Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!

Aller en bas 
+7
Dark Squall Ier
Sephiroth
Ackyro
Tidus
Dark Cloud
Dark Kadath
Dadoun
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:07

Ici, vous pourrez parler de tout! Comme ça, vous aurez un coin ou on aura pas à faire gaffe de pas partir en vrille sur les sujets!
Je vous suggère de parler en R.P!


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

ouai sa mentrainerai je suis si faible meme si jen ai jamais fait mais faudrait trouver un sujet quand meme


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:20

Dark Kadath suivi donc quelques minutes plus tard JT_Squall dans la ruelle ...
Mais ou est-ce que tu m'emmènes toi ? Et ton croiseur ? Personne te l'avait piqué ? Non parceque je sais ce que c'est , tu fais pas gaffe et pouf, un crétin qui passe par la voit qu'il y a encore les clef sur le contact, saute dedans et démarre en trombe ...
Sinon c'est quoi ton histoire de marché du blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:25

Dadoun arriva quelque minute apres lui et réponda a Dark Kadath :
je pense qu'il voulait un peut d'action dans notre superbe ally,enfin je pense plus qu'il s'ennuie et passe son temps a boire alors il veut se deffouler!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:27

C'est un petit endroit que j'ai juste appelé marché du blabla pour pouvoir discuter de n'importe quoi! Et mon croiseur, heu... ben j'ai envoyé un message au commandant du vaisseau et il y ait allépour enlever les clef! Comme un con j'avais même laissé le moteur tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:28

Je voulais aussi savoir si Dark Kadath accepterait de prendre ma place dans les négociations pour notre WING?
Si vous avez n'importe quoi que vous voudrez dire, allez y, tien, que feriez vous au terroristes qui ont fait péter Londre?


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:29

Ba si tu veux, tu lui as reparlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:32

Heuuu...non, je ne lui ai rien dit dimportant depuis la dernière fois! Mais s'il te plait, occupes toi en, j'suis pas fait pour avoir des postes à hautes responsabilités! Je sais jamais quoi faire quand je n'ai pas de directives précises!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:40

Ok, je vais voir ca, t'as ses coordonnées ? nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:43

maxiyo [1:334:12]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47

Bon, commencer par le sonder, lui envoyer des insultes, ensuite les croiseurs et les vbs ... et ca devrait aller tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:49

Toujours aussi poète....
Revenir en haut Aller en bas
Lhynn
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:52

Pardonnez moi, je ne me suis même pas présenté. Lhynn, pauvre joueur d'Ogame, qui vient tout juste de rejoindre l'alliance.....

T'as rejoint la Wing pour l'instant .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47

Voyant tout ce beau monde réuni, Dark Cloud ce jette dans le tas:

Bon bah c'est con maintenant que je suis la je sais meme pas quoi dire....


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:53

Dadoun arriva au bar du blabla et voyant qu'il etait seul desida de prendre une petite despe!
une despe patron svp!
le patron lui donna se despe en disant
il n'y a pas grand monde ce soir n'est ce pas?
Dadoun acquisa d'un signe de tête.
"Pour une fois que je suis la il n'y a persone dit il a lui meme,je suis vraiment pas nette pour me parler a moi meme! Enfin sa doit etre normal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:49

JT_Squall rentra et s'assis au bar.

Serveur, vous me servirez un verre de whisky, et vous me laissez la bouteille pour la soiré, ça vous évitera de venir polluer le paysage!

Le droïde serveur le regarda et haussa des épaules d'une manière trop humaine au goût de JT_Squall. Il lui donna sa bouteille et son verre puis retourna essuyer ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:55

Dadoun remarque JT-Squall sassoir mais lui ne la pas remarqué
Qu'a t'il encore bu avant de venir ?se dit Dadoun dans sa tête
Salut JT_Squall alors sa avances dans tes constructions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:04

JT_Squall qui avait réussi à boire la moitié de sa bouteille en moins de deux minutes se tourna vers Dadoun. Etrangement, il avait quelques difficultés à comprendre ce que disait Dadoun.

Mon ami Dadoun! Comment ça va vieille clanche?! Hé! Regarde éspèce d'ouvre boite embullant! Y a Dadoun parmit nous!

JT_Squall tenta de se lever mais tomba en avant s'écroulant sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:09

Dadoun qui pouffait de rire en voyant JT_Squall partere se leva et alla le ramasser
t'es completement bourer hahahaha!!! et tu contait aller ou comme sa ?
Dadoun tout en relevant JT_Squall se demandait ce qui allait lui arriver si il le laissait,il pourrait bien repartir avec son croiseur et casser tout ce qu'il voit sur son passage il est completement ourer et cingler en ce moment,il faudrait mieux que je reste un peu avec lui sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:18

JT_Squall regarda quelques secondes Dadoun le temps de remetre ses idées relativement en place.

Merci mon ami! Tu sais quoi? Ben moi non plus!

JT_Squall sentit du sang couler de son nez.

Hé l'droïde! Passe moi une serviette et des glaçons! J'me suis pété l'nez et mon whisky est chaud!

JT_Squall regarda Dadoun quelques secondes et se rendit compte de son regard étrange.

Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?! Tu crois comme les autres que j'suis tarés?! Ben non j'suis pas tarés! Pas plus que les autres OK!?

JT_Squall plongea la tête la première sur le bar, on entendit un sinistre craquement qui semblait venir de son nez, JT_Squall commença à pleurer et à hurler. Il se jeta dans les bras de Dadoun.

S'cuse moi mon ami, j'sais plus c'que j'di! Mais fau pas croire que j'suis taré! Tous les autres m'évitent parcqu'ils croient que j'suis tarés! Beuuuuuuuuuuuh! Buuuuuuuuuuuuuuuurp![/i]


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:18

Dark Kadath entra brutalement dans la salle en claquant violemment les battants de la porte. Il se tourna vers les deux seule personnes humaines (enfin autant que possible) présentes. JT_Squall et Dadoun :
Membres du conseils, l'heure n'est pas à la plaisanterie ni à la beuverie, c'est la Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:21

Dadoun étonné de la phrase de Gark Kadath se demanda pourquoi etait ce la guerre alors il lui demanda
La guerre? mais contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:23

JT_Squall lacha Dadoun qui en fut apparament soulagé.

Dark Kadath!

JT_Squall coura vers lui et l'étreignit en pleurant de plus belle!

Beuuheuheu! C'est génial de te voir! Déjà arrivé qu'on est déjà dans la merde! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:24

Dark Kadath reprenant son souffle dit :
Les Jedis, sans raison apparente ils ont décidé d'anihiler l'alliance FF8, nous allons devoir nous battre mes amis..... La lutte sera dure et longue
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:26

il nous faut a tous pris prevenir nos compagnons par messages collectifs ou dans la rubrique guerre il nous faut a tous pris commencer une contre attaques ou des defenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans
» Pour les nouveaux
» candidature pour la FFS
» L'histoire pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser