Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de P.N.A avec le C.S.N.U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral Preston Cole
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:57

bonjour , je me presente , je suis l'Amiral Preston Cole du Commandement Spatial des Nations-Unies , le C.S.N.U aimerait étblir un entente entre nos alliances je vous joint quelques informations que je considere capitale concernant votre choix dans cette union :
membres : 45/50 ou 60
état : plus ou moins pascifique mais nous disposons d'une flotte de réaction en cas de guerre
castes : l'alliance est très hiérarchisé
classement : points : 106
flottes : 122
recherches : 6
voila , notre classement est assez respectable sans etre pour autant exceptionelle , je vous laisse le choix de decider d'une union.

avec toute l'amitié du gouvernement du C.S.N.U

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Halo0sj8
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:10

C'est un non catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Preston Cole
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:32

ok nous respectons votre choix , mais le conseil aimerait savoir pourquoi vous avez refusé ce qui nous permettrai d'améliorer notre diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:40

Je ne suis pas le seul membre de cette ally alors attend la réponse des autres mais c'est que nous ne voulons aucun pacte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:58

La raison principal du refus catégorique que vous risquez de recevoir de la part de tous nos membres c'est votre faible nombre de points.

Nous n'avons l'intention que de faire un seul pacte et d'être très sélectif dans notre choix, comprenez bien que notre pacte doit être utile pour nous aussi, désolé mais je ne vois pas trop ce que nous aurions à craindre d'une ally qui a une moyenne de 35k points...
Nous essayons d'attirer des raideurs dans notre ally et ce n'est pas en faisant des pactes par centaines comme la L.A.D qu'on y arrivera.

Désolé mais ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
jango
Roi (Reine) des langues pendues
jango


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : irianos
Date d'inscription : 01/07/2006

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:03

Dark Squall a écrit:
ce n'est pas en faisant des pactes par centaines comme la L.A.D qu'on y arrivera

a la L.A.D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:04

jango a écrit:
Dark Squall a écrit:
ce n'est pas en faisant des pactes par centaines comme la L.A.D qu'on y arrivera

a la L.A.D Mr. Green

C'est devenue une blague sur notre forum et ce bien avant la dernière demande d'adhésion à leur union machin chose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jango
Roi (Reine) des langues pendues
jango


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : irianos
Date d'inscription : 01/07/2006

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:13

mais moi je suis pour faire un pacte d'agression avec la L.A.D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Preston Cole
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:03

bon et bien merci quand mê^me et bonne continuation mais je vous recontacterai sur votre forum d'ici peu de temp pour discter a propos de la moyenne de points ( je me comprend ) et bien en attendant je vous souhaite de passer de bonnes vacances et surtout un bon jeu

amicalement : le commandement spatial des nations unies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de P.N.A avec le C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande de P.N.A avec le C.S.N.U   demande de P.N.A avec le C.S.N.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de P.N.A avec le C.S.N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.O.S
» PT avec C.A et C.AW!
» Demande d'ambassade
» Pacte avec D.B.Z
» Demande amicale de la part de la LZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser