Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notes des épisodes de la parodie de RPG

Aller en bas 
+3
Otolep
Dark Kadath
Ackyro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:39

Ca va, ca va, merci les amis...tkt pour le RP Squall meme sans les mains je contineurais d'ecrire.... avec mes pieds s'il le faut !! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:44

Me dit pas que t'écrivais avec tes mains jusque la ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:46

rotfl j'ai pas compris confused

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:46

Merci kadath, je vois que tu est tres doué pour remonter le moral aux gens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:33

PPDA et Kratos s'assirent l'un en face de l'autre avec un coctail à la main.
Ils étaient sur la terasse, la mediteranné en arrière plan.


-Bonjour Kratos, je suis vraiment ravi d'avoir cet entretient avec vous.

-Moi de même croyez moi, dit Kratos en le regadant par dessus ses lunettes de soleil avec un sourire de côté.

-Alors, pour les rares personnes qui ne vous connaissent pas je vais parler de votre parcourt que vous avez effectué. Alors, vous avez commencé déjà très tôt à jouer au théatre, vous avez joué dans: "S'il te plait rend moi mon parapluie", "Antant en emporte le pet", "Le radin", "Le blond, le roux et l'arabe" et il y en a encore plein d'autres, mais vous n'avez pas réussi à avoir un très grand succé n'est ce pas?

-Non effectivement, le public n'accroché pas trop, et la dernière pièce que vous avez cité a falli m'envoyer en prison, dit il en riant.

-Oui, des début difficiles donc. Et puis ce fut la revelation, vous avez vu les premiers épisodes de la guerre de l'humanitée de Dark Squall et toute son équipe et là vous avez voulu tout de suite travailler dans cette série.

-Oui, j'avai été collé à mon siège devant le premier épisode de la guerre de l'humanité et puis j'ai postulé de suite pour en faire partit. Mais malheureusement, comme je suis plutot bien battit, j'ai passé de nombreuses heures en salle de muscu' ne cachons rien, ils n'avaient aucun rôle pour moi, sauf peut être Melnikov qui prendra de l'importance bientot, mais j'étais trop jeune.

-Oui, vous aviez été fortement déçu, et puis vous avez ensuite fait l'odition pour Kratos et là Dark Squall vous a choisit.

-Oui, ça avait été l'un des plus beau jour de ma vie je l'avou lorsqu'il est venu nous voir tous, on était tous là juste après être tous passé, il voulait faire son choix juste après nous avoir vu et là quand il a dit mon nom, au début je croyais vraiment que il s'était trompé, qu'il partait du bas de la liste pour dire en dernier celui qui aurait le rôle ou n'importe quoi d'autre de ce genre, dit Kratos en riant.

-Mais finalement vous avez tourné les premières scènes et vous voilà, votre personnage a eu un franc succé dès le départ.

-Oui, je m'y attendait pas du tout! Au début, j'étais très maladroit, j'avai les mains moites, je trébuchais, la hache qui est une vrai m'échapée sans cesse des mains, Kalas a d'ailleur fait un passage à l'hopital grace à moi.
Et finallement les spectateurs m'ont adoré.

-A quoi pensez vous que cela tient?

-Je pense que c'est grace à la profondeur du personnage, on sent tout de suite que c'est quelqu'un de sérieux, qui a du vécu derrière lui, qui met la camaraderie en première ligne. Qui a un sens de l'honneur très developpé, un modèle de vertus en fait!

-Oui, evidement. Vous avez annoncé que vous alliez vous lancer dans la réalisations et alliez jouer dans la série "Les chroniques de Kratos". Mais Dark Squall m'a dit qu'il se chargerait de l'écriture et de la réalisation.

-Oui, au départ je devais m'occuper pratiquement de tout, mais je me suis vite retrouvé debordé et la realisation et l'écritue n'est pas si facile que ça! Alors je suis allé voir Dark Squall qui m'avait dit qu'il serait là si j'avai besoin d'aide et il m'a proposé d'écrire et de réaliser la série. En même temps, j'écrirai les textes de mes personnages et il me donnerai des conseils et me montrerait comment faire pour réaliser la série petit à petit tout seul! Un homme formidable, vraiment je l'adore.

-Comme tout le monde! Vous avez aussi travaillé avec Dark Cloud, comment est il?

-Ho lui? Et bien, même si il n'a pas autant d'expérience que Dark Squall, il est aussi très doué, c'est aussi grace à lui que j'ai pu mieu connaître Dark Squall. Voyez vous, Dark Cloud a tout de suite été très sympa avec moi, il n'a réalisé que quelques épisodes de la parodie alors que Dark Squall lui s'occupe de "la guerre de l'humanitée", de "le ghost", la parodie plus d'autres projets, c'est un homme très occupé et c'est grace à Dark Cloud que j'ai pu m'en approcher plus vite.

-Oui, il nous a avoué avoir eu du mal à nous caser un entretient dans son emploi du temps. Revenons en à votre série sur Kratos, Dark Squall nous a dit qu'elle prendrait du temps à être réalisé, ou en est elle si je peux me permettre?

-Et bien, il vien de se pencher dessus enfin, il a déjà fait le casting pour mes coéquipiers et a commencé à mettre l'histoire en place.

-Faites nous rever, que pouvez vous nous dire?

-Et bien, j'aurai trois équipiers qui seront les frères de Kratos et l'histoire se passera peux de temps avant les évenements de la parodie, desolé.

-Ce n'est pas grave. Je vais vous laisser maintenant profiter de votre temps libre.

Les deux hommes se levèrent et se serrèrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:10

Bon les RPiste, vous allez être au chômage bientôt!! Y'a que "La Guerre de l'humanité I : Les Droides" qui avance clindoeil danse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:13

Ben l'épopée des 4empotés c'est Dark Cloud qui s'en occupe là(si cette fois si il veux bien ne pas le bacler), la guerre de l'humanitée c'est à Dark Kadath de le faire, le ghost est finit pour l'instant, le truc de Dark Cloud, ben c'est à lui de le faire et les chroniques de kratos j'ai laissé tombé car le 1er épisode semblait ne pas avoir plu aux personnes à qui je l'ai envoyé (Ackyro et eminem, DK ça lui a plu)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:17

Je continue rapidement le RP tout de suite (La Guerre de l'humanité I), je vais ptet pas avoir le temps de toute faire.... je me dépèche
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:17

Ehh, j'ai bien aimé!!! J'ai juste dis que c'était un peu court!! Allez fais-le avec DC, j'aimais bien ce 1° episode! Et DC, on se motive! J'adore l'épopée des 4 empotés! Tu vas pas nous lâcher maintenant?! Pt1, faut que je re-motive les Dark on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:19

Yeah! Le seul RPiste non-deprimé est encore chez les JEDIs clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:22

Tsss c'est malin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:24

Voila, ils sont relancés! upup A toi maintenant DC danse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02

Me vl'a me v'la !! C'est pas ma faute si mon employeur a décidé de me ralonger le temps de travail au moment ou on a le plus de RP.....
bon, allez *craquement de doigts* ce soir vous DEVIREZ avoir :

-la suite de "Deux amis, une Guerre"
-la suite de "L'épopée de quatres empotés"
-et avec un peu de chance la suite de "la guerre de l'humanité 1"

Bon, au boulot !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:22

:work01:
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:59

Chapitre I: Début des emmerdes! 8/10
Chapitre II: La forêt maudite aux morts vivants 8.5/10
Chapitre III: Le village des trolls 9.5/10
Chapitre IV: un village trop Kalm 8/10
Chapitre V: Le château de Boudelard 9/10
Chapitre VI: Les égouts de Glaxiopa 8.5/10
Chapitre VII: Le village de Bourgourcourt 8/10
Chapitre VIII: De retour vers Glaxiopa 8.5/10
Chapitre IX: La sainte mission 8/10
Chapitre X: La Tour de l'Ombre 8/10

Bah c'est déjà mieux DC upup , le style est un peu different (c'est + le narrateur qui taille), mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:02

Merci Ackyro, heureux que ca te plaise. Pour la différence de style, j'aivais envide changer un peu, de m'impliquer personnellement dans l'histoire. En fait, sa donne encore plus d'indépendance aux persos, puisque la meme le narrateur les tailles. mais je garderai pas toujours ce style pour la suite !!

Enfin bon ca fait toujours plaisir de voir que c'est CONSTAMMENT LE MEME QUI LIS NOS RP !! A croire qu'on écrit pour une seule personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04

je les lis vos rp upup
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:11

Un lecteur de plus !! Merci Auron !



Au fait... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:11

De toute facon, vous êtes fais pour servir votre chef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:12

je suis pas expert mais j'aime bien goteam
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:14

C'est vrai ......Tant que je suis pas la... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:22

Arf, je vais finir par prendre la sale habitude de Squaresoft moi.... je continurai mon RP perso demain; ce soir pas le temps... (PS: et ma nouvelle signature ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:23

"un peu" GROS ....
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:25

Mais pas mal clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes des épisodes de la parodie de RPG   Notes des épisodes de la parodie de RPG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes des épisodes de la parodie de RPG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser