Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Nosgoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:07

Ier Age

Le premier Age commença avec la venue de Ao, du néant, il créa les dieux qui à leur tour créèrent de nombreux monde pour y insuffler la vie. Mais les dieux se livrèrent une guerre sans merci pour le contrôle de ces mondes qu’ils avaient crée ensemble. Cette guerre fut nommée : La guerre du Chaos, de nombreux dieux périrent pendant cette guerre qui dura plus de dix milles ans.
Déçu par ses fils et ses filles, Ao s’en alla, mais son ultime acte fut de bannir Velherus, le dieu des ténèbres dans les entrailles de Nosgoth pour avoir été le responsable de la guerre. Ao imposa la paix et partit, laissant ses enfants seuls face aux mondes qu’ils avaient dévasté.

2ond Age

Le second Age débuta lorsque les dieux rebâtirent ce qu’ils avaient détruit. Ils créèrent de nombreuses races d’êtres vivants pour repeupler les terres.
Kilian, déesse de la nature créa les elfes, pleins de noblesses mais rongés par leur arrogance, ils bâtirent leurs demeurent dans les forêts que leur mère protégeait, à cette époque, les elfes et les moredhels et que l’on nommera plus tard les elfes noirs ne faisaient qu’un.
Heroln, dieux de la terre créa les nains, guerriers farouches mais dévorés par la cupidité, ils creusèrent les domaines de leur père à la recherche de ses richesses.
Drusala, déesse de la vie créa l’homme, êtres dont le courage n’avait d’égal que leur égoïsme, ils s’installèrent dans les plaines et devinrent la race dominante par leur nombre.
Même si une longue période de paix s’était installée depuis des millénaires, la paix n’était pas faite pour durer.

En 1293, il y eu une scission entre les elfes et les moredhels qui se livrèrent alors une guerre terrible que l’on nommera La Guerre des Ténèbres. Les moredhels prirent l’avantage sur leurs frères et les plus grands mages de Nosgoth créèrent l’Ordre d’Anngdar pour les arrêter.
En 1307, les elfes appelèrent à l’aide, les hommes et les nains se joignirent à eux, l’alliance fut alors en position de force face aux moredhels. Pour contrer l’avancée de l’alliance, ils créèrent les orcs et les gobelins, ils appelèrent sous leur bannière toutes les créatures des ténèbres ; vampires, loups-garous, démons et trolls se joignirent à eux pour former la Confrérie des Ténèbres. Mais cela ne fut pas suffisant et les armées noires bâtirent en retraite dans les plaines du nord qu’ils maudirent eux même à un hiver sans fin pour ne pas être pourchassés par leurs ennemis.

En 1311, la Confrérie lança une campagne pour prendre le sud. Les hommes, les elfes et les nains bâtirent en commun une puissante forteresse pour stopper les armées noires, ils la nommèrent Willendorf. L’Ordre d’Anngdar tenta de prendre le contrôle de forteresse mais fut repoussée par les elfes et prit la fuite vers l’est.
Les armées noires assiégèrent la forteresse mais furent miraculeusement repoussés alors que tout espoir avait disparut, elles fuirent vers le nord. Plus tard, les orcs se rebellèrent contre leurs maîtres et les elfes détruisirent les restes des armées noires. Ils donnèrent Willendorf aux hommes et repartirent dans leurs forêts. La Guerre des Ténèbres était terminée.

3ème Age

La troisième Age débuta alors dans ce qu’il semblait être une période de paix inébranlable.
L’Ordre d’Anngdar s’installa dans un palais isolé et abandonna son nom pour seulement être connu comme l’Ordre.
En 652, un humain, Sheik, unifia les royaumes des hommes sous son empire, ce fut alors le début de la dynastie Sheik et d’une longue période de prospérité.

En 1213, la confrérie des ténèbres s’unifia à nouveau, non plus derrière les moredhels, mais derrière un vampire du nom de Ashen-Shugar. Les armées noires déferlèrent sur l’Empire de la Dynastie Sheik, les elfes et les nains prirent les armes pour aider leurs anciens alliers contre leur ennemi. L’Ordre de son côté envoya ses sorciers combattre aux côtés des forces alliés.Ce fut ainsi que commença la Guerre Noire.
Après dix ans de guerre, l’alliance faiblissait sous les coups des armées noires qui elles gagnaient du terrain vers le sud. Ashen-Shugar massacrait les un après les autres les sorciers de l’Ordre, ses pouvoirs magiques semblaient ne connaître aucune limite et personne ne semblait de taille à l’affronter.
En 1236, la guerre atteignit Krondor, la capitale de l’Empire des hommes. L’Empereur se joignit lui-même au combat avec l’un de ses conseillers, Ottmar. Ce dernier et Ashen-Shugar se livrèrent un duel apocalyptique qui ne se termina que lorsque Ashen-Shugar fut contraint de fuir alors que l’aube se levait. Profitant de la dynamique de la victoire, l’Empereur fit marcher ses troupes vers le nord.
Le cours de la guerre s’inversa et les armées noires fléchirent devant la détermination de l’alliance. En 1243, la Confrérie des Ténèbres et l’Alliance se livrèrent une ultime bataille à la frontière des terres maudites du nord. Les membres du conseil de l’Ordre saisirent cette opportunité de venger leurs frères tués par Ashen-Shugar, ensemble ils le défièrent et l’emportèrent.
La Guerre Noire s’acheva, l’Ordre fut perçu comme un héros par le peuple même si les elfes continuèrent de se méfier d’eux. Ottmar pour ses faits de guerre fut nommé préfet de Willendorf, en 1251, le troisième Age prit fin.

4ème Age

Le quatrième Age semblait pouvoir connaître enfin la paix, mais la Dynastie Sheik était sur le déclin, rongée, par la corruption et les conflits internes, elle s’affaiblissait de jour en jour et la Guerre Noire même si elle s’était terminée par la victoire avait sérieusement entamé le moral du peuple qui mourrait de faim. L’Empereur décéda et son fils n’avait que neuf ans, plusieurs rebellions éclatèrent dans l’Empire.

En l’an 2, Armengar, général impérial appela tous les seigneurs régionaux à prendre les armes contre les rebelles qui saccageaient l’Empire. Ottmar, Salazar et Lyam s’illustrèrent en matant les chefs rebelles. Ottmar eu la charge de la région autour de Willendorf en récompense, Salazar eu Senathorn et sa région et Lyam eu Rillanon. Ainsi, les trois héros de l’Empire devinrent les trois plus puissants hommes de l’Empire.
En l’an 6, Krondor fut attaquée par des rebelles, profitant de la confusion, Armengar mit de force le jeune Empereur sur le trône et s’autoproclama « Protecteur » de l’Empereur. Armengar profita de sa position et faisait comme bon lui semble, une tyrannie s’installa sous son joug.
Scandalisés par les actes atroces de Armengar qui exécutait tous ses opposant, Ottmar et Salazar tentèrent de faire assassiner le tyran, mais le complot échoua et Salazar et Ottmar furent accusés de trahison.

En l’an 9, menée par Salazar, une puissante coalition comprenant Lyam, Ottmar et de nombreux seigneurs régionaux marcha sur Krondor. Armengar adopta Arutha, guerrier sans égal à travers tout l’Empire, qu’il envoya combattre la coalition.
Arutha remportait victoires sur victoires mais Ottmar et Lyam parvinrent à contourner son avancé et prirent d’assaut Krondor, la capitale tomba rapidement et Arutha fut encerclé par Salazar et Ottmar qui revenait de la capitale. Armengar se replia à l’ouest suivit d’Arutha qui n’avait pas put résister. Arutha trahis Armengar et envoya sa tête à Salazar.
En l’an 10, persuadé que c’était un signe d’allégeance, Salazar accueilli Arutha à Senathorn, sa capitale, persuadé que personne ne pourrait l’empêcher de prendre le contrôle de l’Empire avec Arutha à ses côtés.
Salazar lançai ses troupes sur Krondor défendue par ce qu’il restait de l’armée impériale. Arutha fut envoyé en avant-garde mais fut repoussé et il se replia sur Senathorn. Fou de rage, Salazar prit personnellement la tête de son armée et s’empara Krondor avec une facilité affligeante. De retour à Senathorn, il se rendit compte que Arutha l’avait piégé et avait prit le contrôle de la cité pendant son absence. Arutha obligea Salazar à le servir mais ce dernier s’échappa peux de temps plus tard et trouva refuge auprès de Ottmar.
Ottmar craignait Arutha plus qu’il ne redoutait Salazar et marcha à ses côtés sur Senathorn. Arutha abandonna la ville avec ses fidèles et commenca à voyager à travers le pays à la recherche d’adversaires de valeurs.

En l’an 15, Salazar prit peux à peux le contrôle du nord et devint le protecteur du jeune empereur, son royaume, Ylianor était la frontière entre le reste de l’Empire et les terres maudites de la Confrérie des Ténèbres. Lyam avait la charge des terres du sud à Rillanon qui devinrent le royaume de Driklanis et Ottmar possèdait Willendorf et les terres autour sur plusieurs lieus qui étaient devenus le royaume de Thoralna. Autour de ces trois royaumes ne subsistaient que quelques petites provinces avec à leur tête de petits seigneurs. L’Ordre possèdait un palais et quelques terres et villages autour.
La paix était finalement revenue sur l’Empire des hommes qui n’était plus que l’ombre de lui-même avec à sa tête trois royaumes.


Le poids des années et des anciennes batailles pesait sur la santé de Ottmar qui sentait la fin venir. N’ayant pas d’hérité, il organisa le plus grand tournoi que l’Empire n’ai jamais connut en espérant trouver son successeur.[
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:08

Voilà, s'il y a des fautes d'orthographe c'est parce que c'est DS qui l'a écrit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:11

Ca m'étonnerait, j'l'ai fait avec Word et normalement y a pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:12

Tu passes tous tes posts (RP) par Word?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:13

Ouaich!
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:15

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:15

Bah Word il oublie tout le temps les traits d'union quand on inverse sujet/verbe dans une question. (dit il ou lieu de dit-il)
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:16

Ah nan, jme sers d'open-office moi, mais il corrige les mots séparement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:24

Bon allez, stop le flood Hé oui! Mr. Green Vérrouille le sujet Locke, j'ferais des modif' au niveau de l'histoire comme j'ai déjà abordé certaines parties de l'histoires qui doivent y être évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Nosgoth Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Nosgoth   L'Histoire de Nosgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Nosgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres de Nosgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser