Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!

Aller en bas 
+7
Dark Squall Ier
Sephiroth
Ackyro
Tidus
Dark Cloud
Dark Kadath
Dadoun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:27

Bon j'arrete de faire le con et d'écrire en RP!

T'es sérieux là!? Pourquoi? Ils m'avaient juste parlé d'une proposition! Et tu l'tien d'ou qu'ils veulent nous buter!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:28

[HRP]Attend un peu[/HRP]
Voyant la tête ebétée de Dadoun et l'air ahuri de JT_Squall, Dark Kadath s'écroula de rire
MOuhhhhaaaaaa, je vous ai bien eu ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

T'es vraiment qu'un connard! Ca se fait pas des conneries pareils!

Pour se venger de cette mauvaise blague, JT_Squall se racla longuement la gorge, pensa à la présentatrice du maillon faible, et vomit un bon coup sur Dark Kadath!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

Dadoun d'un air énerver et content a la fois ria de bon coeur avec ses amis
Tes vraiment un enculer lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:33

Dark Kadath écarta Squall qui venait de vomir sur lui :
Bordel Squall, des vêtements tout propres que je venais de repasser .... Va falloir que j'aille me changer .....
Tiens Dadoun, il a bu quoi encore lui pour etre dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:34

JT_Squall s'essya d'un revers de main le vomit qu'il avait sur les lèvres.
Apparament, cette mauvaise blague l'avait rendu sobre.


Espèce d'abruti! J'étais sur le point de plier bagages de ma planète mère avec toutes mes ressources et mes vaisseaux pour fuir!
Mais avec un peu de recul, c'est vrai que ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:36

et ba moi comme un con je me suis fait de la def tes vraiment un blageur Dark Kadath !!! tu ma bien niker [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:37

[HRP]Squall bordel, pas dans la partie publique ... j'ai effacé ce qui n'allait pas ....[/HRP]
Dark Kadath essaya d'essuyer le vomi qui couvrait ses vêtements, il ne réussit qu'à l'étaler un peu plus et à s'en mettre plein les mains ...
Sérieux Squall, là t'as fait fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:41

Dadoun qui etait bien content que Squall ai fait une gallette sur Dark Kadath riait comme un pinguin pendant qu'il essayer d'essuyer
il ne t'aurai peut etre pas gerber dessus si tu n'avais pas dit sa!! sa t'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:42

Ouai ben s'cuse moi pour avoir dit quelque chose qu'il fallait pas mais toi aussi t'as fais fort sur ce coup là! Par contre j'aurai mieu fait de rien dire! Tout le monde va se rendre compte que j'suis un lâche! Et moi qui m'disait qu'il faudrait que j'commence à raider! J'ai mon fait le fière quand t'as déboulé avec tes conneries!

JT_Squall regarda sa bouteille de whisky qu'il avait renversé dans le feu de l'action.

Et merde! Garçon! Dark Kadath m'offre une autre bouteille, vous connaissez pas un pressing dans l'coin? Notre ami ici présent c'est un peu vomit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:45

haha le pire c'est que tu dit que c'est lui qui c'est vomis dessus la c'est encore plus fort
Dadoun toujours en train de se marer en train d'ecouter Squall
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:45

Les boyaux de JT_Squall commencèrent à se pleindre du mauvais traitement qu'on leur infligeais.

Escusez moi quelques minutes mes ... "amis", j'ai une envie préssente!

JT_Squall se precipita vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:46

Garçon, mettez-en deux de bouteilles....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:50

Dadoun entendait des toilettes des bruits vraiment horribles

il devait vraiment avoir mal au ventre celui la !
bon bein profitons en pour boire un coup


Dadoun ne voudrait pas etre a la place de ces toilettes! les pauvres faudra leurs faire une cure de netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:52

On entendit une chasse d'eau fonctionner, JT_Squall sortit des toilettes.

La vache ça soulage! Garçon! Vous connaissez un bon plombier?

Le droïde le regarda quelques secondes.

Heuuuu... Oui pourquoi?

Alors appellez le! C'est pire que Verdun la dedans!


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:56

putain Squall tu aurai pu t'essuyer sa sen la merde d'ici lol

Dadoun qui evitait de respirer fortement regarda Squall puis se mis tout d'un coup a rire

Nannnnnnnnn Squall tu t'es en faite tres mal essuyer on voit de la merde dans ton jean
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:02

JT_Squallprit un air outré.

Ben escuse moi mais c'était tellement dégueulasse que j'ai pas osé y toucher! Mais si tu veux va y essuilles! Et puis c'est pas moi le plus dégueulasse ici! Regarde l'autre qui s'est vomit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:03

Dark Kadath fut presque plus dégouté par les propos de Dadoun que par la vue de son ami JT_Squall qui en tenait encore une bonne ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:06

Dadoun lui fut completement pété de rire,d'un coté un trou du cul plein de merde et de l'autre Dark Kadath dégouter de tout

allez on est la pour rigoler amuse toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:06

A l'écoute des propos de Squall, Dark Kadath décida qu'il était temps de se changer. Il prit donc momentanément congé de ses amis et fila le plus rapidement possible vers son croiseur. Une fois arrivé à bord il enleva ses vêtements, qu'il mit directement dans les réacteurs... ca valait mieux... Il prit rapidement une douche, enleva quelques affaire de sur une étente à linge qui se tenait la et se repassa de quoi s'habiller correctement. Une fois tout cela effectué il entreprit de retourner au bar, espérant cette fois ne pas se faire vomir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:09

JT_Squall attendit que Dark Kadath soit revenue avec des vétements corrects.

Bon, maintenant que j'ai laissé quelques kilos superflus aux toilettes, que je suis redevenu sobre grace à la "bonne" blague de notre "ami" Dark Kadath, essayons de redevenir serieux!
Dark Kadath, c'était une pure invention de ton esprit tordut cette histoire de JEDI qui veulent nous attaquer?
Comme ces derniers m'ont contacté pour avoir l'addresse de notre forum, je voulais être sûr, car cette histoire me perturbe.


JT_Squall avait retrouvé son côté sérieux qu'il laissait si souvent aux véstiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:12

mais sa parressai evident si ils voulait faire une guerre il nous laurait dit ou sur le forum ou en envoyant des messages aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:14

Heureusement Dark kadath aimait les vestaires, enfin ceux des filles.... Arrivant de nouveau au bar dans ses habits flambants ... le repassage et donc un peu flambés, il entra et se dirigea tranquillement vers Squall, arrivé à sa hauteur il s'assit sur le tabouret voisin et commanda sa traditionnelle Vodka orange. Après avoir bu une gorgée, il répondit à son ami :
T'inquiète pas, je vous faisais marcher, j'avais juste envie de voir vos réactions..... Je dois admettre que j'ai été "surpris" par la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:19

JT_Squall fit un bref signe de tête pour indiquer qu'il n'était pas d'accord.

Non Dadoun, j'ai revue la loi galactique tout à l'heure, une guerre peut être déclanchée si ils l'annoncent sur le forum du jeu, si ils ont averti au moins une personne de l'alliance concerné.
Mais je crois qu'il y a un delai obligatoire de 12h ou de 24h entre la déclaration et la première attaque.
Si ma memoire est bonne, de nombreuses plaintes avaient été déposé contre des guerres non déclarée, aucune n'étaient reçu car les attaquants avaient tou respecté. Ils pouvaient attaquer en étant discrait mais légale.


JT_Squall eu un petit sourire au coin des lèvres.

Il est vrai Dark Kadath que tu reflechiras maintenant à deux fois avant de faire une farce à un mec bourré sucéptible!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:22

Dadoun acquisa,pour dire qu'il etait d'accord avec JT_Squall

C'est a peu pres ce que jai dit mais comme un con jai marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!   Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du blabla !!!ouvert pour deconner!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans
» Pour les nouveaux
» candidature pour la FFS
» L'histoire pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Autres histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser