Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!

Aller en bas 
+7
Dark Squall Ier
Sephiroth
Ackyro
Tidus
Dark Cloud
Dark Kadath
Dadoun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:54

Un connerie ? Non, tu déterres ce vieux topic, et ca me fait plaisir de poster à nouveau dans le forum RP ... Donc je dirais que c'est pas une connerie, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:59

Citation :
Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!

Vive la déconne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:06

Citation :
Note, Ce texte est humoristique et à ne pas prendre au premier degré
Petit sketche quoi

Début

binnn moi chuis un paysan, travaille la terre et tout ça. Nous sommes en 2010 et je travaille moi, je travaille dur, pas comme tous ces fonctionnaire avec seulement 45 heures / semaine. Heureusement qu'ils ont tout privatisé.

Enfin, depuis l'incendie, j'ai un doute...
J'vous raconte s'qu'il s'est passé

Y'a eu l'feu dans ma grange, alors, j'ai pris eul téléphone pour faire le 18 pour appeler les pompier, et là, j'ai eu un message qui disait un truc comme "en raison de la libre concurence non faussé, le 18 a été supprimé, veuillez appeler les renseignement pour avoir le service aproprié"

Ben quoi qu'est c'que c'est qu'ce truc? Me suis demandé dans ma caboche...

Alors je fais le 12 pour les renseignement, ben dis donc ça ne marche même pas!!!

Alors j'y cours chez eul parigot qui se sont installés pas loin. Eux sont au courrant de s'qui s'passe dans les nouvelle technique du monde. J'y vais, j'y sonne, j'y demande eud les numéro eud le renseignement, et y chante "toutouyoutout" un truc de beatnick ça
y font marcher leur ordinateur et me sorte la liste de tous les numéros de renseignements... c'est y pas qu'y'en a !!!
Je prend eul papier et j'y cours chez moi pour téléphoner car ça commençait à bien prendre feu dans ma grange.

J'y fait eul premier numéro que j'y vois d'écris pour les renseignements, j'y fait eul numéro et j'y tombe sur une voix avec accent chinois et qui me dit "Assurance Cortex à votre écoute"

Alors là, j'y suis sur l'c... j'y dit aux gars que c'est le numéro des pompiers que j'veux. Là, j'entends queul gars y bafouille pis que ça s'engueule en chinois... Pis qu'un aut'gars avec le même accent y'm'prends et ki me dit que c'est un débutants et qu'il sera chatié de leur entreprise.
Puis il me demande ce que je veux comme renseignement. Donc je demande eul numéro des pompiers et là, v'la tit pas qu'il me réponds qu'il ne donne que les renseignements des ouverture des banques et commerce et qu'il faut appeler le numéro aproprié de renseignement. Vindjiou que j'me dis.
Il raccroche eul type et j'entends eul message que la communication m'a couté 15€....
ben v'la ti pas que ma grange commence très sérieusement à brulé et qu'elle risque d'atteindre ma maison si ça continue.

Je fais donc les numéros de renseignements suivant et v'la tit pas ma surprise que tout ceux qui réponde ont des accent ki sont pas eud la france, mais surtout chinois.
au bout d'environ 150€ d'appel qui m'ont pris 15 minutes, je tombe enfin sur eul renseignement qui me donne les numéros des pompiers

Je croyais que ça allait vite, mais vl'a ti pas qu'il y a maintenant 20 société de pompier qui peuvent eus'déplacer.
Alors ben moi, crénon de Dieu, j'y demande c quoi eul différence, on m'réponds que sont sont des prix différents...
Alors j'y demande les prix, mais v'la tit pas qu'il faut appeler les renseignement aproprié...
Eul flammes de la grange, commençaient à s'approcher dangereusement de la maison, mais j'y appelle quand même euls autres renseignements pour que je ne me fasse pas arnaquer hé ho hein?

Je finis enfin par trouver eul numéro des pompiers les moins chers, j'y téléphone enfin les moins chers, c qd même pas donné leur bazars.
Alors j'les ai enfin les pompiers, et c'k'est bizarre, c que même les pompiers ont un accent prononcé chinois et les ch'tit du renseignement et eul pompier, ils s'appelle tous François.

Alors, j'explique la situation, j'dois répondre à un questionnaire pour leur statistiques à c'qui disent.
Ensuite, ils me demandent mon numéro eud carte bleu, mais j'en ai jamais eu
Alors, il me transfert dans un autre service, eul service financier s'ki disent, encore un chti qui s'appelle François et même accent chinois.
Il me demande de parler, je parle et y'm'dit que grace à l'identification vocale à s'ki dit que c'est ben moi qui téléphone. c'est pratique l'identification biometrique.

Il r'garde mon compte en banque, chavais pas qu'il pouvait et il veut ben envoyer les pompier pour 5000 Euros mais y fallait que j'hypothèque ma maison pour ça car y'avais pas assez.
Vu que maison commençait sérieusement à bruler que la grange était maintenant en ruine, j'ai accepté après du avoir écouter pendant 5 minutes les conditions d'acceptations du pret.

20 minute après, les pompiers sont arrivé mais y'avait plus rien à éteindre
les assurances n'ont pas marché car j'ai mis trop de temps pour appeler les pompiers
La société de pompier m'a pris mon terrain car je n'étais pas solvable
Elle m'a collé un procès que j'ai perdu car la maison que j'avais hypothéquée était brulé et à s'ki disent y'a eu tromperie sur la marchandise
Je dois plein d'argent en dommage et interêt

Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression malgré s'ki disent partout que la privatisation, c'est p e pas super bien...

Mais je n'ai pas baisser les bras pour autant
Je recherche du travail activement
J'ai changer mon prénom, je m'appelle François maintenant et j'imite l'accent chinois, j'espère être pris dans une société, mais je n'arrive pas à trouver de société pour travailler au renseignement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:07

Allezzz, je te dis, moi ca me fait plaisir de poster à nouveau ici Wink
Même si on est pas vraiment en train de déconner, ca fait plaisir de faire du RP et de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:12

Et v'la p'tit pas qu'il fait bidonner paersone mon poste? Il m'avait pourtant bien fait rire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:14

Pas mal le texte... ça reflète bien l'avenir si on continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:17

Surtout les opérateurs téléphoniques qui s'apellent tous François et qui ont un accent chinois, l'autre jour y avait l'un d'eux qui m'avait appelé pour savoir si j'voulais un abonnement SFR! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:24

Moi c'est une opératrice Buygues qui m'a proposé un portable si je prends un abonnement avec Mr. Green au moins j'ai eu une opératrice... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:03

Dark Kadath a écrit:
Dark Kadath entra brutalement dans la salle en claquant violemment les battants de la porte. Il se tourna vers les deux seule personnes humaines (enfin autant que possible) présentes. JT_Squall et Dadoun :
Membres du conseils, l'heure n'est pas à la plaisanterie ni à la beuverie, c'est la Guerre !

Dark Kadath reprenant son souffle dit :
Les Jedis, sans raison apparente ils ont décidé d'anihiler l'alliance FF8, nous allons devoir nous battre mes amis..... La lutte sera dure et longue

Alalalalala...c'est loin toutes ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Ex-ogamien, Rpiste à (plein) temps
Locke


Nombre de messages : 4815
Localisation : Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:04

Un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:08

Boarf, il s'en plaind pas, j'lui avait vomit dessus pour me venger...héhéhéhéhé...et puis c'est pos sa première déprime qu'il nous l'fait notre gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27

Dark Squall a écrit:
Citation :
Note, Ce texte est humoristique et à ne pas prendre au premier degré
Petit sketche quoi

Début

binnn moi chuis un paysan, travaille la terre et tout ça. Nous sommes en 2010 et je travaille moi, je travaille dur, pas comme tous ces fonctionnaire avec seulement 45 heures / semaine. Heureusement qu'ils ont tout privatisé.

Enfin, depuis l'incendie, j'ai un doute...
J'vous raconte s'qu'il s'est passé

Y'a eu l'feu dans ma grange, alors, j'ai pris eul téléphone pour faire le 18 pour appeler les pompier, et là, j'ai eu un message qui disait un truc comme "en raison de la libre concurence non faussé, le 18 a été supprimé, veuillez appeler les renseignement pour avoir le service aproprié"

Ben quoi qu'est c'que c'est qu'ce truc? Me suis demandé dans ma caboche...

Alors je fais le 12 pour les renseignement, ben dis donc ça ne marche même pas!!!

Alors j'y cours chez eul parigot qui se sont installés pas loin. Eux sont au courrant de s'qui s'passe dans les nouvelle technique du monde. J'y vais, j'y sonne, j'y demande eud les numéro eud le renseignement, et y chante "toutouyoutout" un truc de beatnick ça
y font marcher leur ordinateur et me sorte la liste de tous les numéros de renseignements... c'est y pas qu'y'en a !!!
Je prend eul papier et j'y cours chez moi pour téléphoner car ça commençait à bien prendre feu dans ma grange.

J'y fait eul premier numéro que j'y vois d'écris pour les renseignements, j'y fait eul numéro et j'y tombe sur une voix avec accent chinois et qui me dit "Assurance Cortex à votre écoute"

Alors là, j'y suis sur l'c... j'y dit aux gars que c'est le numéro des pompiers que j'veux. Là, j'entends queul gars y bafouille pis que ça s'engueule en chinois... Pis qu'un aut'gars avec le même accent y'm'prends et ki me dit que c'est un débutants et qu'il sera chatié de leur entreprise.
Puis il me demande ce que je veux comme renseignement. Donc je demande eul numéro des pompiers et là, v'la tit pas qu'il me réponds qu'il ne donne que les renseignements des ouverture des banques et commerce et qu'il faut appeler le numéro aproprié de renseignement. Vindjiou que j'me dis.
Il raccroche eul type et j'entends eul message que la communication m'a couté 15€....
ben v'la ti pas que ma grange commence très sérieusement à brulé et qu'elle risque d'atteindre ma maison si ça continue.

Je fais donc les numéros de renseignements suivant et v'la tit pas ma surprise que tout ceux qui réponde ont des accent ki sont pas eud la france, mais surtout chinois.
au bout d'environ 150€ d'appel qui m'ont pris 15 minutes, je tombe enfin sur eul renseignement qui me donne les numéros des pompiers

Je croyais que ça allait vite, mais vl'a ti pas qu'il y a maintenant 20 société de pompier qui peuvent eus'déplacer.
Alors ben moi, crénon de Dieu, j'y demande c quoi eul différence, on m'réponds que sont sont des prix différents...
Alors j'y demande les prix, mais v'la tit pas qu'il faut appeler les renseignement aproprié...
Eul flammes de la grange, commençaient à s'approcher dangereusement de la maison, mais j'y appelle quand même euls autres renseignements pour que je ne me fasse pas arnaquer hé ho hein?

Je finis enfin par trouver eul numéro des pompiers les moins chers, j'y téléphone enfin les moins chers, c qd même pas donné leur bazars.
Alors j'les ai enfin les pompiers, et c'k'est bizarre, c que même les pompiers ont un accent prononcé chinois et les ch'tit du renseignement et eul pompier, ils s'appelle tous François.

Alors, j'explique la situation, j'dois répondre à un questionnaire pour leur statistiques à c'qui disent.
Ensuite, ils me demandent mon numéro eud carte bleu, mais j'en ai jamais eu
Alors, il me transfert dans un autre service, eul service financier s'ki disent, encore un chti qui s'appelle François et même accent chinois.
Il me demande de parler, je parle et y'm'dit que grace à l'identification vocale à s'ki dit que c'est ben moi qui téléphone. c'est pratique l'identification biometrique.

Il r'garde mon compte en banque, chavais pas qu'il pouvait et il veut ben envoyer les pompier pour 5000 Euros mais y fallait que j'hypothèque ma maison pour ça car y'avais pas assez.
Vu que maison commençait sérieusement à bruler que la grange était maintenant en ruine, j'ai accepté après du avoir écouter pendant 5 minutes les conditions d'acceptations du pret.

20 minute après, les pompiers sont arrivé mais y'avait plus rien à éteindre
les assurances n'ont pas marché car j'ai mis trop de temps pour appeler les pompiers
La société de pompier m'a pris mon terrain car je n'étais pas solvable
Elle m'a collé un procès que j'ai perdu car la maison que j'avais hypothéquée était brulé et à s'ki disent y'a eu tromperie sur la marchandise
Je dois plein d'argent en dommage et interêt

Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression malgré s'ki disent partout que la privatisation, c'est p e pas super bien...

Mais je n'ai pas baisser les bras pour autant
Je recherche du travail activement
J'ai changer mon prénom, je m'appelle François maintenant et j'imite l'accent chinois, j'espère être pris dans une société, mais je n'arrive pas à trouver de société pour travailler au renseignement..."
upup upup upup
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:24

sujet pas floodé depuis l'année dernière :push:


Comment trouvez-vous

Citation :
Ls royaume du sud

voilà merci de vos réponses mais j'espere au moins qu'elles seront constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmL
Grande prêtresse du Flood
ArmL


Nombre de messages : 3436
Age : 44
Localisation : En pré-retraite jusqu'à... ???
Date d'inscription : 09/10/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:27

J'ai pas encore lu, mais j'y vais de ce pas...

c'est bizarre un sujet pas floodé ici... T'inquiètes pas, on va réparer ça flood
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:41

Bof... je vais etre honnête renau, je trouve ca PAS si mal que ca, mais a coté d'Oblivion ou surtt de la Guerre de l'Humanité.... voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:01

C'est normal c'est nos début
Revenir en haut Aller en bas
renau re
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:28

oui une premiere mondiale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» pour les fans
» Pour les nouveaux
» candidature pour la FFS
» L'histoire pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser