on les borde. Vu ?



Les autres riaient de plus belle. Kalas etait vert de rage. Mais a ce moment, le garde, dans un exès de sarcasme, se tourna vers Leila, Raine et Kratos.

-Ceci dit je serais vous je la raménerais pas trop non plus. Pour laisser un débile pareil se balader avec la seule et unique clé de la ville, faut etre encore plus débile....

Il ne tarda pas a regretter ses paroles. Dans un elan de rage, Raine fit s'abattre sur lui une violente pluie d'éclair (oui, dans un prg, la puissance du mage noir est proportionelle a sa haine... c'est classique), qui ne manqua pas d'ailleurs de carboniser aussi l'autre garde, deux oiseaux, le fermier d'a coté, trois vaches et (évidemment) ce pauvre Kalas. Heureusement pour lui, il ne fut que partiellement touché, et (une fois de plus) Leila put arranger les choses. Une fois tout le monde hors d'etat de nuire (et c'est pas rien de ke dire vu la masse de carbone fumant qui trainait a coté de la porte), Kratos put, comme a son habitude, défoncer la porte de Glaxiopa. Ainsi, tout le monde entra dans la ville. Inutile de préciser au passage que malgré tout le raffut que Raine et Kratos ont coausé a eux deux, personne ne s'est rendu compte de la situation (t'asdeja vu un rpg ou les personnages secondaires ne sont pas des boulets ?).

Apres tant de péripéties, ils étaient enfin parvenus au coeur de la cité de Glaxiopa. C'etait une ville magnifique, rien a voir avec ce petit village merdique et paumé de Clypack. Tout ressplendissait, tou brillait, partout il y avait de grandes tours, des maisons de murs blancs, de statues, des....


-Oh, mais c'est moche !!

... mais apparament, cela ne plaisait pas vraiment a Leila (faut dire aussi qu'il n'y a pas grand chose qui lui plaisait a celle-la... a par faire du shopping avec des plantes bien sur). Sans perdre un instant, le groupe se dirigea vers ce qui semblait etre le palais royal (faut dire que tout était tellement grand que c'etait assez difficile de différencier le palais et la maison du premier con venu...).

Apres un leger entretien avec les gardes du palais (pour une fois tout ce passa sans incident grave...), les quatres amis (amis, amis, c'est un bien grand mot quand meme !!) arriverent enfin dans la salle du trone du Roi de Glaxiopa...


Voila je vous l'avais promit avant 18h et il est enfin la !! Cool Otolep va pouvoir lever son campement Wink Sinon ba j'espere que vous le trouverez a la hauteur des autres chapitres... bonne lecture a tous !! Laughing


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

Chapitre IX : La sainte mission.

Le groupe se mit à genoux devant le roi de Glaxiopa (Kalas n'avait pas voulu salir son pantalon tout neuf mais quelques dictionnaires suffirent à le convaincre). Etonné de ce vol de dictionnaires le roi se leva.

-Bon qu'est ce que vous me voulez bordel, s'écria le roi.

-Ô grande majesté, nous venons d'un village au nord, il se nomme Clypack. Il y a quelques jours, il a été attaqué par des hommes déguisés en soldat de votre majesté, nous sommes persuadés qu'il s'agit d'une ruse de l'Empire car tout le monde sait que les Empires sont mauvais, dit Raine en regardant le roi.


Un long silence s'installa dans la salle, il fut brisé par le fou rire géneral du roi et de ses sujets. Le roi reprit finallement son calme et essuya les larmes.


-Bon Dieu, ils sont trop con! Hum hum. Heuuu...Oui, mes chères sujets, il s'agit surement d'un complot de l'Empire pour installer le chaos dans notre bon royaume. Pour vaincre le malfaisant Empereur, il vous faudra briser les sceaux de chaque temple des élements sur la planète ,dit le roi en tentant de garder son sérieux.

-Nous accomplirons cette tâche, et en prime, nous vous ramenerons la tête de l'Empereur maléfique avant de briser le sceau du temple près de son Empire, dit Raine sans se soucier du fou rire du roi.

Celui ci les regarda un moment avec un sourire aux lèvres. Puis, son expression se fit soupsonneuse.

-Attendez...comment vous êtes entré dans la ville?

-J'ai défoncé la porte et elle, elle a grillé vif les gardes, deux oiseaux, un fermier et trois vaches, dit Kratos en montrant Raine du doigt.


-Bande de cons! C'était une épreuve pour les héros qui voulaient rentrer dans la cité! Vous croyez tout de même pas qu'on soit assez con pour paumer une clef en haut d'une toure merdique et ne pas en fabriquer une autre, s'écria le roi fou de rage. Et je suppose que c'est vous qui avez brulé plusieurs batiments à Bourgourcourt et que vous n'êtes pas étranger à tous ces meurtres atroces dans la région!?

Raine était devenue rouge de honte et le groupe commençait à battre en retraite lentement vers la porte de sortit.

-Gardes! Envoyez les croupire dans les cachots, hurla le roi.


Kratos se leva et se saisit de sa hache(la securité laisse à desirer les gardes laissent des étrangers armés jusqu'aux dents entrer dans la salle du trône). Il abbatit deux gardes et coupa le bras d'un autre.


-Ouaiiiiiiiiii! Baston! J'veux me défouler, hurla Kratos comme un sauvage. (pas étonnent, il est de type berserk)

Mais les autres attrapèrent Kratos et tous sortirent du palais en courant, poursuivit de près par l'armée du royaume. Ils distancèrent finalement les troupes après avoir courrut sur des kilomètres pendant plus de trois heures. Après une longue engueulade et de nombreux dictionnaires volant. Le groupe reprit sa marche ne sachant pas ou ils allaient. Ils arrivèrent finallement devant le village de Jrondognon.
Raine regarda sa carte(qu'elle mit à l'endroit grace aux conseils de Kratos).


-Putain de merde! On a traversé plus de 100kilomètres, s'écria t'elle.

-C'est malin, tout ça à cause de ce barbare qui sait pas se contrôler! grognna Kalas

-Ouai! En plus on aurait put aller directement au temple de l'eau en sortant de Glaxiopa mais là, on est beaucoup plus proche du temple des ténèbres, ajouta Raine.

Le groupe entra donc dans Jrondognon, le groupe se sépara pour recolter des informations, sauf Kratos qui avait reçu la tâche d'acheter de l'équipement car il ne risquait pas ainsi de tuer des gens. Kalas, Leila et Raine demandèrent aux villageois ce qu'ils savaient du temple pendant que Kratos assassinait le marchand du village, pillait sa boutique, engloutit la reserve de bière à la cave et brûla la boutique avec plusieurs fermiers à l'interieur.
Le groupe fut finallement chassé une fois de plus, mais ils s'arretèrent non loin du village pour reprendre leur souffle.


-Kratos t'es chiant bordel! On peux pas aller quelque part avec toi sans être poursuivit par des hommes armés, hurla Raine.

-Heuuuu, j'suis desolé! Mais vous m'avez dit de trouver de l'équipement hé ben j'en ai trouvé, dit Kratos.

-Ouai! Mais il fallait l'acheter! Et pas trucider le marchand et t'enfiller des litres de bières, gueulla Kalas.


Kratos sortit de son sac de nombreuses armes, des fringues, des boucliers, des potions en tout genres, des livres et plusieurs souvenirs qu'il avait du voler dans la maison du marchand(oui, le sac des personnages de RPG est très grand et ne pèse pas un gramme!)
Le groupe se dirigea vers la maison de l'ermite qui était la seule personne à être allé dans le temple des ténèbres. Une fois devant lui, ils se rendirent compte que contrairement à la plupart des érmites, il avait à peine 40 ans.


-Je peux vous aider, demanda t'il.

-Ouai, on voudrait aller dans le temple des ténèbres et on dit que tu y es allé une fois, tu peux nous dire comment c'était ,demanda Raine.



Plusieurs musiciens sortit de nul part se mirent derrière l'ermite qui se saisi du banjo.


-J'ai fait une chanson de mon aventure! Je vais vous la chanter! 1...2...3!

J'étais dans mon village, j'reparais des chaises en bois,
mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi,
j'avait ouïe une tour, siegeant un peu plus loin
j'ai attrapé mon cannasson, mes bottes et mon gourdin.

A l'aventure compagnon,
je suis partit vers l'horizon,
j'aurai mieu fait d'rester chez moi,
la suite vous le dira!

Je suis arrivé au lieu dit,
trempé par un orage,
ma monture s'est enfuie,
mais j'ai gardé mon courage,
contournant l'édifice, dont la porte était fermé,
j'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés.

A l'aventure compagnon,
je suis partit vers l'horizon,
j'aurai mieu fait d'rester au lit
dans l'genre idée pourrit!

Ils ont bouffé ma cape,
mes sandwichs et mon boudin,
j'ai du abandonné mon sac,
et fuire comme un vilain,
poursuivit par les bêtes ,
je suis tombé dans un trou,
c'était l'entré secrète,
qui passait par les égouts!

A l'aventure compagnon,
je suis partit vers l'horizon,
j'aurai mieu fait d'rester au lit
dans l'genre idée pourrit!

J'ai rampé dans la fange,les vermines et les sangsus,
et atterit dans un cachot ou vivaient trois bossus,
ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin,
et ils m'ont balancé dehors à grand coup d'pied dans l'train!

A l'aventure compagnon,
je suis partit vers l'horizon,
j'aurai mieu fait d'rester au lit,
dans l'genre idée pourrit!

J'ai trainé dans les corridors sans armes et déprimé,
egarré dans la tour, je suis revenu à l'entrée,
les orcs m'ont vu passer, courrant vers la sortit,
ils se demandent encore qui était cet abruti!

A l'aventure compagnon,
je suis partit vers l'horizon,
j'aurai mieu fait d'rester au lit,
dans l'genre idée pourrit!

L'histoire était finit et j'ai voulu rentrer chez moi,
en courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat,
cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchont,
j'me suis dit l'aventure, c'est pas fait pour les couillons!

A l'aventure non d'un chien,
j'irai plus faire le malin,
j'aurai mieu fait d'rester chez moi,
a fait des chaises en bois!


Lorsque la chanson fut terminé, Kratos se jeta sur l'ermite et ses musiciens qu'il massacra jusq'au dernier.

-Voila! Pour le bien de l'humanité, dit il tout fière.

-J'avou que pour une fois, Kratos a raison, c'était vraiment affreux, dit Raine d'un air dégoutté.


Le groupe se dirigea donc vers le la tour de l'Ombre.

La chanson ci dessus est telechargeable avec de nombreuses autres histoires et conneries en tout genre sur

http://www.penofchaos.com/warham/download/


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:41

Chapitre 10 : La Tour de l'Ombre.

Le groupe arriva devant la Tour de l'Ombre. Cette tour etait tout bonnement gigantesque. Son sommet disparraissait dans un tourbillon de nuages noirs, parsemmés ca et la d'eclairs. Mais étrangement, il n'y avait pas de pluie, pas plus que de tonnerre. Evidemment...

-Ces nuages ne sont pas naturels.

Merci Raine (non mais pour qui elle se prend cette pétasse a me gratter mes répliques ?!). Enfin bref, ces nuages n'etaient effectivements pas naturels. Mais pourtant, Raine s'appercut que Leila venait d'ouvrir son parapluie.

-Tu peux m'expliquer ce que tu fous ?
-Bah quoi ? T'as pas vue l'orage qui se prépare ?? J'ai pas envie de voyager avec des vetements mouillés.


Et la, pour la premiere fois de sa vie, Leila recu un bouquin dans sa gueule; le tout premier bouquin de sa vie (et pourtant sa lui démangeait depuis longtemps a Raine...)

Enfin bref, ces nauges n'etaient effectivements pas naturels. Cela présumait de la puissance du gardien de cette tour. Kalas et Raine s'approcherent de l'entrée.On pouvait y voir des signes ésothériques bizzares surement écrits dans une dialecte inconnu par un quelconque théurgien (traduction : des tags à deux balles tracés dans un charabia merdique par un magicien complétement naze).

-On va s'prendre une branlée si on rentre maintenant.
-Certes, mieux vaut commencer par un donjon plus facile et gagner des niveaux.


Kratos s'approcha de ses deux compagnons.

-Mais non, c'est juste une tour...

Décidant tout de meme d'explorer la tour (ba oué, les héros de rpg ne sont pas TOUJOURS des lumieres...). Kratos passa le premier (toujours aussi préssé de découper le plus de choses possibles). Ils pousserent donc la porte et entrerent...

Une fois a l'intérieur, ils furent plongé dans l'obscuité la plus totale.

-Logique, on est dans la Tour de l'Ombre.

Raine... (ca fait deux fois, a la troisieme je te préviens tu te prends un rocher sur la gueule d'accord ?!). Perdu dans ce noir intense, Kalas eut tout de meme une (petite) idée.

-Dis moi Raine, tu voudrais pas nous lancer un sort de Lumiere, histoire de dire que ta magie serve un jour ou l'autre ?

Raine lanca effectivement un sort de lumiere, qui permit a tout le monde de voir le dico que Kalas venait de se bouffer. C'est a ce moment précis qu'ils comprirent que Kalas venait de signer leur arret de mort. Au dessus de leur tete, une trentaine de chauves-souris chevellues du presque Nord (et le premier qui critique mes chauves-souris chevellues je l'explose) dormaient tranquillement. Mais évidemment la lumiere aveuglante que venait de balancer Raine les révéilla. Elle fondirent donc sur le groupe, totalement prit au dépourvu. Tout le monde y prit son compte : Kalas se fit mordre par deux de ces saloperies (dont une morsure malheureusement mal placée... désolé Kalas t'aura jamais d'enfants...); Kratos en explosa tout de meme trois avant de se faire submerger par le nombre. Le retse des bestioles foncerent droit dans les beaux et long (mais fort peu pratiques) cheveux de Leila (quelle idée de partir a l'aventure avec des cheveux longs.... tu pouvais pas faire comme cette princesse d'Alexandrie qui se taille les tifs a la fin du CD 3 ?!). Heureusement pour tout le monde, un deuxieme sort de lumiere dirigé sur Leila fit fuir les monstes, embarquant par la meme occaz' la moumoutte de Leila.

Raine aida tout le monde a se remmettre de l'attaque. Kalas pissait le sang, mais comme cette pauvre Leila avait elle aussi subit l'assaut (et encaissé pas mal de dégats), il dut se soigner tout seul (et hop ! trois potions+ qui partent). Au moment ou Kratos se releva, il vit le crane complétement rasé de la jeune fille. Il ne put s'empecher de se foutre de sa gueule. Leila se mit a pleurer, se qui n'arrangea pas pour autant la situation. Kalas s'approcha d'elle. Mais pour la premiere fois de sa vie, il ne prit pas sa défense (faut dire que les trois potions+ lui étaient restées en travers...)

-Tu sais Leila, tu a beau etre mon amour secret et je n'aurai jamais l'occasion de te déclarer ma flamme car tu va bientot crever la gueule ouvetre, je dois avouer que le coup de partir a l'aventure avec une touffe pareille, c'etait moyen...
-Tu a beau quoi ?! je vais quoi ?!!
-Rien, rien, laisse tomber...


Sans perdre d'avantage de temps, ils reprirent leur route. Et Dieu sait si elle allait etre périlleuse... Ces quatres abrutis avaient voulu commencer leur quete par le dernier donjon, et ils allaient le payer cher. En chemin, ils rencontrerent succesivement trois vampires, deux zombies mangeurs d'homme (super original dites moi...), une ombre rampante, trois fantomes, un vendeur de fruits et légumes, une mouche et huit moustiques. Au total, c'est plus de... 1,2,3.... 19 créatures qu'ils durent affronter. Et cela en gravissant plus de trentes étages. Au passage, ils durent aussi encaisser les dégats de trois pieges (deux coffres piégés et une pluie de fleche). Au total, Leila du lancer 26 sorts de soins, le groupe utilisa 50 potions et du fuir plus de 16 combats. Mais pourtant (et on ne sait pas comment d'ailleurs...); ils arriverent finalement au dernier étage de la Tour. Mais la, le pire était a venir...

Au moment ou le groupe avait gravie la derniere marche, ils entendirent un rire sadique résonner a travers le couloir. Ils se trouvaient maintenant dans un long corridor au bout duquel se dressait une immense porte noire. A coté d'eux, un autre escalier redéscendait vers les étages inférieurs. Kalas secoua la tete.

-C'est surement le boss de la Tour qui se fend la poire en nous voyant arriver...
-Regardez !! Un panneau !


Tout le monde se tourna vers Leila qui venait effectivement de trouver le seul et unique panneau de la Tour (qui évidemment se trouvait au dernier étage...)

-Et ca dit quoi ?
-"Bonjour a vous voyageurs. Si vous lisez cette pancarte, c'est que vous venez de gravir les trentes-deux etages et demi de la Tour de l'Ombre. Vous venez donc de vous faire dérouiller par de nombreux pieges et autres créatures infames. Si vous tenez a conserver le peu de points de vie qu'il vous retse, nous vous conseillons maintenant de prendre l'escalier de secour situé a votre gauche. Si malgré tout le poix-chiche qui vous sert de cervelle n'arrive pas a analyser la situation clairement, vous pouvez avancer dans ce long couloir et pousser la porte de l'antre du Maléfique Maitre du Donjon. Bonne chance, et adieu !!


Tout le monde se regarda. Kalas se dirigea vers l'escalier de secours.

-Bon alors, qu'est-ce que vous attendez ? J'ai pas envie de me faire massacrer la gueule a mon age, moi.

Kratos dégaina sa hache.

-Tarlouze ! Moi je fonce dans l'tas !!!

Puis il se lanca en courant vers la porte. Raine et Leila le suivirent instinctivement (c'est parfois con, l'instinct...). Kalas aussa les épaules.

-Ca va encore mal finir cette histoire...

Puis il dégaina son épée (correctement ce coup ci) et il fonca tete baissé vers l'antre du Maléfique Maitre du Donjon...

Kratos défonca la porte avec sa hache. Les morceaux de bois volerent dans tout les sens. Nos quatres héros venaient de faire une entrée fracassante. Mais la, ils furent horrifés (sauf Kratos biens sur). Le Maléfique Maitre du Donjon n'etait autre que.... l'homme en armure noire !!

-Quoi ?
-Vous ?!
-C'est horrible !!
-J'ai faim...



L'homme en armure noire leur fit un grand sourire.

Oui, moi. j'ai décidé de buter l'ancien boss qui gardait cette tour et de veille personnelement a ce que vous ne réussissiez jamais votre quête.
-Ca ne se passera pas comme ca !


Tout le groupe se rua sur l'homme en armure noire. Mais celui ci etait d'un niveau bien plus élevé que celui de nos ridicules petits héros (ba oué, ils ont meme pas encore visité le premier donjon...). Encore une fois, il leur lit une branlée monumentale, meme Kratos se fit dégommer. Apres les avoir enchainé avec plusieurs sorts et une série de combos meurtriers, il les envoya tous valdinguer par la seule et unique fenetre de la Tour (au dernier étage elle aussi, évidemment). Nos quatres amis passérent donc l'un apres l'autre par la fenetre et tomberent dans le vide.

-Quand vous aurez visités les sept premiers temples, passez donc me voir, je vous mettrai le reste !!

La chute fut vértigineuse, et tout le monde alla s'ecraser dans les quelques arbres qui poussaient au pied de la tour...

Ce coup ci j'ai prit mon temps et j'ai misé sur la longueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:38

Chapitre 11: Une de moins!

Kalas se leva, ils avaient dut avoir été assomé car la nuit était tombée. Il reveilla les autres en leur donnant des coups de pieds. Kratos n'apprecia pas et le mit KO.

-Quel enfoiré ce mec, grogna Kratos.

-Ouai, il nous a encore mit une branlé, marmonna Raine.

-Il a plié mon parapluie, s'indigna Leila.

-Kratos, tu veux bien...dit Raine en faisant un signe de tête vers Leila.

-Avec plaisir.


Kratos mit Leila KO à son tour et la posa près de Kalas après l'avoir depouillé de son argent, de son soutient gorge et avoir posé la main de Kalas toujours inconcient sur sa poitrine.

-Haha! Ces cons vont se demander ce qu'y s'est passé en se reveillant, dit Kratos en se marrant.

-C'est malin franchement, grogna Raine en dépliant sa carte.

-Tu fais quoi là, demanda Kratos en regardant par dessus l'épaule de Raine.

-Ben je regarde la carte pour aller au temple de l'eau! J'ai pas l'intention de retourner prendre une branlée là haut! Et toi?

-Heuu...honnetement j'ai pas envie d'y retourner mais c'est déshonorant! Si je meure on me chassera du paradis des barbares! Il me fau des endives au jambon! Si je m'étouffe en les mangeant, Hulk le dieu du potager aura pitié de moi et convaincra Saint Caillou de m'accepter au paradis des barbares!

-Heu...ouai c'est très interessant tout ça mais j'pense pas qu'on risque de mouri au temple de l'eau, avec les niveaux qu'on a prit en défonçant les monstres de cette tour merdique on a du prendre plein de niveau!


Une voix s'éleva depuis le sommet de la tour.

-Hé! J'vous permet pas de critiquer ma tour bande d'enfoiré!

-Va te faire mettre connard, gueula Kratos.


Un rocher tomba non loin d'eux...écrasant Leila. Kalas se reveilla en sursauttant, découvrant la masse de chair écrasée qui gisait à côté de lui, il hota sa main de la poitrine pleine de sang.

-Ho non! Monde cruel! Le femme de ma vie m'avait enfin ouvert son coeur et sa poitrine! Et non seulement j'ai été trop bouré pour me rapeller quoi que ce soit mais en plus l'élue de mon coeur m'a été prise!

Kratos commença à s'approcher de Kalas.

-Non en fait je vous...

Raine se jeta sur lui pour lui couvrir la bouche, l'empéchant de parler.

-Oui! Heu...pleure la mort de ta bien aimé qui t'avait offert son coeur! Mais nous devons venger sa mort! C'est l'infame chevalier noir qui te l'a enlevé! Et nous devons aller aux différents temples pour pouvoir à nouveaux entrer dans la tour et terraser le chevalier maudit!

-Non! Il m'a enlevé mon amour et je vai lui faire rendre gorge maintenant!


Kalas coura vers la porte, son épée sortit du fourreau.

-Heu...Kalas, il doit avoir 60 niveaux de plus que nous, rappele toi la branlé qu'on vien de se prendre...

Kalas qui tenait la poigné de la porte de la tour s'arreta. Il la lacha et se dirigea vers Raine qui empechait toujours Kratos de parler, l'étouffant par la même occasion.

-Ouai après tout...je me la suis faite et puis s'était une conne! Sabrez le champagne mes amis! Kalas n'est plus puceau! A moi la fièvre du samedi soir, la bière et les putains! Heu...Raine...je croi que Kratos étouffe un peu...

Raine qui n'avait pas réalisé ce qu'elle faisait lacha Kratos qui s'effondra au sol comme une merde, il se releva difficilement et secoua la tête pour remmetre ses idées en place. Raine regarda sa carte et commença à suivre du doigt un chemin vers le temple de l'eau près de Glaxiopa. Kratos se pencha par dessus son épaule.

-C'est à l'envers...

Il se prit un dictionnaire en plein milieu du visage. Raine retourna la carte et trouva le chemin qu'ils devraient emprinter.
Alors que le groupe s'appretait à partir, Kalas se mit devant Raine et Kratos.


-Hé mais attendez! On va quand même pas la laisser comme ça?

Il désigna le rocher d'ou les membres de Leila dépassaient mollement.

-Bof...J'ai pas envie, t'étais celui qui étais le plus proche d'elle non? dit Raine.

-C'était une conne, fait le tout seul, répondit Kratos.

-Ouai...de toute façon on était pas si proche et puis elle est déjà un peux enterrée, dit Kalas.


Le groupe partit donc vers le nord laissant le cadavre de Leila aux carnaciers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:06

Chapitre 12: La chose

Nos quatre trois empotés marchèrent donc à travers des plaines et des montagnes, des maraicages et des forèts, Dysneyland et un Intermarché. Finallement, ils arrivèrent dans un petit village en bordure de mer alors que la nuit tombait. Pour eviter un autre massacre, Kalas et Raine accompagnèrent Kratos à la boutique du coin.

-Elle est pourit cette boutique, en plus elle pue le poisson.

-Qu'est ce que vous dites?

Le marchand qui faisait dans les deux mètres était plutot aggressif, Kratos lui attrapa sa hache de guerre. Kalas se jeta sur Kratos pour le retenir tandis que Raine cherchait quelque chose à dire.

-Heu...Il dit qu'il voudrait bien du riz aux tiques parfumées au poisson.

Le marchand sortit de sous le comptoir un coffre.

-Voila c'est la dedans. 200 gils pour que vous m'en débarassiez!

-Vendu, s'écria Kratos!

Nos trois compagnons sortirent de la boutique. Kratos trainait derrière lui le coffre d'ou sortait une odeure horrible. Raine regarda degoutté le coffre.

-Kratos, t'es pas obligé de garder cette horreure! Le marchand nous voi plus! Jette cette chose à la puanteur infernale!

-Ouai! J'ai la ferme intention d'aller draguer maintenant que je ne suis plus puceau et j'ai surtout pas envie que cette saloperie m'oblige à aller voir une putain faute d'avoir put draguer convenablement, grogna Kalas.

-Vous rigolez?! Il m'en a donné 200gils? J'vai pas m'en priver! J'ai rarement la chance d'avoir un repas qui me raporte de l'argent! C'est ça que j'aurai pas à payer à l'auberge!

Kalas se sépara du groupe pour aller faire la fète dans le quartier chaud du village. Raine regardait Kalas qui se jetait au milieu d'un groupe de filles, sortant sou épée pour faire le beau.

-Vraiment c'est navrant...il croit qu'il s'est fait Leila et il devient un obsedé...

-Ouai...alors que sa seule compagne jusqu'à maintenant n'a été que sa main droite hahahahaha!

-Vraiment c'est charmant...

-Ben quoi?

Raine et Kratos entrèrent dans une auberge bon marché, l'auberge du homard qui pue. Raine commanda un diner pendant que Kratos ouvrait son coffre, à l'intérieur, il y en avait encore, et encore un, et encore un...Il finit par ouvrir le dernier ou se trouvait à l'intérieur une assiete dans la quelle, une espèce de riz jaunatrs marinait dans du jus de poisson, le riz était parssemé de petites choses noir...des tiques. Une forte odeur envahissa la salle. Kratos regarda son assiette et semblait hésiter.

-Bon...c'est gratuit c'est gratuit c'est gratuit...

-Et ton cerceuil il sera gratuit lui aussi?

Un serveur s'approcha d'eux, se bouchant le nez.

-S'il vous plait! Sortez vous et cette chose! L'odeur est insuportable! Vous allez faire fuire nos clients!

Kratos se leva pour se mettre à la hauteur du serveur.

-Alors écoute moi bien petite merde de serveur! Moi aussi je suis un client! Et si j'ai envie de bouffer mon riz au tiques parfumées au poisson et ben je vai pas me gener!

Le serveur recula en regardant l'assiette d'un air effrayé.

-Mon Dieu! Vous n'allez tout de même pas mager cette horreure? Vous êtes vraiment un gros porc dégueulasse et répugnant!

Kratos saisi l'assiette dont le contenu semblait ramper.

-Sur ce point là t'as raison! C'est pas moi qui vai bouffer ça! C'es toi!

Kratos jeta l'assiette au visage du serveur qui s'écroula au sol, le contenu de l'assiette étalait sur le visage.
Une bataille de lancé de plat s'engagea dans l'auberge. Raine se cacha sous une table, en jurant que c'était la dernière fois qu'elle accompagnait Kratos dans un lieu publique. Elle vit le serveur à terre se débattre et pousser des hurlements étouffés. Il cessa et la chose sur son visage commença à grossir. Elle tomba du visage de l'homma et rampa sur le sol, Raine croyait avoir tout vu dans sa vie...mais là...Kratos qui s'était mis debout sur une table pour lancer toutes les assiettes qui lui passaient sous la main vu la chose ramper sur le sol, il regarda le ciel en hurlant.


-Il est vivant! Il est vivant! Hahahahahahaha!

Un éclair accompagna ses paroles. La chose se jeta sur le visage d'un client, la panique commença à s'installer dans l'auberge.
Pendant ce temps là, dans le quartier chaud. Kalas dansait comme un abruti au milieu d'une estrade avec plusieurs filles, dont certaines étaient plutot douteuses...Il saisi à la taille un fille et l'entraina dans une danse plutot suggestive, après avoir dansé bu, avoir fumé un tabac plutot étrange. Kalas et se conquète sortir de la troubadourstèque et se trouvèrent un coin tranquille.
Pendant ce temps là, dans l'auberge Du homard qui pue. Raine lançait à tout bout de champ des sort sur la créature qui avait triplé de taille, elle faisait bien la taille d'un Berger allemend maintenant, elle avait commencé à pousser d'affreux hurlements au bout de sa cinquième victime. Kratos lui esseyait d'arriver à elle en se frayant un passage dans la foulle effrayée à coups de hache. Puis, la créature se jeta sur sa 15ème victime. Kratos arriva enfin devant elle, elle devorait le visage du pauvre homme. Kratos brandit sa hache au dessus de sa tête.


-Je vai vous sauver!!

Il abbatit sa hache sur l'affreuse chose qui explosa...avec le crâne du pauvre homme...la chose en explosant envoya une substance jaunâtre affreuse dans toute la salle, recouvrant les murs et les clients. Kratos sortit sa hache des restes de la chose et se dirigea vers Raine qui était comme tout le monde, couverte de cette merde jaune.

-Voila! C'est fait!

Un homme se détacha de la foulle pour aller à leur rencontre.

-Merci! Merci du fond du coeur! Je suis le patron de l'auberge! Je vien d'arriver et je vous ai vu affronter avec courage la créature! Vous êtes mes invités pour cette nuit! Et je vous offre un diner!

-Ha ben merci! Ca fait plaisir de voir des personnes qui ne sont pas ingrates...pour une fois.

Raine regarda Kratos qui ne semblait par prendre en compte le fait que ce soit lui qui ai introduit la chose dans l'établissement. Ils montèrent à l'étage ou le patron de l'auberge leur offrit la suite royale. Ils prirent un bain et mangèrent tranquillement. Raine avait quand même des remords.

-On a quand même de la chance que personne nous ai dénoncé!

-T'inquiète pas! J'ai fait exprés de laisser cette saloperie bouffer tous les témoins, et j'en ai tué un autre dans la foulle pendant que tout le monde regardait le massacre hahahaha!

-T'es vraiment qu'une belle ordure!

-Ouai! Mais une ordure qui te permet de faire des sacrés économies!

Finallement nos trois amis se retrouvèrent dans l'auberge. Kalas ammenait avec lui une belle jeune femme avec qui il monopolisa la salle de bain pendant une heure...empéchant Kratos et Raine de dormir. Le lendemain matin, nos trois aventuriers partirent vers le temple de l'eau non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:10

Chapitre 13 : Le détour.

Nos trois aventuriers arrivèrent devant le temple de l'eau après quelques jours de marche. Comme son nom l'indiquait, il y avait de la flotte...beaucoup de flotte...le temple était en fait sous dix mètre d'eau au fond de la mer. Kalas et les autres regardaient le temple depuis la plage. Raine regardait sa carte qu'elle tournait dans tous les sens.


-Ouai...ça m'a l'air d'être ça...Kalas...plonge et fait ton boulot!

-Quoi?! Pourquoi moi?

-Je vai pas plonger! Je vai tremper ma carte et tous mes livres!

-Et moi l'eau va rouiller ma hache!


Raine balança pluieurs dictionnaires sur Kalas qui s'avança dans l'eau.


-Vous vous souvenez que je sais pas nager?

-Rien à fouttre!

-Rien à fouttre!


Kalas plongea la tête sous l'eau mais la ressortit aussitot.


-Je vous dit que je pourrai pas y aller!

-Va y ou t'as droit à un autre dictionnaire!

-Moi je serais plus d'avis de lui couper un bras!


Kalas plongea pour de bon...mais ressortit aussitot en crachant de l'eau, s'étouffant à moitié.


-*tousse**tousse*J'ai trébuché sur quelque chose!

-Qu'est ce que c'est?

-Grouille toi!


Kalas plongea la tête sous l'eau pour regarder ce que c'était.


-Une plaque de marbre! Il y a des trucs écrits dessus!

-C'est quoi qui est écrit dessus? demanda Raine

-Je sais pas, j'arriva pas à lire, c'est écris trop petit!


Kratos jeta sa hache sur le sable et déposa ses affaires. Il avança dans l'eau et rejoignit Kalas...à qui il enfonça la tête profondemment sous l'eau. Kalas se débattait frénetiquement. Kratos le remonta à la surface. Kalas crachait de l'eau et suffoquait.


-Qu'est ce qui a d'écris?

-Mais t'es fou putain!!...Je...J'ai pas pu lire!!


Kratos lui replongea la tête sous l'eau encore plus profondement. Kalas se débbatit un peu moins cette fois ci. Kratos remonta Kalas à la surface.


-Alors?

-"Le temple de l'eau surgira des flots grace à la clef du gardien de la source de Cristalline".

-Ha merde!


Sous la colère, Kratos replongea Kalas sous la flotte. Raine sur le rivage réflechissait. Ils étaient atteris à la source Cristalline en sortant des égouts de Glaxiopa...il y avait un vieillard que Kratos avait massacré. C'était surement le gardien de la source. Mais ils n'avaient pas trouvé de clef chez lui. C'étais Kalas qui devait fouiller le cadavre. Kratos remonta sur la plage en jurant, il reprit ses affaires.


-Kratos...Il est ou Kalas?

-Ha merde!


Après avoir passé 15 minutes pour aller chercher le corps de Kalas qui avait derivé au loin et une heure pour le réanimmer. Kratos et Raine intérogère Kalas. Bien sur, un interogatoire pour Kratos était à base de coups de poings, de tortures en touts genres.


-Allez parle enfoiré! As tu trouvé une clef sur l'ermitte de la source de Cristalline?

Kratos tabassa Kalas quelques minutes et le laissa répondre.


-Je...j'ai pas fouillé l'ermite...il était couvert de sang...le crâne explosé...

Kratos recommença à tabasser Kalas et se saisi de sa hache, mais Raine l'arreta.


-Ca ira, il a eu son compte! T'es chiant Kalas! A cause de ta connerie on va devoir y retourner et fouiller son cadavre décomposé!

-Ouai! Comme on dit chez moi: Fouiller dix cadavres fraix vaut mieu que fouiller un cadavre décomposé!

-Charmant...et c'est ou chez toi?

-Le royaume barbare de l'ouest!

-Ha! Ca explique bien des choses! Bon, on y retourne. Kratos, reveille Kalas. On doit traverser la plaine "Des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes". En route!


Raine se mit en marche suivit par Kratos qui trainait Kalas par un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:50

Voila, j’espère que ce sera pas trop pourrit, un conseil, lisez les épisodes précédents pour vous remettre dedans.

Chapitre 14 : La plaine des Lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes.

Après quelques jours de marche, le groupe arriva de nouveau dans la plaine des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes.

-Et voilà, une fois de plus on doit retraverser cette plaine à la con, franchement merci Kalas. Marmonna Raine.

-J’ai déjà dit que j’étais désolé bordel ! Qu’es ce que tu veux d’plus ?! Ralla Kalas.

-Tu veux vraiment savoir ? Demanda Raine en levant un dictionnaire particulièrement épais.
-Nan nan ça ira, j’crois que j’ai deviné ! Répondit Kalas d’une voix plus aigu en reculant.

-Bon les lopettes ?! Vous avancez oui ?! J’commence sérieusement à m’faire chier ! Gueula Kratos derrière eux.

-Si t’es pas content t’as qu’à te barrer ! Répondit Kalas. Ca m’fera des vacances !

-Hors de questions ! Dit Raine. On est plus que trois et ça fait qu’il n’y a que deux personnes compétentes !

-J’peux savoir c’que ça veux dire ? Demanda Kalas en lui jetant un regard mauvais.

-Ca veux dire que t’es qu’une lopette ! Avance ! Cria Kratos en foutant un coup d’pied dans l’cul de Kalas.

Après quelques heures de marche et une bonne centaine de coups d’pieds au cul, la nuit commença tomba sur la plaine.

-J’ai mal aux pieds, j’veux qu’on s’arrête pour aujourd’hui. Dit Kratos en rallant.

-T’aurais moins mal aux pieds si t’arrêtais de me frapper bordel ! Cria Kalas en se massant le postérieur qui portait les traces des pieds de Kratos.

-Vos gueules ! Vous allez attirer les bestioles à gueuler aussi fort ! Répondit Raine. Et j’te préviens Kalas ! T’as intérêt à pas faire l’égoïste cette fois !

-L’égoïste !? Répéta Kalas. Tu trouves que vouloir sauver sa peau c’est égoïste ?!

-Vos gueules ! Cria Kratos, bien que ce ne fut pas nécessaire, un dictionnaire bien placé ayant réglé le problème. Y a un gars qui a l’air d’avoir fait un campement là haut. Dit il en montrant du doigt une mince traînée de fumé qui venait d’une petite colline non loin de là, une unique silhouette assise près d’un feu.

-Allons y, plus on sera nombreux, plus on aura de proies à donner aux lézards si ils nous trouvent. Dit Raine en se dirigeant vers la colline.

-Ouais ! On va l’dépouiller ! Dit Kratos dans un élan de joie.

Le petit groupe arriva devant un jeune homme allongé près d’un feu.

-Bonsoir à vous ! Dit il avec entrain, un large sourire sur la visage. Je m’appel Triak et je suis heureux d’avoir de la compagnie, je me sentais bien seul près de mon feu, vous m’avez l’air d’être de fières aventuriers !

-Heu…c’est sympa… Répondit Raine.

-Qu’est c’que c’est que ce con ?! S’étrangla Kratos en riant.

-Mouais…il est bizarre… Dit Kalas d’un air gêné.

-Pourrais-je me joindre à votre groupe les amis ? Demanda Traik toujours aussi joyeux.

-Heu…faut voir… Hésita Raine. Qu’est ce que tu sais faire ?

-Je pratique d’excellents sorts de soins mais suis un piètre guerrier, la violence ne résout rien, elle m’écoeure alors je m’efforce de réparer ses ravages et je préfère parler pour régler les conflits.

-Ha j’ai compris il est PD ! Dit Kratos en riant.

Accompagné par Kalas, ils se mirent à pouffer de rire. Visiblement gênée, Raine se contenta d’hocher la tête.

-Bon ba ça tombe bien, notre spécialiste dans les sorts de soins ayant eu un accident on avait personne pour soigner les blessures, on t’accepte.

-Merci beaucoup ! Vous ne le regretterez pas ! Dit Triak qui semblait ne pas comprendre la raison du fou rire de Kratos et Kalas.

Après un repas plutôt frugale, le groupe n’ayant plus rien à manger, ils furent contraint de se contenter des réserves de Triak, visiblement végétariens, ce qui ne manqua pas d’inciter Kalas et Kratos à faire une multitude de sous-entendus dont nous vous ferons grâce (la censure…vous comprenez ?).

-Bon, c’est pas tout ça mais il commence vraiment à s’faire tard, vaudrait mieux dormir maintenant les gars. Dit Raine en installant sa tente.

-Hé Kalas, j’te conseil de pas dormir sur le ventre. Dit Kratos en ricanant, faisant des signes de tête vers Triak qui avait finit par comprendre les sous-entendus du repas.

-J’peux pas ! Gémit Kalas. J’ai trop mal au cul de tous les coups d’pieds que tu m’as donné enfoiré !

-Ba t’as pas finit d’avoir mal au cul ! S’exclama Kratos.

-Vous pouvez continuez sombre brute ! La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Répondit Triak en détournant le regard.

-C’est bien une expression d’PD ça ! Ricana Kratos en entrant dans sa tente qu’il partageait avec Kalas.

Triak se jeta dans sa tente en pleurant, au plus grand plaisir de Kratos qui hurlait de rire dans la sienne.

-Mais fout lui la paix bordel ! Quel gamin franchement ! Ralla Raine.

-Ben quoi c’est marrant ! Répondit Kalas qui s’apprêtait à entrer dans la tente.

-Pff…z’êtes trop con. Et merde…y a un orage qui approche. Remarqua Raine en entendant un grondement lointain.

-Mais y a pas d’vent, pas d’nuages à l’horizon. Dit Kalas en regardant autour d’eux. Y a juste l’armée Glaxiopa qui fonce sur nous…ha…oui…on a p’têt un problème…

Le groupe quitta le camp précipitamment, entraînant Kratos de force qui refusait d’abandonner sa tente qui lui avait coûté 900 gils et surtout voulait aller à la baston.
Après avoir courut dans le noir pendant plusieurs minutes, le groupe trouva refuge dans une petite forêt qui bordait la plaine.


-Voilà, on devrait…les…avoir semé. Dit Raine au bord de l’évanouissement.

-J’pensais…qu’ils nous auraient oublié…depuis l’temps ! Ajouta Kalas tout aussi épuisé.

-Que…qui sont ils ? Demanda Triak.

-Ben…disons qu’on a un peux assassiné plusieurs des gardes de Glaxiopae et détruit sa porte…enfin « on »…c’est plutôt c’t’abruti de Kratos qui a fait. Répondit Kalas.

-J’vous emmerde bande de lavettes ! Cria Kratos.

-Hé vous ! Levez les mains et plus vite que za ! Dit une voix derrière eux.

Pointant des lances sur eux, d’énormes boules vertes avec des bras et des jambes se tenaient là, il y en avait une bonne centaine.

-Bordel mais qu’est ce que c’est qu’ça ?! Dit Raine d’un air ahurit.

-Nous zommes les hommes petit pois ! Répondit l’un d’entre eux.

-Et vous ! Vous êtes zurement des ezpions des hommes poireaux ! Dit triomphalement un autre.

-Ou des hommes navets. Dit un autres.

-Ou des hommes patates !

-Ou des hommes brocolis, ou p’têt des hommes camemberts !

-Zoit pas ridicule, ze n’est qu’une lézende grotezque !


-Des hommes petit pois ? Dit Kratos d’un air abrutis. J’aurais vraiment tout vu, faut vraiment être con pour inventer une chose pareille, ou Hulk pouvait il avoir la tête ?!

-Complètement con… dit Kalas.

-Je dirais même que c’est bidochon ! Ajouta Triak.

-Franchement tu pouvais pas trouver mieux à dire pauvre PD !? S'exclama Kratos.

-Je suis pas homo' ! Hurla Triak en fondant en larmes.

-Y a qu'les PD qui disent "homo'", tu es PD ! Dit Kratos d'une voix chantonnante.

-Taizez vous maintenant ! Dit un homme petit pois. Vous allez pazzer à la grande mazédoine !

Plusieurs hommes petits pois répétèrent « La grande mazédoine », mais d’autres ne semblaient pas d’accord.

-Ha non ! Nous on veux qu’ils aillent au grand pot-ô-feu !

A nouveau, des hommes petits pois répétèrent « Le grand pot-ô-feu ».

-Mais le grand pot-ô-feu c’est bon pour les poireaux ! Nous on fait la grande mazédoine !

-Et moi j’te dis qu’on fera la grand pot-ô-feu !

Une dispute sembla commencer entre les hommes petits pois qui ne prêtaient plus attention au petit groupe.

-On s’casse ! Hurla Raine en faisant demi-tour.

-Hé ! Cria un hommes petit pois. Ils ze carapatent ! Attrapez les !

Les centaines d’hommes petits pois cessèrent leurs querelles et se mirent à la poursuite du groupe qui fuyait. Ils se retrouvèrent de nouveau dans La plaine des lézards humais mangeurs de cerveaux pas commodes, fuyant d’un côté les hommes petits pois et de l’autre l’armée de Glaxiopa. La nuit étant totalement tombée, le groupe ne voyait pas vraiment ou il allait, après quelques minutes de course, ils s’arrêtèrent au pied d’un rocher pour reprendre leur souffle.

-La…prochaine fois qu’on…me propose une quête…je défonce celui qui m’la propose. Dit Kratos qui s’appuyait sur sa hache pour ne pas s’écrouler.

-Pourquoi on n’a jamais d’chance bordel ?! Jura Kalas. Manquerait plus qu’on tombe à nouveau sur les lézards humains…

A ce moment, plusieurs sifflements se firent entendre, derrière eux, tenant des torches et des haches, des centaines de lézards marchant comme des humains leurs jetaient des regards avides. Maudissant Kalas, le groupe se remit à courir, pourchassé par les lézards humains. Le groupe se retrouva piégé entre les trois armées qui avaient finit par les encerclés.

-On fait quoi maintenant ?! Demanda Kalas en regardant d’un côté les hommes petits pois, de l’autre les lézards humains et de l’autre l’armée de Glaxiopa.

Un homme petits pois se sépara des autres, tout comme le général de l’armée de Glaxiopa et le chef des lézards humains. Ils se réunirent autour de groupe maintenant dos à dos, armes sorties.

-Dégagez d’là ! Zes humains zont à nous ! Ils iront à la grande mazédoine ! Dit l’homme petit pois.

-Hors de question ! Nous mangerons leurs cervelles pour notre banquet de ce soir ! Répondit l’homme lézard d’une voix sifflante.

-Non ! Coupa le général. Le roi m’a ordonné de les ramener à Glaxiopa et des les guillotiner !

Les trois chefs se lancèrent dans un débat agité, cessant de s’occuper des quatre aventuriers.

-Bon…faisons un marché. Dit le général. Nous, on les guillotine, on vous envois leurs têtes pour que vous bouffiez leurs cervelles et le reste on vous l’envois…monsieur le petits pois…et vous en faites ce que vous voulez !

-Et ça t’en fait quoi du con ?! Hurla Kratos en tranchant la tête du général, coupant en deux l’homme lézard et en transformant l’homme petit pois en purée de petit pois.

Voyant cela, les trois armées se jetèrent les unes contre les autres. Prenant un plaisir fou à massacrer des hordes de petits pois, de soldats et de lézards humains, Kratos fut emmené de force par ses compagnons loin de la bataille qui fut connue par la suite comme « La Bataille de Glaxiopa, des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes et des hommes petits pois. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

upup upup lauf;
Super lauf;
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:50

Et Locke qui disait que c'était pas terrible parcque j'avais tout pompé dans Naheulbeuk! Alors que j'vois pas du tout ce que j'ai pu leur piquer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30

Bah ouais t'as tout pompé mais la partie avec l'homo j'adore! upup
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:05

Et c'est pour quand la suite DS? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:40

La suite? Qui a parlé d'une suite? Mr. Green

Et j'vois pas ou est-ce que j'ai pompé! Donne des exemples! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:42

Citation :
-Hors de questions ! Dit Raine. On est plus que trois et ça fait qu’il n’y a que deux personnes compétentes !
T'as pompé une dispute du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:47

Ha oui j'm'en souviens, desolé, j'avous, j'ai pompé sur le forum. crylot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:49

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

goteam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:52

Déterrage de topic Arrow flood Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:55

Nan là c'est même pas juste pour déterrer, je veux vraiment la suite! Mr.Red
En plus DS peut plagier plein de trucs maintenant que RdA et Naheulbeuk sont avancés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01

Ackyro a écrit:
En plus DS peut plagier plein de trucs maintenant que RdA et Naheulbeuk sont avancés Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de trois empotés Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de trois empotés   L'épopée de trois empotés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de trois empotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser