Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:20

Une navette se posa près du lieu de rassembement des Samourais.
Les portes s'ouvrirent dans un nuage de fumée, Lucifer sortit du vaisseau et se dirigea vers la salle des relations extérieurs.
Un garde lui ouvrit les portes, le sombre seigneur pénétra dans le lieu et prit la parole:

Seigneurs des Final Fantasy Pandora, je réclame votre attention!
Voyant que tous les seigneurs présent s'arrêtaient de parler et l'écoutaient attentivement, il reprit la parole:
Je suis Lucifer, ambassadeur de la puissante alliance des Riders Of Apocalyps et je souhaiterai qu'une ambassade soit ouverte à notre nom pour que nous puissions parler en toute discrétion!
Je vous remercie de votre attention et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:30

JT_Squall se pencha sur sa droite et parla à Dark Kadath.
Après quelques échanges, il se leva:


Bienvenu ambassadeure, je me présente, JT_Squall, comme ce soir, mon ami et moi sommes les seuls présents et qu'il a plus d'expérience que ma personne, je vais lui laisser l'honneur de vous répondre.

Il se tourna vers Dark Kadath:

Seigneur Kadath, je vous en pris.

Il se rassit.


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:41

Dark Kadath se leva de son siège et pris la parole :
Ambassadeur Lucifer, je vous souhaite la bienvenue!
Voyant qu'il avait l'attention de l'ambassadeur Kadath poursuivit :
Ambassadeur Lucifer, je vous pris de vous asseoir, nous serons plus à même de discuter de l'ouverture d'une ambassade en étant calmement assis, de plus, notre diplomate est actuellement en déplacement, il devrait revenir d'ici peu
Dark Kadath demanda à ce qu'on avance un siège pour Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:54

Lucifer s'assit et salua d'un signe de la main le seinguer JT_Squall et prit la parole en regardant droit dans les yeux son interlocuteur:Seigneur Dark Kadath, je vais être bref, ne voyez pas dans mes paroles quelconque menace, du tout. Notre alliance est préssée de gagner des places dans le classement...
Il reprit une profonde inspiration:
Etant déjà dans le TOP50, nous vous proposons de fusionner avec les RoA...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:00

JT_Squall se releva en remerciant Dark Kadath.

Comme l'a dit mon collègue, nous sommes les seuls présents ce soir à cette assemblée, mais si vous me le permettez, je vais demander à ce que le seigneur Ackyro, qui est le plus qualifié pour regler cette affaire, soit demandé ici au plus vite.

JT_Squall salua l'ambassadeur puis Dark Kadath et marcha à vive allure vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:01

Je vous remercie seigneur JT_Squall pour votre célérité et pour votre sens du devoir!
J'attendrai avec impatience votre ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:12

JT_Squall rentra dans la salle du conseil, après avoir salué l'ambassadeur et Dark Kadath, il se plaça auprès de ce dernier.

Pardonnez moi d'avoir été aussi long ambassadeure, mais je n'ai pas réussi à joindre le seigneure Ackyro, je lui ai laissé un message et soyé certain qu'il viendra nous rejoindre dès qu'il le pourra.
Mais pour le moment, débattre avec nous risque de n'être qu'une perte de temps, car nous n'avons pas l'autorité necessaire pour accepter votre demande.
Je propose donc que nous mettions fin à cette séance, le voyage que vous avez accompli a dut être épuisant pour votre personne, je vous propose donc d'aller vous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:41

Il est bientôt 23:30 et je me connecte juste pour construire quelques vaisseaux, je vais réfléchire à ce que Lucifer a proposé, puis, demain, je vais prendre une décision sur la démarche à suivre. Un vote sera surement nécéssaire. Je reclame donc votre patience à tous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:32

Qu'envisages-tu comme fusion Lucifer? Je suis pour une fusion mais ce que je refuse c'est une fusion du genre: tout les FF8 rejoinent l'alliance de Lucifer, et c'est tout. Donc, que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:14

Lucifer avait passé la nuit dans les appartements des invitéss, il rejoignit le matin même Ackyro:
Seigneur de la FF8, notre fusion consistera en une absorbtion de votre alliance.
Le RoA dominant actuellement un grande partie de l'univers 17, il est normal que vous nous rejoignez...
Quels compromis envisagez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:38

Il est bien normal que, vu votre position dans l'alliance, vou vouliez que ce soit nous qui vous rejoinions. Cependant, je ne puis accepter cet accord pour deux raisons: tout d'abord, une autre alliance (rumbot) vient juste d'intergrer la notre et je doute qu'ils soient enchantés par un changement répétitif d'alliances, et secondement, bien que je suis le fondateur qui s'occupe le plus souvant de l'alliance ( Squall Leonhart ne m'en voudra pas de dire cela puisque pour divers raisons il n'a pas pu accéder à Ogame ces derniers temps), je ne me permet pas de prendre une telle décision sans son accord bien que j'en ai le pouvoir: voyez-vous, cette alliance FF8 n'aurait jamais dû exister. Squall Leonhart l'a créée par amour pour les FF, bien que je tentais de lui convaincre que ce serait un échec. Je vois desormais que j'ai eu tort. J'ai donc rejoind l'alliance pour le soutenir malgrès tout et comme lui ne voudra aucunement quitter l'alliance FF8 et étant donné que c'est lui qui a créé notre groupe désormais soudé, je ne quitterai pas l'alliance sans lui et je tenterai de retenir chaque membre de l'alliance de partir.
Je te propose donc ceci: votre alliance s'intègre dans la notre, et nous modifions notre page d'acceuil pour y integrer le votre dans la partie interne et nous modifions le tag de l'alliance à FF8-Roa ou quelquechose de similaire. Les fondateurs de Roa se veront attribuer tout les droits (sauf celui de terminer l'alliance) ainsi que le rang de "Chronos" qui est actuellement le mien.
Dans le pire des cas, je souhaiterai qu'un PNA soit conclu entre nos alliances. Si tu as des objections, prononces-les, ou acceptes mon offre.
Dans le même cas si un membre de FF8 a une objection ou un commentaire, qu'il se manifeste ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:57

(Désolé pour le RP mais j'aime bien ca albino )
Dark Kadath pris la parole :
Ambassadeur Lucifer, Seigneurs de Pandora, j'aimerais donner mon avis quand à cette fusion
Voyant que tous l'écoutait, il poursuivit :
Ambassadeur Lucifer, je suis tout à fait conscient que cette fusion serait une chance unique pour nous d'agrandir notre influence sur l'univers, cependant, la fusion que vous nous proposez est en fait une assimilation de notre alliance par la votre. Je ne peux me résoudre à ce fait, nous avons travaillé dur pour batir cette alliance, je ne veux pas la voir disparaître de la sorte. Néanmoins, je ne rejète pas complétement votre proposition, et bien que je ne pense pas que vous acceptiez de rejoindre notre alliance (ce qui ne me dérangerez pas, bien au contraire, je serais ravi de vous accueillir parmis nous), je souhaiterais que nous arrivions à un accord concernant un Pacte de Non Agression, et éventuellement à des échanges commerciaux.
Dark Kadath se tut est observa les réactions des seigneurs et de l'Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:59

Lucifer réfléchit et dit:
Venir dans votre alliance? C'est une offre tentante mais nous ne pouvons accéder à votre requête...
Le projet de fusion est donc abandonné vu que nous resterons sur nos
positions...
Je vous propose de signer un PNA par contre entre le RoA et le FF8...
Etes vous une alliance chaotique? Dans ce cas, je peux vous proposer autre chose...
Combien êtes vous dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:59

Un PNA me semble être une proposition plus qu'acceptable, je suggérerai même un PEE. Cependant je souhaiterai vous demander ce que vous vouliez dire par "alliance chaotique". Nous somme une alliance qui cherche à se développer en paix avec les alliances proches d'elle. Sur ce, je suis ravi qu'un PNA est conclu mais je vous demande encore votre avis concernant le PPE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:00

Lucifer sortit de la salle, l'air pensif...
Adieu messieurs! J'ai parlé à mes supérieurs, un PNA n'est pas envisageable vu votre puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:01

Kom tu vE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:23

Il est vrai que nos deux alliances ne pouvaient pas fusionner!
Nous n'aurions pas réussi à nous entendra avec des personnes avec un égau aussi dévelppé! (plus familierement, ils se la pétaient un peu trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:26

Barf, je trouve pas tant que ca, ils essayent de la jouer RP ....
Bon d'accord, c'était peut etre un peu poussé, mais bon Rolling Eyes


Bon Dadoun, ce serait sympa que tu m'acceptes dans le groupe la, je vois pas la partie interne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:30

Ils se la jouaient un peu, mais dire "vu votre niveau" alors que eux ne sont que 7 places devant nous......... Boulet
Mais bon, on va pas commencer une guerre pr ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:35

Ne jurons de rien, j'ai déjà envoyé un message collectif ou je disais à nos gars de se mefier de cette alliance, on n'est jamais trop prudent!

Avec leur numero de "un PNA n'est pas envisageable vu votre puissance..." et "êtes vous une alliance chaotique?"!

Au début j'pensais qu'ils déconnaient mais là...

Je ne dit pas qu'il faut les attaquer, mais méfions nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49

Le pire dans tout ça C qu'on n'a rien fait pour chercher la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49

Restons sur nos gardes.
Prudence est mère de sureté (ou truc dans le genre albino )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

ouai c'est ça, prudence est mère de sureté, le dicton est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:03

Lucifer regarda les FF8 et il ne pouvait effacer le petit rictus qui s'emparait de son visage:
Je crois que vous ne saisissez pas bien la situation...
Nous sommes une guilde chaotique: détruire est notre passe temps, en cas de guerre contre le RoA, vous serez anéanti par notre alliance et nos alliés qui se trouvent eux aussi dans le TOP 50.
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:39

Vous ne comprenez pas bien non plus, vous croyez être les seuls avec des alliés? Sachez que notre alliance n'affiche pas volontairement TOUT ses alliés, et qu'elle dispose d'alliés dont la plupart des membres en ignorent eux aussi l'existence. Nous cherchons le développement, pas la guerre, nous n'attaquons pas en masse d'autres alliances, mais nous répliquons, et quand nous répliquons, nous détruisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de P.N.A avec le C.S.N.U
» Demande amicale de la part de la LZ
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser