Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les RoA

Aller en bas 
+3
Ackyro
Dark Squall Ier
Man Of War
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man Of War
Bavard(e)
Man Of War


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:09

Voila nobles seigneurs, je viens à vous afin de signer entre nos 2 alliances un pacte Total. Vous avez fait une fulgurante ascencion dans le classement des grandes puissances de l'univers 17, et nous en avons été très impressionné. Nous les RoA, avont connus de douloureuse heures, mais nous nous en sommes toujours relevés avec honneur et force, mais cet univers à bien changé, ce ne sont plus des empires qui s'affrontent, mais des ligues d'empires, ce qui fait que bocoup d'alliances ont du s'éclipser face à ce changement. Je ne vous le cache pas, l'empire RoA à besoin d'allié, vous en aurez aussi besoin dans un futur proche ou lointain, et lorsque ce moment sera venu, l'empire RoA sera fier de combattre au coté de ses frères pour vous défendre. Voici notre classement nobles seigneurs :

RoA :

classement point : 41 eme
classemnt flotte : 21 eme
ratio par membres : 518K/membres

.FFG.

classement point : 9eme
classemnt flotte : 10 eme
ratio par membres : 465K/membres

certes l'écart au classement général est grand mais je pense qu'il faut miser sur l'avenir, et vous savez mieu que quiconque qu'une ally top 40 peut atteidre le top 20 suivant la manière dont elle est gérer.

Miser sur l'avenir!! Vivez la nouvelle ère de l'uni17

Je vous remercie

Man of War archange émissaire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:16

Bonsoir.

Nous allons prochainement débattre de la question dans notre partie privée.

Mais déjà je vous remerci de vous être adressé à nous sur notre forum...certains ne prennent pas cette peine... Rolling Eyes

Quand à votre remarque sur votre classement, soyez sûr que nous ne vous souséstimerons pas. Notre ally est tout aussi ancienne que la RoA, même si elle a existé sous plusieurs noms, et nous connaissons la valeur des votres. Wink

Sur ce, je vous laisse pour lancer le débat.
A bientot et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:04

Salut à toi Man Of War, bienvenue sur notre forum Wink

Par curiosité, j'aurais voulu savoir, que sont devenus DouArf et Angelus de la RoA? DouArf a changé de pseudo et je pensais qu'Angelus était celui qui se chargait des pactes d'habitude scratch

En tout cas ça ne devraient pas concerner le pacte, c'est juste d'un point de vue personel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Bavard(e)
Man Of War


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:19

Citation :
Salut à toi Man Of War, bienvenue sur notre forum

je te remerci, vous remerci de cet accueil. Angelus est toujours chef de la RoA, et douarf à effectivement changer de psdo. leur nombre de point ne cessent de s'accroitre de jour en jour hoho .

J'ai été nommé diplomate de l'empire RoA, de ce faite je suis dans l'alliance le plus apte( vu que c'est ma fonction lol!) à rechercher de nouveau pactes Razz

Si vous souhaitez savoir d'autre chose, je resterais à votre entière disposition survotre forum

auron

ps : j'adore vos smyley bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:25

Merci pour ces informations, c'est bien de voir que les anciens de l'univers sont encore là upup






Et puis sache que rien que pour ce que tu as dit sur les smileys géniaux ben; , je suis pour ce pacte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Bavard(e)
Man Of War


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:08

Citation :
Et puis sache que rien que pour ce que tu as dit sur les smileys géniaux , je suis pour ce pacte

pas de probleme allgood LOL
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:37

upup
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Bavard(e)
Man Of War


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:17

alors ce vote?? j'espere que sa se bat pas dans le sondage interne HHmasse bball01
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:22

Regardes le classement de l'ally et tu auras ta réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Bavard(e)
Man Of War


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:28

ben je sais pas quoi en conclure, vous avez chuté, ce n'est pas pour sa que nous ne maintenanons pas notre PT
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:30

Man Of War [ROA] a écrit:
ben je sais pas quoi en conclure, vous avez chuté, ce n'est pas pour sa que nous ne maintenanons pas notre PT
deux element ont fui car les votes commencent a penché en votre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:31

En résumé un joueur est parti en se servant de l'excuse "je suis pas content de ce pacte" pour partir... et son "fidèle compagnon" l'a suivi Rolling Eyes

Mais bon, il n'empêche que les votes sont positifs pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
niamor024
Coincé(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:56

decidement man of war tu me suivra partout avec tes pactes lol je suis plutot pour ce pacte et je trouve l'attitude de ces 2 joueurs detestable ce n'es pas parce que tu es pas d'accord que tu pars sans discuter mais bon il faut de tout pour faire un monde.......
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:40

Le vote sera sûrement favorable au pacte, votre offre tient-elle toujours du fait que l'on ait perdu 10 places?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:42

Ackyro a écrit:
Le vote sera sûrement favorable au vote

Mr. Green

Message édité, merci enfoiré de DS Mr. Green

Message re-édité, De rien. Mr. Green

Pacte Total avec les RoA GS_a5eefda7e54e79f752963dbe86d16dac
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:15

Merci enfoiré de DS Mr. Green

Bon bah pour vous annoncer à la RoA, j'crois que vous allez plus être interessés par un pacte, on va sortir du top 20 de loin après la prochaine MAJ mais bon, vive Ogame! hoho Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Nouveau
AnGeLuS


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:30

Si vous avez besoin de quelqu'un pour régler ce *différent*, vous me connaissez depuis le temps diable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:34

Ca fait plaisir de voir que malgré le temps quelques personnalitées du 17 se souviennent encore de nous. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Nouveau
AnGeLuS


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:46

Comme on dit : L'univers s'est pas fait en un jour granddad
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:46

AnGeLuS a écrit:
Si vous avez besoin de quelqu'un pour régler ce *différent*, vous me connaissez depuis le temps diable

Tiens Angelus! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur ce forum Mr. Green C'est bien de voir que les anciens sont encore là Wink

En ce qui concerne ce *différent* on profite du départ d'un membre bien classé pour voir qui est vraiment fidèle à l'alliance, autrement dit beaucoup de joueurs qui s'étaient confortablement et inactivement installés dans l'alliance lorsqu'elle elle était 9° on prit la porte Twisted Evil Mais on a encore des bons membres dignes de confiance quand même Mr.Red
Mais si tu souhaite vraiment régler ce *différent* on peut toujours faire comme avant, je fourni la liste et toi les vaisseaux Twisted Evil Mr. Green

En fait, qu'en est-il du PT du côté de la RoA? Nous avons votés favorablement mais dû à notre chute je n'étais pas sûr ce que vous en pensiez dorénavent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Nouveau
AnGeLuS


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:47

Vous savez très bien que les chiffre et moi ça ne va pas ensemble Smile
Un bon allier n'est pas forcément un allier bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:48

J'en connais un qui serait parfaitement d'accord, n'est-ce pas Sir Auron? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:50

ce qui est plutôt marrant c'est que des qu'il yen a un qui part tout le monde part chacun son tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Nouveau
AnGeLuS


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:08

On a connu ça aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:04

Bah vaut mieux être moins nombreux qu'entouré de lâches en fin de compte de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les RoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les RoA   Pacte Total avec les RoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les RoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total Ls Noirs
» Proposition de Pacte total de la part de l'Akatsuki
» pacte avec F.Ss
» Pacte avec D.B.Z
» Pacte(s) avec la L.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser