Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:23

Aucune chance, vous feriez mieux de fuir Mr. Green et de cinq! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:25

Non! Nous nous battrons jusqu'à mourrir!! Mr. Green Et de 6! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:27

Je vous battrais, et il ne vous restera qu'à courir! Mr. Green et de sept! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:29

Non! Ca ne peut être la seule façon de survivre! Mr. Green et de 8! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:32

T'as cassé la rime là...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:34

Bah nan scratch vires le "non!" au pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:37

J'pensais pas qu'un de mes sujets de RP puisse être autant floodé...d'habitude personne n'y vas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:38

Bah ce RP ca se reprend malgré le flood
Aller, à qui la suite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:39

En même temps c'est nous deux Mr. Green

C'est la fin, pour la rime...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:44

Attends que j'en fasse un jeu de ce truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:28

Un homme entra dans un bar plutôt miteux, après avoir balayé la salle du regard, il s'installa à une table où l'attendait déjà une personne...

-Vous l'avez ?

L'homme assis a la table jeta un coup d’œil autour de lui. Puis il se pencha vers son interlocuteur.

-Ca n'a pas été simple, mais je l'ai...

Le premier homme sortit d'une de ses manches une petite boîte en bois qu'il posa en face de son interlocuteur qui la prit sans le quitter des yeux.

-Vous êtes sûr que vous voulez ça ? Demanda l'homme avec une lueur de crainte dans le regard. C'est que...ce n'est pas n'importe quoi...

-Cela ne vous regarde plus désormais. Répondit l'homme en se levant.

-Voilà la somme convenue. Dit l'homme, tendant une valise noire à poignée à l'autre homme.

Le premier homme pris la valise et la posa sur la table, avant de jeter un regard furtif à travers la salle. Puis il entrouvrit la valise et jeta discrètement un coup d’œil à son contenue. Il referma ensuite la valise.


-Je pense que le compte y est, je vous fais confiance. Mais prenez garde quand même...

Fort de sa nouvelle acquisition, l'homme pressa le pas vers la sortie, pressant contre lui l'étrange boite en bois.

A peine fut-il sorti du bar qu'il s'arrêta net. Devant lui se tenait un grand homme enveloppé dans une étrange cape noire. Celui-ci leva la tête avec un étrange sourire...

Bonsoir Adrian...

-Vous! S'exclama l'homme, comme figé par l'effroi. Je vous croyais mort!

-Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte Adrian... et d'ailleurs... ne possédez-vous pas un objet qui m'appartiens?
Dit-il, en regardant vers la poche intérieure du manteau d’Adrian, où il avait rangé la boîte.

-Non...contrairement à vous Trent, je ne crois pas qu'il vous revienne de droit, je dirais même que vous êtes la dernière personne au monde qui devrait le posséder. Répondit Adrian qui commençait à reculer doucement vers la porte du bar.

Semblant arriver de nul part, deux hommes se placèrent sur la gauche et la droite d'Adrian, tous deux tenaient quelque chose sous leur épais manteaux noir qu'ils pointaient sur lui.

-Allons...vous n'allez pas nous quitter déjà ? Demanda Trent. Maintenant, trève de plaisanteries ! Rendez le moi !

Adrian jeta un coup d’œil derrière lui, du côté droit et du côté gauche. Puis il se jeta sur l'homme de droite, arrachant l'arme de ses mains en lui tordant le poignet, et arrêta avec le corps les balles tirées sur lui par l'autre homme. Il jeta ensuite le corps dépourvu de vie sur Trent qui tomba sous le poids et abattis l'autre homme avant de s'enfuir, sa main gauche serrant la poche intérieure de son manteau.

Après avoir parcouru plus de dix pattés de maisons, Adrian s'arrêta dans une ruelle sombre pour souffler et sortit la boîte de sa poche.


-Il ne doit pas s'en emparer... murmura-t-il.

-S'emparer d'quoi vieux? Grogna un clochard sâoul assis dans la rue, caché par les ténèbres de la nuit.
N'ayant pas de temps à perdre, Adrian lui jetta une pièce et lui dit:


-Ne dites à personne que vous m'avez vu!

Regardant sa pièce d'un air amusé, le clochard lui répondit:

-Ah ouais? Même pas à c'gars-là? Demanda-t-il en designant une figure sombre dans le dos d'Adrian.

Adrian sauta en avant pour prendre ses distances avec l'homme derrière lui et le braqua avec l'arme qu'il avait prit à l'homme de main de Trent.

-Ho ! Doucement doucement ! S'écria l'homme en levant les mains. C'est moi !

-Putain mais t'étais passé où Chris ? Demanda Adrian en baissant son arme. Tu sais que j'ai failli m'faire buter à cause de toi ?! Trent est vivant.

-Je sais, il m'a repéré alors que j'surveillais l'entrée du bar et j'ai été obligé d'filer avant que ses gars s'occupent de mon cas. Lui répondit Chris aggacé. Maintenant si t'es calmé je suggère qu'on s'casse avant que ses autres hommes nous trouvent.

Adrian et Chris marchèrent rapidement ensemble vers leur planque, regardant régulièrement autour d'eux afin de déceler la présence d'éventuels poursuivants. Après une bonne demi-heure, ils arrivèrent enfin à leur planque à côté du port.
A leur arrivée devant un hangar, ils regardèrent une dernière fois derrière eux avant d'entrer par la porte de derrière, et de remettre une lourde barre de fer pour bloquer l'entrée. Ils déplacèrent ensuite une énorme caisse en bois, et dessous se trouvait une trappe. Adrian frappa trois fois dessus, à intervalles réguliers. La trappe s'abaissa quelques instants plus tard, ouverte par une sublime jeune femme.


-Vous l'avez? Demanda-t-elle immédiatement.

-Oui, Sophia. Répondit Adrian. Mais Trent et ses hommes sont intervenus...

Sophia n'eu pas l'air surprise d'apprendre que Trent était vivant et à leur recherche.

-J'étais sûr que cette pourriture était vivante. Dit elle avec une certaine déception. Allez, descendez.

Sophia disparut, laissant Adrian et Chris descendre l'échelle sur laquelle donnait la trappe. Chris passa en dernier et ferma la trappe derrière lui, ils arrivèrent dans une minuscule pièce sombre vide. Ils empruntèrent l'unique porte qui elle donait sur une pièce bien plus grande, dans un coin, il lit de camp avait été installé. Plusieurs caisses étaient posées ici et là, certaines d'entre elles ouvertes laissaient voir des armes de différents calibre. Sophia s'était installée devant un ordinateur portable sur un bureau. Chris se dirigea vers une des caisses ouvertes et commença à passer en revue une série de M16.
Adrian sortit la petite boite de bois qu'il tenait maintenant avec précautions. Il l'ouvrit, dévoilant un petit tube à essai qui contenait un liquide bleuté.


-J'ai contacté les russes, j'ai réussi à nous trouver un avion et un pilote, le rendez vous est fixé pour samedi prochain sur un petit terrain d'aviation abandonné à l'ouest de la ville à environ 50km. Dit Sophia en se tournant vers Adrian, ses yeux se fixèrent sur le tube à essai que Adrian rangea instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:57

Et bob il est parti où? Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:12

Desolé, j'étais pas à la hauteur pour continuer ce que tu avais commencé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:14

Ah bah ça se comprend, Bob est très intimident! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:50

Quelqu'un veut que jme risque à poster une suite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:52

Si tu laisses Bob de côté, parcque sinon personne ne pourra prendre la suite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:53

Pas de Bob Sad Bon bah Nemo alors? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:32

Non plus!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:34

Sad

flood Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:37

Arretez de flooder et RPisez s'il vous plait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

Un homme entra dans un bar plutôt miteux, après avoir balayé la salle du regard, il s'installa à une table où l'attendait déjà une personne...

-Vous l'avez ?

L'homme assis a la table jeta un coup d’œil autour de lui. Puis il se pencha vers son interlocuteur.

-Ca n'a pas été simple, mais je l'ai...

Le premier homme sortit d'une de ses manches une petite boîte en bois qu'il posa en face de son interlocuteur qui la prit sans le quitter des yeux.

-Vous êtes sûr que vous voulez ça ? Demanda l'homme avec une lueur de crainte dans le regard. C'est que...ce n'est pas n'importe quoi...

-Cela ne vous regarde plus désormais. Répondit l'homme en se levant.

-Voilà la somme convenue. Dit l'homme, tendant une valise noire à poignée à l'autre homme.

Le premier homme pris la valise et la posa sur la table, avant de jeter un regard furtif à travers la salle. Puis il entrouvrit la valise et jeta discrètement un coup d’œil à son contenue. Il referma ensuite la valise.


-Je pense que le compte y est, je vous fais confiance. Mais prenez garde quand même...

Fort de sa nouvelle acquisition, l'homme pressa le pas vers la sortie, pressant contre lui l'étrange boite en bois.
A peine fut-il sorti du bar qu'il s'arrêta net. Devant lui se tenait un grand homme enveloppé dans une étrange cape noire. Celui-ci leva la tête avec un étrange sourire...

Bonsoir Adrian...

-Vous! S'exclama l'homme, comme figé par l'effroi. Je vous croyais mort!

-Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte Adrian... et d'ailleurs... ne possédez-vous pas un objet qui m'appartiens?
Dit-il, en regardant vers la poche intérieure du manteau d’Adrian, où il avait rangé la boîte.

-Non...contrairement à vous Trent, je ne crois pas qu'il vous revienne de droit, je dirais même que vous êtes la dernière personne au monde qui devrait le posséder. Répondit Adrian qui commençait à reculer doucement vers la porte du bar.

Semblant arriver de nul part, deux hommes se placèrent sur la gauche et la droite d'Adrian, tous deux tenaient quelque chose sous leur épais manteaux noir qu'ils pointaient sur lui.

-Allons...vous n'allez pas nous quitter déjà ? Demanda Trent. Maintenant, trève de plaisanteries ! Rendez le moi !

Adrian jeta un coup d’œil derrière lui, du côté droit et du côté gauche. Puis il se jeta sur l'homme de droite, arrachant l'arme de ses mains en lui tordant le poignet, et arrêta avec le corps les balles tirées sur lui par l'autre homme. Il jeta ensuite le corps dépourvu de vie sur Trent qui tomba sous le poids et abattis l'autre homme avant de s'enfuir, sa main gauche serrant la poche intérieure de son manteau.

Après avoir parcouru plus de dix pattés de maisons, Adrian s'arrêta dans une ruelle sombre pour souffler et sortit la boîte de sa poche.


-Il ne doit pas s'en emparer... murmura-t-il.

-S'emparer d'quoi vieux? Grogna un clochard sâoul assis dans la rue, caché par les ténèbres de la nuit.
N'ayant pas de temps à perdre, Adrian lui jetta une pièce et lui dit:


-Ne dites à personne que vous m'avez vu!

Regardant sa pièce d'un air amusé, le clochard lui répondit:

-Ah ouais? Même pas à c'gars-là? Demanda-t-il en designant une figure sombre dans le dos d'Adrian.

Adrian sauta en avant pour prendre ses distances avec l'homme derrière lui et le braqua avec l'arme qu'il avait prit à l'homme de main de Trent.

-Ho ! Doucement doucement ! S'écria l'homme en levant les mains. C'est moi !

-Putain mais t'étais passé où Chris ? Demanda Adrian en baissant son arme. Tu sais que j'ai failli m'faire buter à cause de toi ?! Trent est vivant.

-Je sais, il m'a repéré alors que j'surveillais l'entrée du bar et j'ai été obligé d'filer avant que ses gars s'occupent de mon cas. Lui répondit Chris aggacé. Maintenant si t'es calmé je suggère qu'on s'casse avant que ses autres hommes nous trouvent.

Adrian et Chris marchèrent rapidement ensemble vers leur planque, regardant régulièrement autour d'eux afin de déceler la présence d'éventuels poursuivants. Après une bonne demi-heure, ils arrivèrent enfin à leur planque à côté du port.
A leur arrivée devant un hangar, ils regardèrent une dernière fois derrière eux avant d'entrer par la porte de derrière, et de remettre une lourde barre de fer pour bloquer l'entrée. Ils déplacèrent ensuite une énorme caisse en bois, et dessous se trouvait une trappe. Adrian frappa trois fois dessus, à intervalles réguliers. La trappe s'abaissa quelques instants plus tard, ouverte par une sublime jeune femme.


-Vous l'avez? Demanda-t-elle immédiatement.

-Oui, Sophia. Répondit Adrian. Mais Trent et ses hommes sont intervenus...

Sophia n'eu pas l'air surprise d'apprendre que Trent était vivant et à leur recherche.

-J'étais sûr que cette pourriture était vivante. Dit elle avec une certaine déception. Allez, descendez.

Sophia disparut, laissant Adrian et Chris descendre l'échelle sur laquelle donnait la trappe. Chris passa en dernier et ferma la trappe derrière lui, ils arrivèrent dans une minuscule pièce sombre vide. Ils empruntèrent l'unique porte qui elle donait sur une pièce bien plus grande, dans un coin, il lit de camp avait été installé. Plusieurs caisses étaient posées ici et là, certaines d'entre elles ouvertes laissaient voir des armes de différents calibre. Sophia s'était installée devant un ordinateur portable sur un bureau. Chris se dirigea vers une des caisses ouvertes et commença à passer en revue une série de M16.
Adrian sortit la petite boite de bois qu'il tenait maintenant avec précautions. Il l'ouvrit, dévoilant un petit tube à essai qui contenait un liquide bleuté.


-J'ai contacté les russes, j'ai réussi à nous trouver un avion et un pilote, le rendez vous est fixé pour samedi prochain sur un petit terrain d'aviation abandonné à l'ouest de la ville à environ 50km. Dit Sophia en se tournant vers Adrian, ses yeux se fixèrent sur le tube à essai que Adrian rangea instinctivement.

-Il t'a dit ce que c'était ? Demanda t'elle.

-Non, j'en sais pas plus, mais ce qu'on sait nous suffit, c'est dangereux, ça vient d'Umbrella et Trent le veux. Dit il avec fermeté. Des nouvelles de Jack?

Le visage de Sophia fut traversé par un profond chagrin.

-Non, toujours rien. Répondit elle en se tournant vers son ordinateur pour cacher son expression.

Adrian aurait voulut se frapper, cela faisait deux semaines qu'ils étaient sans nouvelles du frère de Sophia qui était partit en Espagne enquêter sur les activités étranges qui menaient un groupe qu'ils soupçonnaient obéir aux ordres de Trent. Il y a un an, un ancien centre de recherche d'Umbrella avait explosé là-bas, le gouvernement espagnol avait expliqué que l'explosion avait eu lieu à cause de produits chimiques qui avait explosé suite à une exposition prolongée à la chaleur, cependant, le centre de recherche avait explosé pendant l'un des hiver les plus froid que l'Espagne ai connut et des personnes affirmaient qu'il y avait eu beaucoup d'activité dans ces laboratoires peu avant l'explosion, alors que la societé pharmaceutique avait définitivement cessé ses activités près de deux ans avant l'incident.
Adrian sortit de ses pensées lorsque l'ordinateur de Sophia émit un sifflement et son écran afficha les enregistrements des caméras de sécurité placées dans l'entrepôt au dessus d'eux.
Les images montraient plusieurs silhouettes sombres se déplacer rapidement dans un ordre qui faisait penser à des manoeuvres militaires, malgré l'obscurité, leurs armes étaient bien visibles.


-On s'en va. Dit calmement Adrian. Sophia, prend l'ordi', Chris, prend autant d'armes que possible.

Ses deux équipiers s'activèrent, Sophia débrancha son ordinateur portable et le ferma, elle enfila rapidement une veste et chargea son Desert Eagle qu'elle mit dans sa poche intérieur, elle se dirigea vers une porte près de Chris qui avait ouvert deux sacs de voyages dans les quel il mettait des armes et des munitions. Adrian ferma à clef la porte par laquelle ils étaient arrivé et poussa le lit de camp contre celle ci pour retarder un minimum les arrivants.
Lorsque Chris avait finit avec ses sac , Sophia ouvrit la porte qui donnait sur les égouts, Adrian passa en tête en prenant l'un des deux sac que lui tendait Chris. Ils se mirent à courir dans les tunnels, derrière eux, ils entendirent une explosion. Adrian augmenta l'allure, il arriva à une échelle qu'il monta sans hésitation, il souleva une grille qui donnait sur une petite ruelle où était garé une camionnette blanche. Adrian sortit les clefs de sa poche et entra dans le véhicule qu’il démarra, Sophia sortit des égouts à son tour et se mit sur le siège passager, Chris monta à l’arrière.


-Fonce, ils sont derrière nous ! Lui gueula Chris qui sortait une M4 de l’un des sacs.

Adrian écrasa l’accélérateur et la camionnette sortit en trombe de la ruelle, il eu le temps de voir dans le rétroviseur deux hommes en noir, portant des masques à gaz, sortirent des égouts et leur tirer dessus.


Histoire sans fin - Page 4 Re2cap4lg2oy

Il n'y avait pas beaucoup de circulation à cette heure tardive et Adrian se faufila aisément à travers les quelques voitures qui passaient. Il sentit un choc à l’arrière, dans son rétroviseur, il vit deux hummer noir qui les suivaient de près. Chris ouvrit l’une des portes à l’arrière et commença à tirer sur les deux véhicules dont les passagers se pencher par les fenêtres pour les arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:05

Image de Resident Evil 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:08

Ouaich
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:24

Petite précision, y aura pas que ça qui sera de Resident Evil...y aura quelques images dans les prochains posts...enfin quelques...tous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dispute sans fin(ancien jeux sans fin)
» La vie sans DK
» La vie sans DS
» sans commentaire
» L'histoire de Tydus ( dans wow xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser