Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte avec F.Ss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieghart
Invité




pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:49

Je me présente, je suis Sieghart, fondateur de Final Soldiers (F.Ss) et un grand fan de Final Fantasy (surtout du 7). Nous sommes une nouvelle alliance qui a aussi pour theme FF mais plus particulièrement le 7 et tout ce qui s'en raproche (notament FF advent children). Nous n'avons encore fait aucun pacte avec aucune autre alliance et nous vous demandons donc un pacte total. J'attend votre réponse ou autre question sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: Re: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:59

Salutations Sieghart,

Je me présente, Dark Kadath, membre de l'alliance HUN, je suis un ancien membre de la .FFG. , n'étant plus (en ce moment tongue ) parmis eux je ne me permettrais pas de prendre de décision en leur nom. Cepdendant je ne vois pas ce qu'ils auraient à gagner à avoir un PT avec vous.
Avec vos 4 membres vous ne réunissez que 16K points .... ce qui est en dessous du minimum de points pour rentrer dans la .FFG. ......
Voilà, je souhaitais juste donner mon avis, je vais laisser les membres du conseil en débattre.... Peut etre qu'avec un peu de chance le "Diplomate" s'exprimera (dans ce cas ne prenez pas "maccaques" pour une insulte Mr. Green )

DK
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: Re: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

Salutations Seigneur Sieghart, je suis le Fondateur et diplomate oui, enflure de DK Mr. Green. J'ai fais une rapide recherche sur votre alliance et j'ai le regret de vous annoncer que, en plus que nous essayons de réduire notre nombre de pactes en ce moment, ce pacte ne nous serait d'aucune utilité. Ne prenez pas ceci comme une insulte comme DK l'a bien dit, c'est "maccaque" l'insulte Mr. Green.
En tout cas bon jeu et bon FF.
Revenir en haut Aller en bas
sir_auron
Grand Amiral de l'Alliance
Grand Amiral de l'Alliance
sir_auron


Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 03/08/2005

pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: Re: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:58

Dark Kadath a écrit:
Salutations Sieghart,

Je me présente, Dark Kadath, membre de l'alliance .FFG. , je suis un ancien membre de la HUN , n'étant plus parmis eux je ne me permettrais de prendre de décision en notre nom. Cepdendant je ne vois pas ce nous auront à gagner à avoir un PT avec vous.
Avec vos 4 membres vous ne réunissez que 16K points .... ce qui est en dessous du minimum de points pour rentrer dans la .FFG. ......
Voilà, je souhaitais juste donner mon avis, je vais laisser les membres du conseil en débattre.... Peut etre qu'avec un peu de chance le "Diplomate" s'exprimera (dans ce cas ne prenez pas "maccaques" pour une insulte Mr. Green )

DK
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: Re: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:50

Dark Kadath a écrit:
....
Voilà, je souhaitais juste donner mon avis, je vais laisser les membres du conseil en débattre.... Peut etre qu'avec un peu de chance le "Diplomate" s'exprimera (dans ce cas ne prenez pas "maccaques" pour une insulte Mr. Green )

DK

Macaque c'est même un compliment. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec F.Ss Empty
MessageSujet: Re: pacte avec F.Ss   pacte avec F.Ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec F.Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec D.B.Z
» Pacte(s) avec la L.A.D
» Pacte avec l'empire-tau
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.O.S
» Pacte Total avec les RoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Relations Diplomatiques Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser