Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Précisions sur Oria

Aller en bas 
+2
VySe
Dark Squall Ier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:22

Alors voila quelques petites précisions concernant les Chroniques d'Oria.
Des modifications par rapport à LGDH, j'en ajouterais de temps en temps à mesure qu’elles me viendront.

-Les fusils lasers, blasters et autres ne font plus partit de l'arsenal de l'histoire, par soucis d’esthétiques, de cohérence et par sadisme (c’est plus rigolo de cribler quelqu’un de balles que de lasers)
Seuls les systèmes de défenses et armements des vaisseaux possèdent des armes de ce genre.

-Il n’y aura plus d’armures géantes pour soldats ni fusils gauss qui ont dut en faire marrer plus d’un (donc deux ^^)

-On donne enfin des noms de familles aux personnages, Cloud Strife, Kadath Almasy, Squall Lionheart, Biggs Antilles, etc…

-Je vais essayer de faire un remix de LGDH1, 2 et 3…souhaitez moi bonne chance…

-Je vais éviter autant que possible le « level up » des personnages…donc moins de prothèse superpuissante…et c’est à peu près tout y a que moi qui en abusait en fait ^^

-Je vais essayer de respecter un maximum l’histoire originale mais quelques modifs seront effectuées (on verra en temps voulu les quels)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:24

Dark Squall a écrit:
Alors voila quelques petites précisions concernant les Chroniques d'Oria.
Des modifications par rapport à LGDH, j'en ajouterais de temps en temps à mesure qu’elles me viendront.

-Les fusils lasers, blasters et autres ne font plus partit de l'arsenal de l'histoire, par soucis d’esthétiques, de cohérence et par sadisme (c’est plus rigolo de cribler quelqu’un de balles que de lasers)
Seuls les systèmes de défenses et armements des vaisseaux possèdent des armes de ce genre.

-Il n’y aura plus d’armures géantes pour soldats ni fusils gauss qui ont dut en faire marrer plus d’un (donc deux ^^)

-On donne enfin des noms de familles aux personnages, Cloud Strife, Kadath Almasy, Squall Lionheart, Biggs Antilles, etc…

-Je vais essayer de faire un remix de LGDH1, 2 et 3…souhaitez moi bonne chance…

-Je vais éviter autant que possible le « level up » des personnages…donc moins de prothèse superpuissante…et c’est à peu près tout y a que moi qui en abusait en fait ^^

-Je vais essayer de respecter un maximum l’histoire originale mais quelques modifs seront effectuées (on verra en temps voulu les quels)

Je te dis merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:49

T'es méchant, moi je lui souhaite bonne chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:09

Merci Locke. Mr. Green

Pour ceux qui se demandent (doit bien y en avoir un ou deux...) pourquoi je fais tout ça dans L'histoire d'Oria c'est pour créer un univers précis et structuré à Oria dans l'éventualité ou quelqu'un veuille faire une histoire parallèle pour soit (je pense à Locke qui a eu le temps de faire...5 lignes sur l'histoire de son perso avant que je ne finisse par...ba par faire comme d'habitude. Mr. Green ).

Et puis aussi pour lorsque mon oeuvre sera reconnue dans le monde entier et que je serais trop prit par ma place à l'Académie française et par la présidence de la Fédération Terrienne, si jamais de grands écrivains veulent tenter d'égaler mon talent et de faire une suite aux Chroniques d'Oria, qu'ils aient quelque chose pour les aider les pauvres. Mr. Green

Oui...c'est le complexe de superiorité qui revient au galop...ou bien les délires séniles comme vous préferez. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:53

Je pencherais pour un bon mélange des deux Mr. Green

Bah mon perso en même temps il serait un peu décalé dans ce contexte, si tu te souviens c'était quoi son pouvoir Rolling Eyes
Après faire un voleur habile c'est tout à fait possible sinon Mr. Green
(Pour ceux qui ont joué à FF6 -quasiment tout le monde sauf moi-, dans le monde ruiné Locke se tape un donjon à lui tout seul, pendant que toute l'équipe essaie de le rattraper... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:18

Locke a écrit:
Bah mon perso en même temps il serait un peu décalé dans ce contexte, si tu te souviens c'était quoi son pouvoir Rolling Eyes

Nan me souviens pas..arf tant pis.


Locke a écrit:
Après faire un voleur habile c'est tout à fait possible sinon Mr. Green
(Pour ceux qui ont joué à FF6 -quasiment tout le monde sauf moi-, dans le monde ruiné Locke se tape un donjon à lui tout seul, pendant que toute l'équipe essaie de le rattraper... Mr. Green )

Si tu le dis...moi FF VI j'ai bloqué à un boss lorsque Sabin apparait...je comprenais pas comment utilisé la technique blitz...alors ben j'ai dut faire 1% du jeu à tout casser. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:13

Dark Squall a écrit:
Nan me souviens pas..arf tant pis.

En gros il pouvait être largement plus rapide que n'importe quel humain, mais il devait en subir les conséquences, car s'il utilise trop son pouvoir il risque de se tuer (mais ça, c'est s'il devient tellement rapide qu'il dépasse à pieds un chasseur léger à bonne vitesse Mr. Green ).

Dark Squall a écrit:
Si tu le dis...moi FF VI j'ai bloqué à un boss lorsque Sabin apparait...je comprenais pas comment utilisé la technique blitz...alors ben j'ai dut faire 1% du jeu à tout casser. Mr. Green

Bah en fait c'est assez vicelard (j'ai bloqué un moment à cet endroit-là moi aussi), il faut garder appuyé les touches. Tu peux prendre ton temps, le combat est fini quand tu réussi Mr. Green
Faut juste choisir "Blizt", puis faire <- ; -> ; <-
Tu prends bien ton temps et ça passe tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:14

Locke a écrit:
Dark Squall a écrit:
Nan me souviens pas..arf tant pis.

En gros il pouvait être largement plus rapide que n'importe quel humain, mais il devait en subir les conséquences, car s'il utilise trop son pouvoir il risque de se tuer (mais ça, c'est s'il devient tellement rapide qu'il dépasse à pieds un chasseur léger à bonne vitesse Mr. Green ).

Ha OK, en fait tu te la faisais à la Flash. (très vieille BD). Mr. Green

Locke a écrit:
Dark Squall a écrit:
Si tu le dis...moi FF VI j'ai bloqué à un boss lorsque Sabin apparait...je comprenais pas comment utilisé la technique blitz...alors ben j'ai dut faire 1% du jeu à tout casser. Mr. Green

Bah en fait c'est assez vicelard (j'ai bloqué un moment à cet endroit-là moi aussi), il faut garder appuyé les touches. Tu peux prendre ton temps, le combat est fini quand tu réussi Mr. Green
Faut juste choisir "Blizt", puis faire <- ; -> ; <-
Tu prends bien ton temps et ça passe tranquille Wink

OK...reste plus qu'à retourner l'acheter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:01

Dark Squall a écrit:
Ha OK, en fait tu te la faisais à la Flash. (très vieille BD). Mr. Green

Sauf que moi je décolle les pieds du sol Mr. Green

Dark Squall a écrit:
OK...reste plus qu'à retourner l'acheter... Mr. Green

Mais non voyons, il suffit de télécharger un émulateur et le jeu sur internet (il est traduit en plus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:01

Tiens voilà, je rouille tellement que je te passes l'émulateur plus le jeu... merci qui? Mr. Green

http://rapidshare.de/files/24292420/Snes9x___FF6__fran_ais_.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:04

Shasta Magnasty a écrit:
pfiou ... Franchement j'ai pas lus depuis le début mais j'ai lus entre autre le dernier post et moi je dis GG mais en fait ça conciste en quoi ? ça raconte quel(le)(s) histoire de quel(s) personage(s) ?

L'histoire en gros se passe dans une galaxie nommée Oria, l'histoire suit 3 personnages : Squall Lionheart, Cloud Strife et Kadath Almasy

A la base c'était un RP un peu pourrit que moi et Dark Cloud et Dark Kadath (d'anciens membres de l'ally) avions commencé mais j'ai eu envi de le poursuivre seul pour en faire un roman pourrit de science fiction.
J'avais fait 2 "livres" et en avait commencé un 3ème mais j'ai tout plaqué et tout effacé. Et là je recommence en m'appliquant et en poussant l'histoire au maximum. En réalité jusqu'à maintenant je n'ai pas encore abordé l'histoire ogiringale.

L'histoire se passe dans un avenir lointain, dans un univers proche de celui d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:12

Ha okay bah si c'est pas mal du tout ( bon j ai pas tout lus faut dire mais bon ... ) Tu vas faire rentré d' autres personnages dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:17

Oui y en a plein qui attendent mon bon vouloir pour faire partie de l'histoire. mrdarkblue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:26

Au fait je précise quand même les personnages qui ont des noms issu de Final Fantasy comme Squall Lionheart, Cloud Strife : leur histoire n'a aucun rapport avec celle des jeux, je ne prend que leurs noms car j'ai du mal à en trouver, leur personnalité n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28

Bon bah rajoute moi sur ta longue liste d attente alors clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:56

...on verra, t'as voté pour qui déjà? mrdarkblue
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:58

Pour toi voyon mon chere DS cela est tout a fait normale car tu est le meilleur d entre nous rotfl sa lèche sec ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:01

Shasta Magnasty a écrit:
sa lèche sec ici mdr


C'est comme ça que ça marche. mrdarkblue
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:04

oula c est fous que mes mesage monte vite ici rotfl bon bah alors c est : oui merde ou vas te faire fouttre pour le rp avec le nom des gars de l ally dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:10

Shasta Magnasty a écrit:
oula c est fous que mes mesage monte vite ici rotfl bon bah alors c est : oui merde ou vas te faire fouttre pour le rp avec le nom des gars de l ally dedans ? Very Happy

Je parle français, j'peux comprendre en gros l'anglais, pareil pour l'allemand, je connais deux-trois mots en russes, quelques insultes en italiens mais là j'avou que je reste perplexe devant ce language... scratch mrdarkblue
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:16

normale éspèce de bourgeois avec ton language beau sans fautes et sans reproches ! Je disais que cla m étonnais grandement que par la force des choses mes messages augmentaient très vite par rapport aux autre fofo ou je flood . Et puis je demandais si je serais plus tard dans ton RP et les réponse suivantes se proposaient a toi : Oui / Merde / Vas te faire fouttre !

comprendo muchacho ? gori
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:18

Ahhh, LA on comprend farpaitement!! hoho Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:20

Hum...aux prix d'incroyables efforts et d'un dictionnaire récent j'ai réussi à traduire ton message. mrdarkblue

La réponse est : si j'ai un perso à qui je trouve pas de nom je pourrais peut-être lui donner le tien...ce serait vraiment un gars que j'aime pas et qui apparaitra que pendant un message... scratch mrdarkblue
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:23

Dark Squall a écrit:

La réponse est : si j'ai un perso à qui je trouve pas de nom je pourrais peut-être lui donner le tien...ce serait vraiment un gars que j'aime pas et qui apparaitra que pendant un message... scratch mrdarkblue
greuh madgun
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:25

lol! upup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur Oria Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Oria   Précisions sur Oria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur Oria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Oria
» L'histoire d'Oria
» Les personnages d'Oria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Les Chroniques d'Oria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser