Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:47

Je doute que vous fassiez le poids... Laughing
Dans tous les cas, ce débat est clos, je ne veux pas être responsable d'une guerre... Rolling Eyes
Et je vous présentre mes excuses si je vous ai offensé d'une quelconque façon...
J'espere que nous garderons de bonnes relations diplomatiques! Very Happy
D'ailleurs, votre audace à défier le RoA m'a beaucoup impréssionné, je vais essayé de convaincre notre chef pour signer un PNA... Wink
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:03

A bientot Lucifer,
je suis certain que nos routes se croiseront à nouveau, mais je souhaiterais faire une remarque, tu sembles tout miser sur le nombre de points qu'une alliance possède, je voulais juste te signaler que pour moi, c'est surtout le classement des joueurs qui compte, et crois moi sur parole, certains de nos alliers, même si leur alliance n'a pas un bon classement sont très très puissants.
J'éspère tout de même que notre prochaine rencontre soit dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:08

De toute façon, nous avons tous des atouts, le secret c'est qu'il faut que l'alliance soit soudée et que les membres puissent tous compter les uns sur les autres...
Il n'est jamais bon de sortir tout les atouts de la même manche! Wink
Nous nous reverons bientot je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:11

Bien entendue, ne pas dévoiler tous ses atouts.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:16

J'espère sincérement (HRP aussi Razz) qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente pour un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:22

Moi de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:28

Lucifer pénétra une fois de plus dans la salle, un garde tenta de lui barrer le passage, il l'attrapa par la gorge et lui enfonsa le crane dans la porte...
Celle ci s'ouvrit immédiatement:

Je n'ai jamais vu un tel affront! Evil or Very Mad
Banir un ambassadeur en mission pacifiste! C'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:32

[HRP]Désole Lucifer, c'est un autre membre de l'alliance qui t'as bannit, j'ai rétabli tes droits dès que j'ai vu ca [/HRP]
Dark Kadath se leva et pris la parole
Salutations seigneur Lucifer, je vous prie de nous pardonner cette méprise, c'est un membre encore jeune de l'alliance qui a donné cet ordre, je vous prie encore de bien vouloir l'en excuser .... Dès que j'ai apris la nouvelle j'ai immédiatement fait corriger cet ordre.... J'espère que nos relations amicales n'en patiront pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

Lucifer, reprenant son calme:
J'arrive avec de bonnes nouvelles: le RoA accepte de signer un PNA avec votre alliance... Si vous êtes toujours partant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Voici une nouvelle que je n'espérais plu entendre .... Je ne peux décider à la place de notre diplomate, mais sachez que je ferais tout pour appuyer ce traité.....
Dark Kadath se leva
Je vais de ce pas demander à ce qu'on fasse venir notre diplomate au plus tot
Dark Kadath se leva, salua Lucifer et quitta la pièce d'un pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

[HRP]Je vais créer un forum "Relations Diplomatiques", je vais déplacer le sujet dedans Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:40

Le diplomate arriva d'un pas pressé et l'air réjouit:

Je n'esperais presque plus avoir de vos nouvelles, j'accepte bien sûr votre et je vais de ce pas en faire l'annonce sur le forum. Voulez-vous signez quelqu'autre pacte?

Ackyro regarda Lucifer en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:42

Lucifer se retourna vers le diplomate:
Sa ira merci! Buvons à ce PNA! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:49

Ackyro s'écria:

A la vôtre Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:58

Tous les seigneurs de l'assemblée levèrent leurs verres au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:17

Quelques heures plus tard.

JT_Squall rentra dans la salle et fut surpris de voir que Lucifer le déchu se trouvait encore là. Il s'avança.

Bonsoir ambassadeure, comme je l'esperais, notre rencontre est maintenant amicale grace à notre PNA, je voulais en profiter pour vous demander d'escuser mon impolitesse lors de notre dernière séance, des évenements qui n'avaient rien à voir avec vous m'ont passablement énervé, je ne mesurais plus mes paroles et j'ai fait preuve d'intolérance, j'éspère que vous me pardonnerez.

JT_Squall se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:11

Ce n'est rien mon ami, j'ai moi même fait preuve d'un peu trop d'assurance je dois l'avouer... Embarassed
Il tendit une coupe de vin au seigneur JT_Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:35

Dans ce cas mon ami, buvons et allons rejoindre les poivrots qui nous servent d'alliers!

C'est distingué .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25

Laughing
Allons y! Very Happy
Ils se dirigerent vers la salle où se tenait le banquet...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:27

Dark Kadath les accueillit en titubant très légèrement
A notre pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:37

JT_Squall, à la fois amusé et consterné de l'état de son collègue se tourna vers Lucifer

Pardonnez moi mon ami, mais un autre débat se déroule dans une autre pièce et ma présence y est requise.


Il regarda d'un oeuil dégoutté Dark Kadath qui vomissait derrière des plantes.

Heuuu, sa présence était aussi requise, mais je pense qu'il serait plus sage que je le laisse à vos soins. Merci et à bientôt ambassadeure.

JT_Squall sortit de la salle en évitant une flaque de vomit.

Faut ptet pas pousser non plus ...., j'ai dit "titubant légèrement"... Ouai ouai c'est c'qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:52

Allez vaquer à vos occupations, je m'occupe de votre ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:58

JT_Squall revint plus tard dans la salle ou encore quelques ivrognes se balladaient, après s'être lavé les mains aux toilettes ou il vit Dark Kadath endormit la tête dans une cuvette, JT_Squall se dirigea vers l'une des dérnière personnes sobres de la pièce:Lucifer.

Je vous remercie de vous être occupé de notre ami.

JT_Squall soupira.


Nous avons en ce moment un problème diplomatique, vous êtes peut être au courant que deux alliances avec les quelles nous sommes allié se livrent une guerre sans merci.
L'une d'elle veux que nous prenions une position par rapport à ce conflit.
Une situation plus que délicatte.


JT_Squall soupira une seconde fois.

Peut être auriez vous un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:37

Une situation plus que délicatte en effet... Confused
Tout dépend du type d'alliance que vous possédez, si il s'agit d'une alliance militaire, c'est à dire que vous les défendez en cas de conflit, là, il y a un gros probleme!
Dites moi le type d'alliance et je vous conseillerai le mieux possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:00

Nous avons une PNA et une PEE avec l'une d'entre elle et une PNA et un pacte de défense avec l'autre.

Bien sur, ce n'est pas si simple, en plus, nos membres ont des amis dans les deux alliances.

Nous ne pouvons pas défendre l'une car nous avons une PNA avec l'autre, j'ai bien peur que nous soyons dans une impasse.


JT_Squall soupira et regarda par la fenêtre d'un air abattue, regardant sans les voir les étoiles, parmit les quelles ses alliés se livraient une guerre sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de P.N.A avec le C.S.N.U
» Demande amicale de la part de la LZ
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser