Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notes des épisodes de la parodie de RPG

Aller en bas 
+3
Otolep
Dark Kadath
Ackyro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:50

j'ai commencé a mettre le RP principal sous word, j'ai fait 6 pages du forum, ca fait 45 pages de word! enfin faudra que je fignole tout a ca a cause de DC et sa couleur de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:51

'foiré... s'cuze moi si j'ai d'autres trucs a faire...

(PS: il arrivera demain dans la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:52

faut encore que je lise la parodie rpg, j'ai pas eu le temps, je m'entrainais à la boxe avec mes cousins de 8 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:56

Tu sais ce qu'elle te dis la couleur de merde Otolep ?! non mais... en plus tu te reveille un peu tard j'ai deja dit y'a un moment que j'avait tout compilé sous word... d'ailleur si sa vous interresse, Ackyro et les autres, je peux vous réenvoyer le nouvelle version qui comprend les 19 pages entireres du RP (ca dépasse les 100 pages sous Word évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:59

J'aimerai beaucoup! Je vais faire un mini-livre regroupant toutes les histoires avant la rentrée, comme je pourrait me connecter sur le forum que le weekend... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:01

ha! un interne! enfin si tu habites pas lon de chez jérome c'est normal que tu sois en internat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:04

nan moi c'est à Lyon, mais je suis dans un apparte à côté du lycée, tout seul, avec un ordi, sans internet nono , bon, on part en vrille encore, alors j'arrête là clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:07

c'est vrai note plutot les deux derniers épisode RPG... et plus vite que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:09

j'ai à peine eu le temps de commencer le 1° que mon cousin est revenu se faire taper, bon je noterai tout demain pendant qu'ils sont dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:11

La foulle était en délire devant les marches au tapis rouge de Canne. De nombreux journalistes attendaient avec impatience l'arrivée des acteurs que tous étaient venus voir. Des milliers de personnes hurlaient en voyant la limousine arriver devant le tapis rouge.
Un homme ouvrit la porte de la limousine pour en laisser sortir les quatre stars.
Raine, Kalas, Leila et bien sur Kratos sortirent de la limousine ensemble. Des fans hurlaient, des flash illuminaient la scène et de nombreuses personnes levaient des pancartes avec inscrit dessus "vive Kratos", "Kratos je t'aime"... Les héros de la série adorée de tous gravirent les escaliers mais Kratos s'arreta en haut et se saisi d'un micro.


-S'il vous plait, j'ai une annonce à faire!

La foule se calma quelque peux pour le laisser parler.

-Je voulais vous annoncer que devant le succé innatendu de la série et de mon personnage en particuler. J'ai decidé de creer et de jouer dans une autre série prochainement! Cette série portera le nom: "Les chroniques de Kratos" qui racontera la jeunesse de Kratos!

La foulle hurla sa joix à cette annonce, mais Kratos reclamma une fois de plus le silence.

-S'il vous plait s'il vous plait. Je voudrai dire que la série continura et qu'elle accueuillera un nouveau personnage prochainement, je ne vous revellerais pas son nom mais je vous rassure tout de même que le groupe dans la grande tradition des RPG sera toujours de quatre membres puisque Leila va bientot mourir dans la sérieà cause de son impopularité! Bonne soiré à tous!

La foulle hurla une nouvelle fois sa joix pendant que les acteurs rentraient, sauf Leila qui restait figé par la nouvelle en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:37

excellent upup j'attends les chroniques de kratos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

Ca promet d'etre bien clindoeil quand a la suite de la parodie et l'arrivé du nouveau perso, Squall et moi sommes deja d'accords, vs allez vous régaler clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:42

Chapitre I: Début des emmerdes! 8/10
Chapitre II: La forêt maudite aux morts vivants 8.5/10
Chapitre III: Le village des trolls 9.5/10
Chapitre IV: un village trop Kalm 8/10
Chapitre V: Le château de Boudelard 9/10
Chapitre VI: Les égouts de Glaxiopa 8.5/10
Chapitre VII: Le village de Bourgourcourt 8/10
Chapitre VIII: De retour vers Glaxiopa 8.5/10
Chapitre IX: La sainte mission 8/10

Bon, continuez comme ca upup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:50

PPDA était en face du grand, du beau, du talentueux Dark Squall. C'était la première interview qu'il accordait à un journaliste. Il salua le grand homme et s'asseya dans un fauteuil en face de lui.

-Alors Dark Squall, déjà je vous remercie de m'avoir accordé cet interview, jusqu'à maintenant vous n'en aviez accordé aucun, je suis flatté que vous ayez accordé celui là parcque je vous le demandais.

-Mais tout l'honneur est pour moi.

-Merci, alors je vais essayer de resumer votre oeuvre en quelques mots, ça ne va pas être facile mais je vais essayer. Vous êtes l'auteur principale de la série La guerre de l'humanitée et vous y incarnez également l'un des personnages principal: Squall. Vous avez annoncé déjà, la deuxième saison de cette série adorée de tous. Vous avez également lancé une série moins sombre dans un univers fantastique, la Parodie de RPG à laquelle vous n'avez pas encore trouvé de titre approprié et vous avez commencé une série parrallèle à La guerre de l'humanitée: Le Ghost, une série plus courte mais encore plus sombre.
Voila, je vien de faire le point sur votre incroyable oeuvre que vous avez accomplit en très peux de temps. Alors je vais donc vous poser quelques questions.
Au dernier festival de Canne ou vous avez pratiquement recolté tous les prix vous, vos acteurs et vos collègues, votre acteur, Kratos de la parodie des RPG a annoncé qu'il allait lancer sa propre série centrée sur son personnage, comment aviez vous réagi? Il vous en avait parlé?

-Bien sûr il m'en avait parlé, comme il l'avait dit, le succé de son personnage était inattendue, on ne pensait pas qu'il serait aussi aimé. Donc Kratos est venue me voir un jour sur le plateau pendant qu'on tournait le chapitre IX et il m'a demandé si j'étais d'accord, je lui ai bien sûr donné mon accord. Mais , à la base, il devait tout écrire, mais il s'est rendue compte que ce n'était pas si simple que ça alors il est venue me demander de l'aide, comme il est rentré à fond dans son personnage, il écrira les textes. Mais, comme j'ai beaucoup de projets en ce moment, Les Chroniques de Kratos mettront un certain temps à voir le jour, je dois finir la mini série Le Ghost et finir la première saison de La guerre de l'humanité. Donc, je suis navré pour ceux qui l'attendaient, il faudra être patient.

-Je comprend je comprend, il a aussi dit que Leila allait mourir dans la série, est ce vrai?

-Oui, malheureusement, moi et Dark Cloud n'avons pas sut tirer profit de son personnage, et maintenant qu'il est sur la touche, il serait plus facile de faire aimer un nouveau personnage que d'essayer de la rendre sympatique au publique.

-Elle savait que son personnage allait disparaitre?

-Non, c'est pourquoi nous avions decidé de lui annoncer d'une manière qui ne la blesserait pas, d'une manière aimable qui ne la mettrait pas dans l'ambarra. C'est pourquoi nous avions decidé de l'annoncer à Canne devant des milliers de personnes et de journalistes.

-Oui, une manière humaine de l'annoncer donc. Heuu...il y a certaines rumeurs celon les quelles vous et Linoa, l'actrice avez des relations plus que professionnelles...

-Ha, je pensais que vous le saviez. Nous avons effectivement des relations plus que professionnelles comme vous dites. Nous avons d'ailleur prévu de nous marier mais nous n'avons aucune date pour le moment.

-Vous travaillez avec de nombreuses personnes, des acteurs, des écrivains qui vous aident dans les scénarios, vous vous entendez bien avec toutes ces personnes?

-Bien sûr, une des choses que je prefère, c'est travailler avec des personnes dans la bonne entente et la bonne humeur, je fait tout pour ça. Dark Cloud qui m'aide pour La guerre de l'humanité a lui même commencé une série parrallèle et il a écrit quelques chapitres pour la parodie de RPG. Même si il n'a pas encore énormement d'expérience il est plutot doué et prometteur. Même chose pour Dark Kadath, Dadoun et Otolep plus recemment.

-L'un des héros de la parodie de RPG, Kallas, avait un passage éclair dans la guerre de l'humanitée, il jouait Kaël, comment a t'il pu faire un tel bon, de figurant à héros?

-Et bien, au départ, Kaël devait apparaitre plus de fois et avoir un rôle secondaire plus important, mais à cause de manque de temps et de problèmes techniques, ses scènes ont pratiquement étaient toutes coupées au montage, mais j'avai vu que c'était un jeune homme prometteur qui en voulait, alors je lui ai fait passer le casting pour Kallas et dès qu'il ai passé, il a été engagé.

-Une carrière que nous suivrons avec attention. Dans la parodie de RPG, Orlando Bloom, John Rhys-Davies et Daniel Radcliffe ont joué pour vous les personnages qui les ont rendu célèbres: Legolas, Gimli et Harry Potter.
Il y a egalement Richard Dean Anderson qui a joué le chevalier noir du premier émisode, Cristopher Lee dans le rôle du roi de Glaxiopa, Haley Joel Osment dans le rôle de Link, Dakota Fanning dans le rôle de Zelda...
Vous avez réuni de grands acteur pour certains second rôles comment avez vous fait?

-Honnetement, ils sont venus tout seul, ils m'ont dit adorer La guerre de l'humanitée et voulaient avoir une place dans ma prochaine série, alors je leur ai donné des rôles.

-Merci Dark Squall, ce sera tout! Je rencontrerai vos collaborateurs prochainement pour d'autres interveiw.


PPDA se leva pour serrer la main de Dark Squall et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:18

les gars il faudrait faire redescendre Squall sur terre parceque la il chope la grosse tete...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:23

Ha le salaud! On critique pas le génie du RP! Surtout lorsqu'il est administrateur du forum et Monarch de l'alliance! La je vai pourir tes messages toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

Peu de temps apres, Dark Cloud recut lui aussi une invitation de PPDA. Cloud avait deja vu l'interview de Squall, est il attendait avec impatience son tour. Il accepta donc avec grand plaisir l'invitation du journaliste.

Les deux intérlocuteurs etaient maintenant assis l'un face a l'autre. PPDA entama donc l'interview.

-Bonsoir, Dark Cloud. Tout d'abord je vous remercie d'etre venu ce soir.
-Non, tout le plaisir est pour moi.

-Il était tout a fait normal que nous vous invitions sur notre plateau, apres avoir interviewé Dark Squall, nous voulions en savoir plus sur ces collaborateurs.

-Certes.

-Avant de commencer mon interview, j'aimerais détailler un peu votre parcours, pour que nos téléspéctateurs puissent vous situer par rapport a Squall.
Vous avez donc commencé par collaborer a la création de "la guerre de l'humanité", la série phare de Dark Squall que tout le monde suit avec attention. Quel était votre place dans tout ca ?

-Et bien, pour tout vous dire, j'ai plusieurs implications dans cette série. Tout d'abord, comme vous devez le savoir, je participe a la rédaction du scénario avec mon camarade Squall. Squall écrit le scénario principal, et s'occupe de mettre en scene les personnages les plus importants, tels que son propre personnage, mais aussi ceux de Linoa, Adam, Biggs, etc. Pour ma part, je suis chargé de tout ce qui concerne mon propre personnage, Cloud, mais aussi des personnages secondaires qui gravitent autour de lui, tels que Wedge, Auron, et bien sur yuna... Je suis en fait le sous rédacteur de la guerre de l'humanité, avec bien sur mes amis Kadath et Otolep qui participent activement. Pour faire simple, disons que Squall dirige le scénario et que nous autres nous nous contentons de suivre le fil conducteur de l'histoire.

-Bien bien. Vous participez aussi a la rédaction de la deuxieme série crée par Squall, la Parodie sans nom. C'est exact ?

-C'est exact, en effet. Squall a débuté seul la réalisation de cette série, mais étant a cours d'idées a la fin du troisieme épisode, il m'a proposé de collaborer avec lui. J'ai immédiatement accépté et je me suis lancé dans la rédaction du quatrieme épisode, qui a apparament plus au publique. De la est né la collaboration de Squall et moi pour la création de plusieurs séries. Nous allons en effet bientot entamer la deuxieme saison de "la guerre de l'humanité", nous allosn bien évidemment continuer de réaliser la série Parodie RPG, qui aura bientot un nom, rassurez vous; et nous sommes actuellement en train de réaliser deux séries paralleles sur "la guerre de l'humanité" et une sur la Parodie.

-En fait vous apparaissez un peu comme étant le collaborateur direct de Squall.

-C'est juste. Disosn qu'il est un peu le créateur de toutes ces séries, mais que nous travaillons activement ensemble.

-Justement, parlez nous un peu de ces series paralleles. J'ai cru comprendre que le public attendait avec impatience la suite de ses deux séries deja tres prometteuses.

-Il y aur deux séries paralleles a "la guerre de l'humanité". "Les ghosts" sera exclusivement réalisée par Squall, et "Deux amsi, une guerre" qui je réaliserai de mon coté

-Parlez nous de cette série. Quelles en seront les grandes lignes ?

-Cette série aura pour but de mettre en avant certains personnages secondaires. Nous en apprendrons ainsi beaucoup plus sur le passé de Wedge et Auron, les deux personnages principaux, mais aussi sur Yuna, Cloud lui meme, et toute l'histoire qui précéde "la guerre de l'humanité". Cette série aboutira d'allieurs en rejoigant la série principale.

-Merci beaucoup pour ces déclarations d'une riche intensité.

-Mais de rien, encore une fois, tout le plaisir était pour moi. J'espere que vous pourrez bientot interviewer nos autres collaborateurs, et que vous resetrez fidele aux séries !

-Soyez en sur. Merci beaucoup et a bientot !


Les deux interlocuteurs se leverent, se serrerent la main et se quitterent, mettant fin a l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Otolep
Roi (Reine) des langues pendues
Otolep


Nombre de messages : 486
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 30/07/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:59

j'attends le nouvel épisode de la parodie rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:32

C'est Cloud qui devait s'en charger, moi je fai un message de mon RP perso en attendant que Kadath réponde sur La guerre de l'humanité et que Cloud publie le prochain chapitre de la parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:15

Je réponds, je réponds, désolé j'ai été pas mal occupé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:18

C'est pas grave c'est pas grave, t'as le droit d'avoir contrairement à moi d'autres occupations qu'Ogame et notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:36

Dsl pour la Parodie RP en retard... a vrai dire, j'ai eu un accident de voiture ce week end, ce qui ne donne pas spécialement envie de se connnecter au forum... j'essairai de le poster ce soir ou demain au plus tard... promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Pas trop grave l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

Dieu merci non, j'ai pu freiner a temps... si je roulais ne serait-ce que 10 Km plus vite, c'est pas le pare-choc avant qui prenait mais moi.... enfin bref je vais pas vous plomber le moral avec mes histoires a la con; la ca va mieux et je vais me remettre au RP histoire de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38

Ouai, rassure moi c'est pas trop grave?
J'espère qu'il a encore l'usage de ses doigts parcqu'il a du RP a rattraper!
Non m'écoute surtout pas Dark Cloud j'espère vraiment que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes des épisodes de la parodie de RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser