Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chroniques d'Oria

Aller en bas 
+4
Locke
Ackyro
nul
Dark Squall Ier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:52

Cloud et Kadath arrivèrent dans leur résidence, ou en tout cas ce que leur guide, Fareln, un homme mûre mais dont les traits étaient restés nobles et avaient gardé une certaine beauté, avait désigné comme en étant une. Ils étaient passés par la porte d’une gigantesque muraille dont les murs rivalisaient avec la hauteur des plus grands gratte-ciels, elle abritait le plus grand palais qu’ils n’aient jamais vu. Fareln leur annonça qu’il s’agissait du palais impérial, mais sa taille était telle qu’il semblait plus être une autre cité enfermée par la muraille. Ses bâtiments étaient entourés de nombreux jardins à la flore variée provenant de toutes les planètes de la galaxie, ici tous les métaux en dehors de l’argent et de l’or étaient proscrit, cédant la place au marbre et aux pierres précieuses. Fareln les avait amené dans une aile du palais, cette partie du palais faisait au bas mot dix fois la taille du centre de commandement de Zanarkand qui était pourtant le plus grand édifice dans lequel ils étaient entrés…jusqu’à maintenant. Les troupes qui avaient été assigné à leur sécurité s’étaient dispersées dans plusieurs casernes bordant le palais et ses jardins, Auron, Wedge et leurs propres soldats avaient été conduit dans leurs quartiers, un étage en dessous de celui où Kadath et Cloud seraient logé. Une activité permanente régnait dans le palais, des serviteurs vaquant à leurs taches, des soldats portant leurs tenues d’apparat patrouillant dans les jardins…Cloud et Kadath avaient remarqué que toutes les personnes qu’ils avaient croisé jusqu’à maintenant étaient…belles. Apparemment tout dans ce palais devait être beau pour pouvoir y résider. La plupart des serviteurs avaient moins de trente ans, les femmes étaient toutes plus splendides les une que les autres et les hommes étaient tous robustes et richement habillé…au contraire des servantes dont les vêtements soulignaient leurs formes. Cloud avait demandé avec humour à leur guide si la laideur n’était pas interdite par la loi Keshienne.

-Notre impératrice, puisse t’elle régner encore de longues années, aime l’idée que son palais ne soit entaché d’aucune…imperfection. Répondit alors Fareln. Seuls les serviteurs les plus jeunes ont le droit de se montrer, les autres sont dans les cuisines ou bien travaillent la nuit, mais il n’y en a pas beaucoup, généralement ils sont envoyés travailler à l’extérieur du palais.

Cloud et Kadath avait été choqué par cette révélation, autant par l’injustice de cette situation…autant que par le paysage qui s’offrait à eux grâce à cela, ce qui semblait combler Cloud. Ils étaient arrivés dans une gigantesque chambre qui faisait la taille des appartements entiers de Cloud sur Midgard, un lit qui faisait deux fois la taille d’un lit double normal trônait au centre de la pièce, il était entouré de rideaux de soie vaporeux qui tombaient du plafond, à six mètres au-dessus du sol. Une énorme armoire qui contenait une garde robe complète, dont tous les vêtements semblaient être taillé sur mesure pour Kadath, ornait un mur richement décoré de fresques et de tableaux représentant divers paysages. Une large ouverture demi-circulaire dans le mur donnait sur un balcon à la vue imprenable sur un jardin à la flore exotique. Une table basse et des piles de coussins disposés autour de cette dernière formaient la salle à manger dans une pièce adjacente. Un grand écran incrusté dans un mur se trouvait à côté d’une porte de la chambe que Fareln ouvrit en annonçant la salle de bain. Kadath retint un hoquet de surprise tandis qu’un large sourire apparaissait sur le visage de Cloud, la salle de bain était plutôt une piscine. Elle faisait une vingtaine de mètres de long sur une dizaine de large, le marbre d’une teinte orange donnait une impression de douce chaleur, mais c’était les servantes particulièrement dénudées qui avaient surpris les deux jeunes hommes. Elles attendaient assises sur le rebord de la piscine et certaines faisaient des longueurs dans l’eau, il devait y en avoir une trentaine en tout.

-Lorsque vous désirerez vous restaurer seigneur Kadath veuillez le dire à vos servantes, elles seront là pour subvenir à tous vos désirs. Fit Fareln en s’inclinant, il se tourna vers Cloud et continua. Monseigneur veuillez me suivre, je vais vous conduire à l’aile du palais qui vous a été attribué.

-Heu…c’est que nous aimerions pouvoir être proche l’un de l’autre.
Bredouilla Kadath. Je préférerais ne pas avoir à traverser votre palais qui est bien plus immense que tout ce que j’ai connus pour rejoindre mon ami.

-Ha…je vois.
Fit Fareln et les regardant l’un après l’autre, d’un regard lourd de sens.

-Non non non non ! S’écria Cloud en agitant une main d’un air ridicule, réalisant ce que leur guide avait compris. Nous sommes amis rien d’autre ! Nous voudrions juste pouvoir nous consulter facilement en vue de la réunion ! C’est tout…donc si vous avez une chambre non loin d’ici…mais juste pour qu’on puisse parler ! Et seulement parler !

Fareln faillit éclater de rire et s’inclina à nouveau.

-Oui bien sûr, pardonnez moi. Il y a plusieurs chambres d’amis dans cette aile, je vais demander à ce que l’on déplace les affaires que nous avions préparé pour vous. Veuillez me suivre seigneur Cloud, seigneur Kadath, la première réunion aura lieu dans cinq jours le temps que nos derniers invités arrivent et puissent s’installer à leur convenance, profitez bien de ce temps pour vous préparer.

Fareln et Cloud sortirent, laissant Kadath dans ces appartements immenses en compagnie des servantes qui attendaient dans la salle de bain. L’une d’entre elle entra dans la chambre et s’avança vers lui, elle était particulièrement belle, ses longs cheveux blonds tombant jusqu’à sa taille d’une manière angélique, elle était vêtu de tissus blancs, un morceau de tissu retenant sa poitrine noué derrière son cou, laissant son dos nu et d'une sorte de jupe allant jusqu’à un de ses genoux moi qui remontait en diagonale jusqu’à mi-cuisse à son autre jambe.

-Si vous le désirez messire votre bain est prêt. Dit-elle d’une voix douce.

Kadath remarqua que sa jupe était retenue par une ceinture rouge, chose que les autres servantes n’avaient pas, il en déduit qu’elle était la responsable de cette armée de jeunes servantes. Kadath eu un mouvement de recul, embarrassé par cette situation, il n’avait jamais été doué avec les femmes, la simple présence d’une femme le rendait mal à l’aise parfois, mais là c’était plus qu’il ne pouvait en supporter.


-Quelque chose ne va pas messire ?

-…heu…Quel est ton nom ?

-Miya messire.


Kadath regarda toutes ces jolies dames qui attendaient dans l’autre salle qu’il leur fasse savoir ses exigences.

-C’est que, là d’où je viens, on n’a pas l’habitude d’avoir…autant de serviteurs pour…On en a pas besoin d’autant et…

-Si messire veux bien m’indiquer quelles sont les servantes qui lui plaisent, je renverrai les autres.


Elle hésita avant de continuer.

-Si vous ne souhaitez n’en garder qu’une…je serais très honorée de veiller à vos besoins messire.

La signification de cette dernière phrase était très claire, bien trop pour Kadath qui se sentit rougir. Il entendit quelques petits gloussements provenant de la salle de bain.

-Heu…non je voulais dire…pour l’instant je n’ai pas envi de prendre un bain. Je vais attendre que mes affaires me soient apportées depuis mon vaisseau.

-Bien messire.
Fit Miya en s’inclinant à la manière Keshianne. Nos appartements se situent derrière la salle de bain, si vous avez besoin de quoi que ce soit nous seront présentes à tout moment de la journée…et de la nuit.

La servante quitta la chambre et ferma la porte de la salle de bain derrière elle. Kadath soupira et se laissa tomber sur son lit qu’il trouva particulièrement confortable. Les femmes…ses pensées allèrent vers Lulu, cette femme qui travaillait au centre de commandement de Zanarkand comme responsable des communications, il l’avait remarqué dès les premiers jours passés sur la planète. Elle était légèrement plus âgée que lui mais pas de beaucoup, sa beauté envoutante et l’aura qu’elle dégageait l’avaient tout de suite attiré. Il avait réussi à surmonter ses angoisses et lui avait parlé à plusieurs reprises, espérant trouver une personnalité fade sous cette beauté pour se dégager de ses charmes et s’éviter d’inutiles tourments, mais au contraire, il avait découvert une personne très intelligente, drôle et généreuse. Même si il n’y avait rien entre eux, le fait d’être ici lui donnait l’impression de la trahir. La voix de Cloud résonna dans son esprit.

-Bon sang comment veux-tu qu’elle le sache ?! Il n’y a rien encore entre vous et ce serait bien que tu commences à t’entrainer avant le grand saut…

Kadath chassa ces pensées qu’il trouvait répugnantes en secouant la tête.

-Je peux pas je peux pas je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:41

Cloud fut tiré d’un rêve fort agréable par quelqu’un qui frappait à la porte de sa chambre. Ouvrant les yeux lentement, il se rendit compte qu’il faisait grand jours et que sa chambre était déjà emplie par la lumière du soleil. Immobile dans son lit, les pensées de Cloud commencèrent à se mettre en place, il fixait le plafond qui ne ressemblait pas à celui de sa chambre, il était bien trop haut et d’une couleur orangée chatoyante. Un petit gémissement à côté de lui fit tourner la tête, c’est alors qu’il réalisa qu’il n’avait pas rêvé et qu’il était bien sur Kesh, vivant un véritable conte de fée…même si celui-là n’était pas vraiment pour les enfants. Kilnya passa un bras autour de son torse et se blottit contre lui, replongeant dans un sommeil paisible. Cloud eut un grand sourire mais écarta doucement la servante qui resta endormie, sauta au pied de son lit et enfila un pantalon avant d’aller ouvrir la porte de sa chambre. Il l’entrouvrit et découvrit Fareln, arborant toujours son sourire inspirant la confiance.

-Pardonnez-moi seigneur, j’espère que je ne vous ai pas dérangé. Fit-il sans pour autant avoir l’air vraiment gêné en jetant un œil à la jeune servante dénudée qui dormait sur son lit. Le seigneur Almasy m’envoi vous demander si vous désirez vous joindre à lui, il prend son petit-déjeuner dans l’un des jardins du palais.

-Heu…oui j’arrive tout de suite, le temps que je me prépare. Heu…ou est-il plus précisément ? Je crains de me perde en une minute dans votre majestueux palais et ses jardins semblent tout aussi vastes.

-Je vous attends ici pour vous y conduire monseigneur.
Répondit le serviteur en s’inclinant.

Cloud referma la porte lentement pour ne pas réveiller la jeune femme et se dirigea vers la salle de bain. Là il enleva son pantalon et plongea dans la piscine, il avait transpiré pendant la nuit, autant à cause de la chaleur que…de la présence de Kilnya. Il refit surface et plongea la tête sous l’eau en se frottant les cheveux. Ne voulant pas faire attendre Kadath il jugea que ce serait suffisant, il se sécha rapidement et retourna dans sa chambre et ouvrit l’armoire où se trouvaient ses vêtements ainsi que ceux qui lui avaient été offert à son arrivé. Il choisit une chemise blanche très fine et un pantalon de soie assorti en couleurs. Il régnait une chaleur étouffante sur cette partie de Terra, lui qui était habitué au climat plus rude de Midgard là où il vivait en général, il avait du mal à se faire à cette chaleur. Il sortit de sa chambre d’un pas rapide et léger, Fareln lui fit traverser de longs couloirs débordant d’activité, lui fit descendre de nombreuses marches, Fareln leur avait expliqué que l’impératrice aimait se passer de la technologie et des métaux qu’elle trouvait pas assez gracieux quand elle pouvait se le permettre, chose assez surprenante venant de la femme qui gouvernait l’Empire possédant la plus grande flotte d’Oria, donc il n’y avait aucun ascenseur dans le palais.

Fareln et lui arrivèrent dans une grande salle où de nombreuses personnes prenaient leur petit-déjeuner, Cloud reconnut quelques seigneurs amis et ennemis, tous réunis dans la même salle, c’était très étrange qu’il n’y ait aucune altercation, jusqu’à ce qu’il se rappel où il se trouvait et qu’il aperçoive de nombreux gardes armés dans toute la pièce.
La grande salle à manger était ouverte sur l’extérieur par plusieurs ouvertures en arcs. Elles donnaient sur les jardins où se trouvaient d’autres tables en plus de celles de la salle à manger, celles-ci étaient en revanche plus petites. Fareln guida Cloud jusqu’à Kadath assis seul à une petite table sous l’ombre d’un grand arbre semblable à un palmier mais dont l’écorce virait au rouge et dont les feuilles poussaient tout le long de son tronc.
Kadath remercia brièvement Fareln et le congédia, les laissant tous les deux seuls.


-Bien dormi ? Demanda Cloud tout souriant.

-Pas trop non. Marmonna Kadath en portant une tasse de café à ses lèvres. Il fait incroyablement chaud ici.

-Oui, moi aussi j’ai eu chaud cette nuit.
Fit Cloud avec un sourire complice en lui faisant un clin d’œil.

Kadath soupira, embarrassé et exaspéré.


-J’aurais dut m’en douter… Marmonna-t-il. Je suppose que tu es ravi ?

-Assez oui. Je ne m’attendais pas à ça, à vrai dire je pensais être traité avec un léger manque d’égard par rapport à notre force dérisoire en comparaison à Kesh et aux autres…mais là…

-Ils veulent que les négociations se fassent sur un pied d’égalité, ce qui n’est pas forcément une bonne chose.

-Comment ça ?

-Si nous voulons que les négociations aboutissent il ne faut pas que quiconque oubli où est sa place. Ce traitement de faveur dont disposent tous les seigneurs je n’en doute pas pourrait leur monter à la tête…ou ailleurs…


Cloud ricana en saisissant l’allusion accusatrice, il saisit un croissant dans une panière au centre de la petite table ronde et le fourra dans sa bouche d’une manière peu élégante. Après avoir avalé, il renifla l’air avec une expression légèrement dégouttée sur le visage.

-Erk…mais qu’est-ce que c’est que cette odeur ?!

Les joues de Kadath s’empourprèrent et Cloud suivit l’odeur jusqu’en direction de son ami.

-Mais tu pues ma parole !

-Il a fait très chaud cette nuit et j’ai beaucoup transpiré !

-Tu aurais put te laver ! Il y a pourtant une salle de bain dans tes appartements, ne ment pas je l’ai vu !

-Je…j’ai peur d’aller dans la salle de bain OK ?!


Cloud eu un court moment d’incrédulité avant d’éclater de rire, les joues de Kadath rougirent d’avantage.

-Quoi ?! Tu as peur de l’eau ou qu…haaaaa ! Laisse-moi deviner, toutes ces jolies servantes te perturbent à cause de cette femme, Lulu de Zanarkand !

-Co..comment tu sais ça ?
Bredouilla Kadath de plus en plus embarrassé.

-Kadathounet, ça se voyait à des kilomètres ! Tu baves comme un chien quand elle est dans la même pièce que toi et t’es pas capable d’aligner correctement deux mots quand tu lui parles !

-Tu…tu crois qu’elle sait ?

-Bien sûr que non…heu dit moi, cette fille, elle est bien aveugle et sourde ?


Cloud se régalait de la gêne de son ami qui ne cessait de rougir.

-Mais bon, elle et toi n’êtes pas ensemble et donc je ne vois pas de mal à…te faire des amies ici, ça te décoincerait un peu avec les femmes et ça te ferait un peu d’expérience.

-J’étais sûr que tu dirais ça…

-Ou en tout cas demande aux filles de te laisser te laver seul parce que je ne sais pas si je supporterais ton odeur longtemps !


Kadath ravala une injure lorsqu’un homme qui ne lui était pas inconnu s’approcha de leur table, il lui semblait l’avoir vu plusieurs fois dans des journaux. Par politesse les deux amis se levèrent pour l’accueillir, l’étranger leur serra chaleureusement la main tour à tour.

-Seigneur Almasy, seigneur Strife, je suis honoré de vous rencontrer enfin, je suis le seigneur Di Rossi, empereur de Taltopia. Me laisseriez-vous l’honneur de déjeuner avec vous ? J’aimerais beaucoup m’entretenir avec vous, vous êtes un peu des légendes depuis que vous avez mit fin aux exactions d’Armengar et d’Heidegger.

-Je pensais plutôt que nous étions responsables de la ruine de l’Alliance permettant de nous protéger de nos amis Terrariens.
Avança Cloud.

-Pour être franc l’Alliance s’effritait de jours en jours depuis des années, vous n’avez fait qu’accélérer les choses. De plus Armengar et Heidegger ne se servaient de l’Alliance que pour augmenter leur pouvoir personnel, ils n’étaient pas dignes de nous mener…mais assez parlé politique pour le moment, nous en aurons le temps pendant les jours prochain, puis-je ?

Kadath lui fit signe en souriant de prendre place à leur table et commencèrent à parler du palais et de son architecture qui les émerveillait tous. Alors que la conversation allait bon train, Di Rossi renifla l’air avec dégout, se disant qu’une bête devait être morte non loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:51

pfiou ... Franchement j'ai pas lus depuis le début mais j'ai lus entre autre le dernier post et moi je dis GG mais en fait ça conciste en quoi ? ça raconte quel(le)(s) histoire de quel(s) personage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:20

Squall et Raziel marchaient dans l’immense jardin, Thal’Led et Biggs restant à quelques mètres derrière eux, discutant de choses futiles. Raziel était arrivé la veille pendant la nuit, ils s’étaient retrouvés ici pour se préparer à la réunion.

-Alors c’est lui ton chien de garde ? Demanda Raziel en faisant un signe discret vers Thal’Led.

-Oui. Qu’a tu fais du tien ?

-J’ai réussi à le laisser avec un de mes officiers, il ne le lâchera pas avant plusieurs heures. Je n’avais pas envi d’un espion de plus à mes côtés que le tien.

-Je crains effectivement que nous soyons entourés d’oreilles qui n’hésiteront pas à répéter à son altesse ce qu’elles ont entendu. Que penses-tu de tout cela ?

-Ca cache quelque chose ça ne fait aucun doute. Kesh n’est pas réputée pour être enclin à amener ses opposants à la table des négociations, tout ça n’est peut-être qu’une grande mascarade servant à leurs desseins…mais je ne connais pas bien la politique de ces gens là, je n’ai aucune idée de quel jeu politique pourrait avoir lieu dans leurs couloirs. Peut-être est-ce aussi une manœuvre visant à accroitre le pouvoir de l’Empire dans Oria, de déstabiliser un adversaire ou plusieurs, peut-être même que ce sont les deux en même temps.

-En bref tu sais qu’il se passe quelque chose derrière tout ça mais tu n’as aucune idée de ce dont il s’agit.

-En bref oui…


Squall et Raziel continuèrent leur marche pendant quelques minutes en silence, l’esprit de Squall bouillonnant de questions qui risquaient de n’obtenir aucune réponse.

-Il faut chercher à savoir à quel jeu Kesh joue avec nous, il faut nous renseigner sur leurs jeux politiques, leurs adversaires du moment, tout.

-Soit tout de même prudent, s’ils se rendent compte que tu fouines trop dans leurs affaires ils pourraient mal le prendre. N’oublie pas qu’ici nous ne sommes rien. De nombreuses personnes peu recommandables vont peut-être tenter lors des négociations d’exploiter les faiblesses de chacun, de se servir de nous. Ici bien des gens nous connaissent, nous avons tué Armengar et Heidegger ce qui fait que d’un côté nous avons servit les desseins des Terrariens.

-Tu crois qu’ils vont nous proposer un poste ?
Demanda Squall avec une pointe d’humour.

Le visage de Raziel s’assombrit, Squall était parfaitement conscient que lui-même se servait de lui, mais dans cette relation cela leur était profitable réciproquement, il l’imaginait bien en ce moment même en train d’échafauder des plans pour accroitre son pouvoir.


-Il n’est pas impossible que Kesh ou n’importe quelle grande puisse vienne à envisager une alliance avec nous pour écraser ses ennemis. Même si notre puissance est dérisoire elle peut avoir un impact très fort, beaucoup de personnes nous craignent Squall. Nous avons vaincu des adversaires bien plus puissants que nous et malgré notre état de faiblesse suite à la guerre contre Ytrehas n’importe qui réfléchira à deux fois à présent avant de s’attaquer à nous.

-Malgré mes finances plus que désastreuses ?
Fit ironiquement Squall.

-Oui. Mais je disais qu’une nation Terrarienne pouvait chercher une alliance avec nous, ça c’est dans le meilleur des cas. Ils risquent également de nous soumettre et d’annexer nos territoires à leurs nations.

-Donc, nous sommes entourés d’ennemis qui ne cherchent qu’à se servir de nous pour arriver à leurs fins…dit moi quelque chose que j’ignore…


Raziel eu un rire sans joie et s’arrêta de marcher.

-Des gens vont vouloir se servir de toi, méfie toi d’eux…mais méfie toi encore plus de ceux qui voudront se servir de tes amis contre toi.

Il désigna d’un signe de tête une table sous un arbre à plusieurs mètres d’eux, bien qu’ils lui tournent le dos, Squall reconnut Cloud et Kadath qui discutaient avec une troisième personne dont le visage ne lui était pas inconnu.

-Di Rossi. Marmonna Raziel. Tu dois te souvenir de lui, il était membre de l’Alliance d’Armengar, un homme très puissant. Paradoxalement, s’il était le plus grand atout de l’Alliance, il était aussi le plus grand ennemi d’Armengar.

-Oui je me souviens, Armengar m’a envoyé combattre ses armées plusieurs fois. Que leur veux-t-il ?

-Qui sait ? En revanche je peux te dire que Di Rossi était le plus farouche opposant d’Armengar et d’Heidegger au sein de l’Alliance, de nombreux chefs souhaitaient ouvertement qu’il dirige l’Alliance. Je crois savoir que depuis la mort d’Heidegger il a rallié autour de lui ses anciens partisans, peut-être tente t’il de reconstruire l’Alliance…cependant pendant tout ce temps où il avait eu l’opportunité de prendre le contrôle de l’Alliance il ne l’a jamais fait, je n’ai jamais sut pourquoi…

-Tu as m’a dit de me méfier de ceux qui pourraient se servir de Cloud et Kadath contre moi, tu penses vraiment que c’est-ce qu’il compte faire ?

-Je ne peux que supposer, les anciens alliés d’Armengar nous voient tous les deux comme des traîtres, ses anciens ennemis nous voient comme de nouveaux tyrans en puissance, avide de pouvoir…je crains que notre réputation ne soit sérieusement entachée, nombreux sont ceux qui nous redoutent et veulent notre mort…Di Rossi en fait partie.


Squall resta silencieux, épiant ses amis discutant et riant avec un ennemi potentiel.

-Non…ils ne me trahiront pas, j’ai confiance en eux.

-Puisses-tu avoir raison…


Squall s’éloigna en silence, Biggs et Thal’Led le suivirent tandis que Raziel resta seul, les regardant s’éloigner, un sourire sournois se dessina sur son visage, ce n’était plus qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:39

Kadath avait enfin réussit à congédier les servantes de ses appartements, il sortit de la piscine, soulagé d’être propre et de ne plus dégager cette odeur infecte de vieille transpiration qui l’avait suivit toute la matinée. Il prit une serviette posée sur le rebord de l’eau et commença à s’essuyer en se dirigeant vers sa chambre, il ouvrit la porte y menant et sursauta lorsqu’il tomba nez à nez avec Miya. Kadath recula sous la surprise, jusqu’à ce que l’un de ses pieds ne se perde dans le vide, il poussa un bref cri de surprise avant de basculer dans l’eau. Heureusement elle était profonde à l’endroit où il était tombé et il n’heurta pas le fond de la piscine, Kadath remonta à la surface, crachant et toussant à s’en arracher la gorge, il s’essuya les yeux et vit Miya se précipiter près de lui et s’accroupir au bord de l’eau. Kadath se colla contre la paroi de la piscine pour cacher sa nudité, mais en faisant cela il se trouva très prêt d’elle, trop même.

-Pardonnez moi mon seigneur, je suis navrée, je ne voulais pas vous faire peur…tout va bien ?

-Impeccable.
Répondit Kadath et essayant de sourire.

Miya sembla s’amuser de la situation, un sourire malicieux se dessinant sur son beau visage.


-L’Impératrice a invité tous ses convives à un diner en leur honneur ce soir, j’étais venu vous prévenir et vous choisir vos vêtements pour ce soir, le diner commence dans à peu près deux heures.

-Je peux m’habiller tout seul vous savez ?
Répondit Kadath légèrement vexé.

Le sourire de Miya s’élargit encore plus, Kadath commençait à se demander si elle ne se moquait pas de lui.

- Pardonnez-moi seigneur, le seigneur Strife m’a demandé de vous aider à choisir vos vêtements. Il a dit que vous ne saviez pas vous vêtir convenablement ici où le climat est plus chaud que sur votre planète natale et qu’il ne voulait pas que vous fassiez un malaise pendant le diner.

-Et bien allez lui dire d’aller se faire voir.
Répliqua Kadath qui commençait à s’énerver.

-J’ai bien peur de ne pouvoir faire ça même si vous m’en donnez l’ordre.

-Tant pis, j’irais lui dire moi-même dans ce cas…


Miya resta plantée devant lui un bon moment, toujours souriante à mesure qu’il s’énervait.

-Pourriez vous me laissez ou au moins vous tourner le temps que je sorte de là ?

-Ma présence vous gênerait-elle monseigneur ?

-Assez oui !
Répondit froidement Kadath.

Miya n’en fut pas choquée, son sourire s’agrandissant encore plus, elle se leva et fit quelques pas en arrière et se retourna. Kadath sortit de l’eau et attrapa sa serviette qui était tombée et se le noua autour de la taille. Lorsqu’il leva les yeux Miya s’était retournée et le regardait bizarrement en penchant légèrement la tête.


-Y a-t-il une madame Almasy sur Malachor V ? Demanda t'elle.

-Heu…non…Mais de toute manière ça ne vous regarde pas !

-Ha…j’aurais crut, certains peuples éprouvent de la gêne lorsqu’ils ont une femme qui les attend chez eux, pourtant vous n’en avez pas.
Dit Miya en faisant la moue.

-De la gêne par rapport à quoi ?! Demanda Kadath exaspéré.

-Par rapport à ça.

Miya s’approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes, Kadath voulu reculer mais la jeune servante l’enlaça avec force, l’emprisonnant dans cette étreinte passionnelle. Sans s’en rendre compte, Kadath rendit le long baiser de Miya, se sentant comme s’envoler. Toujours dans son mouvement de recul, Kadath bascula dans l’eau entrainant Miya avec lui.


Cloud attendait devant l’immense porte qui menait à la salle où le diner avait lieu, Auron et Wedge étaient avec lui ainsi que Fareln qui hésitait à aller chercher Kadath. Cloud commençait à s’impatienter, selon la coutume Keshienne, l’entrée dans la salle devait se faire du plus modeste seigneur au plus important, autrement dit l’Impératrice. Squall et Raziel étaient en train d’entrer dans la salle ce qui voulait dire que leur tour arriverait très bientôt. Finalement il aperçut Kadath en tenue de soirée similaire à le sienne dévaler des escaliers non loin d’eux. Vêtu d’un uniforme noir, orné de décorations dorées et argentées, il portait également une épée décorative à la taille, tout cela était un cadeau de Kesh.


-En retard. Siffla Cloud entre ses dents, dans une étrange inversion des rôles.

Généralement c’était lui qui se faisait réprimander par Kadath. Avant que Kadath ne puisse répondre, un héraut annonça leur entrée. Kadath et Cloud marchant l’un à côté de l’autre, suivit de leurs officiers et de leur guide entrèrent dans la grande salle. Déjà des centaines de seigneurs étaient installés à d’innombrables tables rondes disposées dans l’immense salle. Le plafond à une dizaine de mètre au-dessus d’eux était couvert de fresques aux couleurs criardes, montrant des hommes vêtues d’armures antiques affrontant des monstres imaginaires et d’énormes lustres de cristal pendaient au plafond. Des colonnes de pierre orangée autour desquels s’enroulaient des serpents sculptés dans la roche soutenaient le tout. Cloud se voyait dans le sol à tel point qu’il était plus proche du verre que de la pierre. Des serviteurs les guidèrent à leur table à laquelle étaient assis quelques hommes que Cloud connaissait comme étant les représentants de petites confédérations. Il remarqua Squall assit à une table voisine, séparée d’eux par une colonne, en compagnie de Biggs, Barret et de Raziel qui était apparemment accompagné par un de ses généraux. Cloud observa que depuis la chaise qui avait été attribué à Kadath, il était impossible de voir Raziel, caché par le pilier qui les séparait. Cloud se demanda si c’était le fruit du hasard où bien si les personnes qui les avaient placé là l’avaient fait sciemment afin d’éviter un scandale. Si c’était le cas, Cloud était impressionné par les recherches qu’avaient fait les organisateurs, allant jusqu’à s’intéresser aux conflits de ses invités les moins importants. Les hérauts annoncèrent l’arrivée des quatre représentants des nations Terrariennes en dehors de celle de Kesh.


-Son éminence, le seigneur Zhang Jiao. Empereur d’Iselia.

Un homme vêtu d’une large robe dont les couleurs variaient entre le brun et le jaune entra dans la salle, suivit d’une importante escorte. Tous portaient des foulards jaunes autour de la tête en signe de leur religion, ce qui leur avait valut le surnom de « Turbans Jaunes ». Cloud avait beaucoup entendu parlé de ce seigneur que ses sujets considéraient comme un dieu. Il était assez surpris que cet homme se déplace en personne pour la réunion. L’homme semblait âgé mais sa longue barbe était toujours brune et son visage n’était pas encore trop abimé. Il traversa la salle en regardant droit devant lui avec dédain. Il s’installa à la table d’honneur au bout de la salle.

-Son éminence, l’ambassadrice Kujnia. Représentante de la République Terrarienne.

Une femme à l’âge avancé entra à son tour dans la pièce. Vêtu d’une longue robe noir très sobre, elle était suivit de quelques soldat désarmés à cause des restrictions imposées par Kesh.
L’ambassadrice avança dans la salle en saluant au passage quelques seigneurs assis à des tables voisine du chemin au centre de la salle qui menait à la table d’honneur. Dans ce cas, Cloud était surpris que le président de la République Terrarienne ne se soit pas déplacé en personne.


-Son éminence, le seigneur Kaldrik. Membre du conseil de la Confédération Corellienne.

Un homme qui devait approcher de la quarantaine entra, d’un pas vif et ne prêtant pas attention à ce qui l’entourait il marcha vers la table d’honneur. Il était entouré de deux colosses à la peau brune, le crâne rasé et les yeux jaunes, des Ignisiens. Ces hommes étaient des mercenaires qui avaient été embouché comme garde du corps apparemment.

-Son éminence, l’ambassadeur Posilnath. Représentant de l’Empire Androsien.

Un homme squelettique, aux longs cheveux argentés entra dans la pièce. Il était suivit de deux hommes qui auraient très bien put être ses jumeaux. Tous trois très maigres, les traits de leurs visages quasiment parfaits. Cloud n’en doutait pas un instant, c’étaient des Ondiens. L’Empire Androsien avait été forcé d’abandonner sa capitale, Androsia, il y a longtemps. Elle avait été envahie par Isela, depuis les Androsiens vivaient sur Ondia et leur population s’était mélangée aux Ondiens qui étaient devenus majoritaire dans leur Empire.
Des trompettes retentirent, les conversations se turent et tous les Keshiens se levèrent d’un bond, suivit de leurs invités par respect.


-Sa majesté impériale, grande protectrice de l’Empire, trois fois impératrice de Kesh : Narcissa Leone troisième du nom. Puisse son nom être mille fois béni par les dieux.

Des dizaines de soldats armés entrèrent dans la salle, s’arrêtant pour former un couloir entre eux au milieu de la salle. Une femme aux cheveux gris, son visage reflétant toue la dureté de l’Empire qu’elle dirigeait entra, marchant d’un pas lent pour que tous puissent la voir. Elle était vêtu d’une longue robe dorée, et une couronne très simple trônait sur ses cheveux tirés en arrière en une queue de cheval qui trainait presque par terre. La femme la plus puissante et la plus dangereuse d’Oria pensa Cloud avec humour mais accompagné d’une certaine crainte. Juste derrière elle, Cloud vit la femme la plus belle qui ne se soit jamais offerte à ses yeux. Son visage fin à la peau légèrement bronzée ne présentant aucune imperfection, ses longs cheveux bruns étaient coiffés comme ceux de l’impératrice. Elle était vêtue de la même manière que les servantes mais ses vêtements étaient eux aussi dorés.
Elles étaient suivit par de nombreux nobles Keshiens et des servantes qui s’installèrent, au plus grand étonnement de Cloud et de beaucoup d’autres personnes dans la salle, à la table d’honneur. Lorsque l’Impératrice fut à sa place, elle leva son verre et le léger murmure qui avait suivit son entrée se tut.


-Des heures sombres se dressent devant nous. Chaque jour, la guerre arrache à notre monde des âmes valeureuses et d’autres innocentes. Trop longtemps, Oria s’est contentée de rester passive devant sa propre destruction. Chacun de nous a mené la guerre chez ses voisins qui l’ont à leur tour mené chez les leurs. Devant une telle spirale de mort, nous avons commis un crime, ce crime est notre inaction fasse à ce cycle de mort qui s’est installé.
Et par notre faute, un ennemi a surgit de l’ombre et détruit le peu qu’il nous reste, cet ennemi tente de nous diviser, de nous monter les un contre les autres. C’est pourquoi je vous ai tous appelé ici, pour nous unir contre ce fléau qui s’est abattu sur Oria, démasquer son instigateur et l’arrêter.
En vous voyant tous ici, l’un à côté de l’autre, en compagnie de ceux que vous considériez comme vos ennemis il y a peu, je sais que nous avons déjà fait un pas en avant et remporté une victoire. Mais la guerre n’est pas encore gagnée et il nous faudra une unité la plus totale pour l’emporter et enfin, nous pourrons connaître la paix.
Mes amis, à la paix.


L’impératrice leva son verre bien haut, des applaudissements se firent entendre, Cloud lui-même applaudit de bon cœur mais il doutait sérieusement que ne serait-ce que la moitié des applaudissements soient sincères. Tous les convives s’assirent et le diner commença.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:46

-Intéressant. Commenta Kadath.

-Quoi donc ? Demanda Cloud.

-Ce discours, c’était plus qu’un discours de bienvenu. L’Impératrice a clairement fait comprendre que Kesh est affaiblit mais toutes les autres nations aussi. Elle a dit que le but de celui qui contrôle la Faucheuse était de nous diviser et qu’elle espérait en nous réunissant tous ici le démasquer, donc elle pense que le coupable est l’un de nous. Et plus important encore elle veut qu’une paix durable dure à Oria…cela je ne suis pas certain en revanche que ce soit vrai.

-Vous avez raison.
Fit Fareln qui était assis à côté d’eux.

Kadath jura intérieurement, il avait oublié que leur guide était les yeux et les oreilles de l’Impératrice auprès d’eux, il devait surveiller ses paroles. Mais leur guide ne semblait pas offusqué de ses dernières paroles.


-L’équilibre des forces à changer ces derniers temps. Continua leur guide. De nombreuses nations augmentent leurs forces et cela pourrait s’avérer dangereux.

-Typique des Terrariens.
Commenta Wedge. Quelqu’un d’autre commence à avoir la force nécessaire pour vous résister alors aussitôt vous l’exterminez et mettez son peuple en esclavage, par crainte de perdre votre pouvoir.

-Général !
S’emporta Kadath devant le comportement de son bras droit. Je ne tolérerais pas de telles paroles envers nos hôtes ! Présentez vos excuses immédiatement.

-Non laissez le.
Coupa Fareln. Il a raison. Comme toute personne qui possède du pouvoir, notre Impératrice veux le garder, mais ce pouvoir n’est pas pour elle mais pour son peuple et plus encore pour tous les habitants d’Oria. Depuis des siècles les hommes se livrent des conflits sans fin pour accroitre leur pouvoir, mais malgré cela, notre race a réussi à perdurer et à prospérer même.

Comme vous l’avez dit seigneur Almasy, installer la paix définitivement est impossible mais même si c’était réalisable cela ne devrait pas être fait. La guerre est devenue comme…une tradition dans Oria, toute notre économie, notre culture, notre mode de vie entier a comme fondation la guerre. C’est triste à dire mais sans la guerre, toute notre civilisation basculerait. Notre économie mettrait plusieurs dizaines, voir des centaines de générations avant de s’en remettre, nous sommes un peuple de guerrier, que ferions nous si nous n’avions plus d’ennemi à combattre ?
Quoiqu’il arrive la guerre reprendrait mais avant cela nous aurions sombré dans une ère chaotique où nous ne vaudrions pas mieux que des animaux.

C’est pour cela que Kesh doit garder sa suprématie, ainsi que les autres nations Terrariennes. A nous cinq nous formons un tout, un équilibre dans Oria qui empêche la guerre de prendre une trop grande ampleur, car si elle est la base de notre civilisation, elle risque aussi de nous détruire, comme elle a faillit le faire pendant la guerre de Terra.
Je comprends que cela puisse être déstabilisant et irritant pour vous mais la guerre fait et fera toujours partie de notre civilisation, et nous les cinq grands sommes les gardiens de la guerre.


Toutes les personnes assises à la table avaient suivit le débat houleux qui venait d’avoir lieu et regardaient en silence leurs assiettes avec un air sombre. La logique de Fareln était indiscutable, argumentée et cohérente…mais pourtant Kadath ne pouvait s’empêcher de penser qu’il devait y avoir une autre issue. Penser que la guerre était une fatalité qui devait être entretenue pour le salut de l’humanité était fortement dérangeant et malsain.
Cloud s’éclaircit la gorge pour rompre le silence et les autres convives reprirent leurs conversations.


-Hem…et au fait Kadath, qu’est-ce qui t’as retenu tout à l’heure ? Généralement la ponctualité ne te fait pas défaut…je dirais même que c’est ta seule vertu.

Le visage de Kadath s’empourpra, de honte mais avec une pointe de…satisfaction.

-Hahaaaaa ! Fit Cloud. J’étais persuadé que tu finirais par craquer, au moins maintenant tu me feras plus la morale !

Kadath jeta un regard noir vers Cloud, se demandant comment il avait put deviner la source de son embarras. En regardant Cloud, il avait la table d’honneur dans son champ de vision…et justement il aperçut la source de son embarras, assise à quelques mètres de l’Impératrice de Kesh à la table d’honneur.

-Qu’est-ce que… Bredouilla Kadath qui perdit soudainement l’usage de la parole après ces quelques mots.

-Vous êtes un peuple pour le moins accueillant. Dit Cloud à Fareln, ni l’un ni l’autre ayant remarqué le comportement de Kadath. Je ne m’attendais pas à cela…

Cloud fit un sourire complice que Fareln déchiffra aisément.

-Chez nous,les hommes et les femmes sont très libres, ils peuvent avoir plusieurs amants quel que soit leur rang social, du moment que cela ne soit pas trop…voyant quand la personne est mariée. Mais dans votre cas il est vrai qu’il est assez rare de voir une personne comme Kilnya ait choisit un amant comme vous, il est assez rare que les sangs purs, encore plus ceux de la famille royale se mêlent à des étrangers, vous avez dut lui faire une bonne impression.

-Quoi ? Sang pur de la famille royale ?
Demanda Cloud en riant, supposant que Fareln faisait erreur.

-Cloud… Murmura Kadath.

Il lui attrapa les cheveux et le força à regarder dans la même direction que lui, lui arrachant une plainte offusquée. Dès qu’il vit l’objet de l’attention de Kadath, il se tut immédiatement et sa mâchoire se mit à pendre lamentablement, sa bouche si grande ouverte qu’il aurait put gober un œuf.


-Que fais ma servante assise près de l’Impératrice ?

Miya et Kilnya étaient assises l’une à côté de l’autre à la table d’honneur, séparées de l’Impératrice par six sièges occupés par d’autres hommes et femmes habillées en servants et la jeune fille habillée en or comme l’Impératrice.
Cloud et Kadath regardèrent Fareln qui affichait un grand sourire.


-Cela se voit que vous êtes bien ignorant de notre culture, c’est un point négatif de la guerre. Les nations sont totalement ignorantes des traditions et des cultures de ses voisines. Miya et Kilnya ne sont pas des domestiques, à vrai dire toutes les personnes ici présentes à part les invités et quelques guides comme moi appartiennent à la famille royale. Normalement aucun non-Keshien de sang pur ne peut séjourner au palais, mais comme vous êtes les invités de l’Impératrice elle a fait une exception pour vous et certains guides comme moi qui connaissent bien les cultures étrangères ont été autorisé à séjourner au palais le temps de la réunion. Donc ceux que vous appelé serviteurs et les soldats chargés de votre sécurité sont tous du même sang que l’Impératrice.
Miya est la fille d’une cousine éloignée de l’Impératrice et Kilnya est la fille qu’à eu le cousin du défunt Empereur avec une de ses amantes.


Cloud pâlit légèrement et Kadath resta sans voix, tandis que Wedge et Auron à côté d’eux étaient au bord du fou rire.

-Hum…L’Impératrice a une immense famille. Dit Kadath en reprenant ses esprits.

-Oui, cela tient du fait que chaque homme et femme ont beaucoup d’amants et d’amantes, et aussi de l’ancienneté de la famille impériale. La moindre petite apparentée avec la famille impériale suffit pour que l’on en fasse partie.

-Et vous, vous avez dit que vous n’en étiez pas.

-Hélas non, je ne suis qu’un barbare, à savoir que les radicaux chez les sangs purs appellent barbare tous ceux dont la famille ne soit pas originaire de l’ancien Empire de Kesh sur Terra, là ou notre nation est nait. Je suis bien nait ici mais ma famille n’était pas de sang pur.

-Et quelle place peut espérer occuper un barbare dans la société ?

-Théoriquement nous sommes égaux depuis longtemps, le sang s’est tarit et la plupart des sangs purs ont dut se mêler aux autres peuples de Terra pour survivre et que leurs descendant ne soient pas atteint de maladies mentales. Mais un nom de famille vaux plus que le talent d’une personne, dans le civile nous avons les même droits mais dans l’armée et la politique…un non sang pur ne peut espérer dépasser le grade de colonel et ne peut commander son propre vaisseau, et encore il n’y en a eu qu’une dizaine dans toute notre histoire. Dans la politique nous sommes réduits à servir de guides pour les ambassadeurs, d’interprètes, le mieux que nous pouvons espérer et de devenir l’assistant d’un sang pur.

-Ne trouvez vous pas cela injuste ?
Demanda Cloud qui s’était lui aussi remit de ses émotions.

-J’accepte ma place dans l’Empire. Quel que soit l’intérêt que lui me porte, rien n’est plus honorant que de le servir…et puis si l’on est suffisamment talentueux il y a des chances pour qu’une jeune sang pur nous porte de l’attention et nous donnes un héritier qui fera partie de la famille impériale.

Kadath et Cloud sourirent devant cette tentative d’humour mais ressentirent de l’admiration pour cet homme qui se savait en un sens délaissé par sa patrie mais qui continuait de la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:06

Le diner se poursuivit et les conversations se firent plus détendues, Kadath tentait d’en savoir un peu plus sur la culture Keshienne et répétait quelques mots de leur langue que Fareln lui disait.

- Za ciec ih knuc him, vnybbaw sue c'em juic bmyed. Dit Fareln en articulant bien chaque mot.

-Ja kieq hi cnok mih, vnyppaw zue s’em zuik bmued. Tenta de répéter Kadath.

-C’est pas tout à fait ça mais c’est assez proche. Le félicita Fareln en souriant exagérément.

-Qu’est-ce que cela veux dire ? Demanda Kadath.

-Heu…c’est une manière de saluer quelqu’un d’important, je ne saurais pas exactement vous donner l’équivalent dans votre langue.

- Juic h'yjaw byc ruhda t'ypican ta my hyejadá ta la baded espálema ?
Dit Wedge à Fareln.

Le guide sembla paniqué mais Wedge ajouta en souriant.


-Ha juic ah vyedac byc, em ma sáneda, luhdehiaw la cany ysicyhd ta ma juen ylliaemmen tac synlryhtc Gacreahc à hudna naduin lraw huic.

-Je ne savais pas que tu parlais Keshien !
S’exclama Kadath.

-Arf, quelques mots seulement.

Cloud détourna son attention de la conversation qui n’avait aucun sens pour lui, il regarda autour de lui avec intérêt. Il vit Kilnya à la table d’honneur en grande conversation avec la jeune femme vêtue d’or qui tourna son regard vers lui avec une lueur étrange dans les yeux, elle lui fit un sourire auquel Cloud répondit poliment.

-Qui est cette jeune femme habillée comme l’Impératrice ? Demanda-t-il à Fareln.

-C’est Sharana, la petite fille son exellence. Sa mère est la régente de Kalegia, la deuxième planète la plus importante de l’Empire, elle avait des affaires à régler avant de venir ici mais sa fille est arrivée peu de temps avant que les premiers invités n’arrivent.

-Et son père ?

-Mort, il y a de cela vingt-deux ans maintenant. Il est mort en héros lors d’une bataille contre la Confédération Corellienne. Ce fut une grande perte pour l’Empire, il était aimé du peuple avait un esprit très vif et c’était un tacticien hors pair, il aurait put apporter beaucoup à l’Empire. De plus son trépas implique que ce soit Jorannia la fille de l’Impératrice qui la succède sur le trône car elle est plus âgée que son frère Jared. Elle fera une bonne souveraine mais cela fera d’elle notre quatrième impératrice sans que nous n’ayons eu d’Empereur. Le mari de l’Impératrice est lui aussi mort avant de régner et c’était la mère de l’Impératrice qui régnait tout comme sa grand-mère. Certains hommes influents de l’Empire ne voient pas cela d’un très bon œil, comme les Sijkuid. Les sangs purs se mêlant aux autres peuples de l’Empire, certains ont embrassé les coutumes des mondes sur lesquels ils régnaient. Une branche très influente de la famille Impériale est Sijkuid, ces…hommes traitent les femmes de manière horrible. Même les esclaves et les animaux ont plus d’estime à leurs yeux, ils les exhibent comme des trophées les tenant en laisse. Ils ont accepté de se plier aux trois dernières impératrices mais une de plus ils ne l’accepteront sûrement pas, ils craignent que l’Empire ne devienne matriarcale.


Cloud remarqua que Fareln avait évoqué les Sijkuid avec haine, bien plus encore que ne l’incité le traitement inhumain qu’ils faisaient subir aux femmes.

-Beaucoup d’hommes influents soutiennent Jared pour qu’il monte sur le trône, allant jusqu’à faire courir une rumeur selon laquelle l’Impératrice aurait menti sur l’ordre de naissance de ses enfants pour que Jorannia lui succède. Ce conflit scinde notre empire en deux…

Fareln resta silencieux un moment, silence que Cloud et Kadath respectèrent. Leur guide semblait ruminer de sombres pensées. Cloud sentit quelqu’un lui tirer l’une de ses manches, un serviteur…ou plutôt un noble, il avait encore du mal à s’y faire…s’inclina et lui tendit un morceau de papier avant de s’éclipser.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Kadath inquiet en voyant son ami sourire d’un air de triomphe.

-La princesse Sharana me donne rendez-vous dans ses appartements une heure après le diner.

Cloud tourna la tête vers la princesse et lui fit un signe de tête pour répondre.

-Soyez prudent. Intervint Fareln. La princesse peut-être dangereuse, prenez garde à vos faits et à vos dires en sa présence.

-Ne vous faites pas de soucis, je saurais parfaitement me débrouiller, aucune femme ne me résiste.
Répondit il en souriant de plus belle.

-Pitoyable. Marmonna Kadath exaspéré.

Squall s’ennuyait passablement, le diner s’éternisait et il était las des conversations de Raziel qui avait abusé du vin et du champagne. Sa voix commençait à être pâteuse et ses gestes qui accompagnaient ses paroles devenaient un peu trop exubérants. Squall lui avait résisté à la tentation d’accompagner Raziel et n’avait pas touché à son verre, sachant pertinemment que Barret et Biggs le surveillaient de près.
Squall était en train de regarder le ciel nocturne par une fenêtre à côté de sa table lorsque les paroles de Raziel attirèrent son attention. Il était en train de parler à un de leur voisin, un quelconque seigneur qu’il savait être un ancien fidèle d’Armengar, il était penché sur la table et ses mots étaient accompagnés de postillons qui incommodaient fortement les personnes assises à leur table.


-Si vous saviez à quel point c’est foutrement agréable de pulvériser la sale tête d’un pauvre con comme Armengar. J’crois que j’me souviendrais toujours de son regard lorsque j’ai collé une balle dans la tête de ses deux gorilles avant que je ne lui vide mon chargeur dans…

-Raziel ! Ca suffit.
Intervint Squall qui voyait venir le scandale. Tu devrais aller te coucher avant de te couvrir d’avantage de honte.

-De honte moi ? Si je me rappel bien ce n’est pas moi qui me suit penché en avant devant ces deux bons à rien pour me débarrasser d’Heidegger et qui continu en cirant les bottes de l’assassin de mon onc…

-Tais-toi maintenant !
Dit Squall en haussant la voix.

-Hoho on s’énerve enfin ? Pourtant t’es pas bourré…enfin moi non plus. J’en ai entendu de belles sur toi...mon ami, à passer ses journées dans son lit à comater et à boire encore et encore. Qu’est-ce qui te pousse tellement à boire hein ? C’est le fait que quoi qu’il arrive tu n’arriveras jamais à buter Ytrehas ? Pauvre con ! Ce n’est pas en faisant la guerre d’une manière si molle qu’on tue ses ennemis ! Tu m’as laissé en plan alors qu’on était si proche du but ! Mais bon je m’emporte, et puis c’est peut être pour une autre raison. Tu sais tu parles beaucoup quand tu es saoul…peut être est-ce à cause de cette petite trainée que tu as laissé crever sur Galbadia et que tu…

Raziel tomba en arrière en renversant sa chaise lorsque Barret lui expédia son poing dans la figure dès qu’il avait fait allusion à Carla. Squall s’était levé également lorsqu’il avait comprit à qui il faisait allusion mais trop tard, plusieurs personnes autour d’eux avaient remarqué le comportement de Raziel mais ne furent pas choqué par la réaction de Barret. Ce dernier se pencha et redressa l’ivrogne inconscient. Les gens durent croire qu’il était tombé de sa chaise à cause de l’alcool car ils détournèrent les yeux et reprirent leurs conversations.

-J’enmène cette merde dans sa chambre, il a besoin de dormir. Fit Barret en contenant sa rage.

Squall hocha de la tête et fit comme si rien ne s’était passé, Biggs à côté de lui semblait très troublé mais n’en toucha pas un mot, Squall lui en fut reconnaissant et resta silencieux, tentant de retrouver son calme, si Barret n’avait pas cogné Raziel il l’aurait fait lui même. Se souvenir de Carla était pénible, douloureux à vrai dire. Comme l'avait si bien fait rappelait Raziel, il se sentait coupable de sa mort. De plus, il savait qu'il avait perdu avec elle une chance de...combler sa solitude qui pesait sur lui. Quelques minutes plus tard un homme aux longs cheveux blancs, d’apparence jeune s’installa à la place laissée vide par Raziel sans demander la permission.


Les Chroniques d'Oria - Page 4 Wmplayer2006070821064093mu7

-Qui est-ce ? Demanda Kadath à Fareln, en désignant un jeune homme aux longs cheveux blancs qui s’était assis à la table de Squall.

-Le seigneur Ackyro. Répondit Fareln.

-Je n’en ai jamais entendu parler avant, quel nation dirige t’il ?

-Aucune en fait, il n’appartient officiellement à aucune nation. Il est un peu comme un mercenaire mais dans la diplomatie, il est le seul non Keshien à conseiller son excellence notre impératrice. Il a des affinités avec de nombreuses autres nations et a joué un rôle décisif dans la mise en place de cette réunion.

-C’est un Ondien ?
Demanda Kadath avec méfiance.

-Moitié humain moitié ondien. Il a la patience des ondiens mais n’a pas leur côté légèrement…antisociable.

-Que peut-il vouloir à Lionheart ?

-Sûrement veut-il faire sa connaissance pour de futures négociations, vous remarquerez qu’il connaît beaucoup de monde ici et qu’il a beaucoup d’influence. Comme je vous le disais officiellement il n’est attaché à aucune nation…mais officieusement c’est un sujet de notre impératrice.
Conclut-il avec un sourire confiant.


-Vous êtes ? Demanda Squall avec froideur au jeune homme qui s’était invité à leur able sans demander la permission.

-Pardonnez moi, je souhaitais beaucoup vous rencontre seigneur Lionheart, tellement que j’en oubli les bonnes manières. Je me nomme Ackyro.

-Vous vouliez me parler ?

-Oui, j’ai suivis avec attention votre ascension pour le moins surprenante, tout d’abord votre famille a perdu tout ce qu’elle possédait, puis vous avez été servit Armengar pour ensuite prendre ses terres en plus de celles que votre oncle vous a légué. Et ensuite vos conquêtes que vous avez mené avec le seigneur Raziel. C’est très impressionnant.

-Certains ne diraient pas cela ainsi…

-Hum…je comprends. Certaines âmes envieuses ne manquent pas de parler en de mauvaises manières envers vous, c’est navrant.

-Ha vraiment ? Quels genres de paroles ?
Demanda Squall piqué à vif par ce visiteur agaçant.

-Je ne pense pas qu’il soit bon d’en parler ici, il y a bien plus d’oreilles indiscrètes qu’on ne peut le penser autour de nous. Venez donc avec moi sur un balcon, il y a une affaire dont je voudrais parler avec vous…seul à seul.

Squall regarda avec méfiance cet inconnu pour le moins entreprenant, Biggs voulut parler mais Squall leva une main pour le faire taire.


-Très bien…

Ackyro sembla ravi et se leva, ils se rendirent sur un des nombreux balcons sur lesquels donnaient les fenêtres de la salle de réception. Une lune gigantesque éclairait la nuit presque avec la force d’un soleil.

-Que voulez-vous ? Demanda froidement Squall.

-Vous proposez mon aide. Répondit Ackyro qui avait soudainement perdu sa bienveillance et qui parlait maintenant avec un ton très froid aussi mais calme.

-Qui vous dit que j’ai besoin d’aide.

Ackyro eu un sourire qu’il réprima un instant.

-Croyez vous que votre désastreuse économie soit restée un secret très longtemps ? Les gens parlent, les marchands, le peuple, tout ce petit monde n’a pas attendu votre autorisation pour en parler. Vous êtes devenus la bête noire de nombreuses confédérations, Armtech et Vecktra menacent de saisir vos flottes et vos armes, vous êtes dans l’impasse Squall.

Squall n’apprécia pas du tout les paroles d’Ackyro encore moi qu’il l’appel par son prénom.

-Et comment comptez-vous m’aider…et surtout pourquoi ?

-Ha ! Directement aux points importants ! Voyez-vous, de nombreux seigneurs ne me voient que comme un jeune homme qui ne cherche que leurs bonnes grâces et leur protection, je connais plus de seigneurs que quiconque, je connais leur secret, leurs rêves les plus profonds, leurs fantasmes, leurs plans désespérés pour un jour accroitre leur pouvoir. Je pourrais en renverser un grand nombre par mes seules paroles et pourtant…tous pensent que je n’ai aucun pouvoir, mais le pouvoir qui est gardé secret est beaucoup plus dangereux que celui connut de tous, pourtant ils sont complémentaires.

-Venez-en aux faits.

-Tout est question de pouvoir en ce monde, celui qui l’a et ceux qui ne l’ont pas. Vous et moi sommes des hommes de pouvoirs mon ami. Mais j’ai un problème et vous avez un problème. Bien que puissant, mon pouvoir ne m’est d’aucune utilité car si je veux le garder secret je ne dois pas l’utiliser en trop grande quantité sinon il serait connut de tous et disparaitrait. Et vous, votre pouvoir décline, votre économie s’écroule et le peuple ne vous suit plus.
Je vous propose un marché, soyez la face visible de mon pouvoir et je restituerais le votre.

-Je ne vois pas bien ou vous voulez en venir…

-Ho que si, j’ai un certain pouvoir et je veux que vous l’utilisiez à mon avantage. En échange, je vous donnerais assez de Gils pour dégoutter de l’argent le PDG d’Armtech, je vous fournirais des armes et plus important encore des troupes. En échange, vous serez mon bras armé et visible dans cette formidable guerre secrète que se livrent certains grands de ce monde.

-Donc, vous réglez mes problèmes et en échanges j’accomplis vos basses besognes tandis que vous restez dans l’ombre.

-C’est une façon de voir les choses assez péjorative mais c’est cela.

-Pourquoi ? Pourquoi rester dans l’ombre alors que vous êtes capable de bénéficier vous-même de cette force ? Pourquoi ne pas le faire vous-même ?

-Comme je vous l’ai dit, certains de mes pouvoirs doivent rester cacher pour être utilisés. Je suis né de l’union d’un Ondien avec une humaine. En combinant les deux qualités de mes deux origines j’ai développé un talent d’orateur très poussé, je peux faire faire ce que je veux de certains hommes par mes paroles. Je peux me lier d’amitié avec la personne la plus asocial du monde. J’ai un pouvoir sur les hommes qui veulent du pouvoir, et si je devenais leur ennemi au grand jour ce pouvoir m’échapperait.
Comme je vous l’ai dit, tout est question de pouvoir en ce monde.

-Pourquoi moi ?

-Parce que vous avez le potentiel d’un grand leader mais que vous vous êtes fait beaucoup d’ennemis à cause de vos dépenses énormes dans l’armée. Nous avons tout deux à y gagner.

-Que recherchez-vous vraiment ? Que souhaitez-vous obtenir à la fin de tout cela ?

-Cela ne regarde que moi et les gens qui m’emploient.
Répondit froidement Ackyro.

Squall regarda un moment ce jeune homme…ou tout du moins qui en avait l’apparence. Lorsqu’il s’était assis à sa table il l’avait prit pour un de ces baratineurs qui noyait les gens de douces paroles pour s’attirer leur sympathie, mais sous cet air se cachait une personne assoiffée de pouvoir, mot qu’il semblait prendre plaisir à répéter sans arrêt.


-J’ai besoin de temps pour y réfléchir…

-Je comprends, cette réunion risque de durer longtemps, prenez votre temps.
Répondit Ackyro qui avait reprit son rôle de courtisan.

Squall quitta le balcon, laissant derrière lui un Ackyro qui affichait un sourire de carnacié.

Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:25

Uiyec!! Ahveh!! Ynv, payi NB TC, accyoac ta byc vyena suinnen suh bancu dnub beduoypmasahd byn luhdna Wink mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:51

Ackyro a écrit:
Uiyec!! Ahveh!! Ynv, payi NB TC, accyoac ta byc vyena suinnen suh bancu dnub beduoypmasahd byn luhdna Wink mrblue

Z'jyec accyoan syec z'da bnusad neah... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:28

Cloud dévalait les escaliers vers la salle où Kadath l’attendait pour déjeuner. Du coin de l’œil il aperçut Ackyro, l’homme qui avait abordé Squall au diner de la précédente soirée, il descendait également les escaliers. Au dernier moment, Cloud voulut le prévenir qu’il allait marcher sur une énorme bouse de Warg laissée là sur une marche.
Ackyro s’y enfonça jusqu’à la cheville et glissa, il s’écrasa sur les marches et roula jusqu’en bas des escaliers. Là une armoire s’écrasa sur lui avec fracas, puis un bébé en salopette rouge avec une tête en forme de ballon de rugby dégoupilla une grenade qu’il jeta à l’intérieur de l’armoire. Lorsque la grenade explosa, le bébé leva les bras au ciel en signe de triomphe.


-Victory is mine !

Cloud se réveilla soudainement, il avait dut s’assoupir…

-Drôle de rêve…

-Qu’est-ce qu’il y a ?
Demanda la princesse Sharana.

Elle était blottie contre lui et avait dut elle aussi s’endormir, il fallait dire que la nuit avait été…agité.


-Rien rien votre majesté. Répondit Cloud en souriant. Est-ce que tout est à votre goût ?

-Hé bien c’est comme je l’imaginais…ou plutôt comme Kilnya m’a dit que c’était.

-Vous vous racontez ce genre de choses ? Qu’a-t-elle dit à mon sujet alors ?

-Hé bien que tu étais un garçon…très enthousiaste, peut-être même un peu trop la première fois mais que la seconde valait la peine.


Cloud eut un sourire de satisfaction et embrassa tendrement la jeune princesse.

-Hé bien voyons voir si elle avait raison.


Squall jeta un dernier coup d’œil derrière lui avant d’ouvrir une porte menant sur un sombre escalier.
Après quelques heures de recherches dans l’une des bibliothèques du palais impérial, il avait finalement trouvé l’emplacement du bâtiment où était supposé se trouver le mystérieux cristal de vie. Il avait aussitôt demandé à Thal’Led, son guide, de lui faire visiter certains monuments de Terra. Le bâtiment où se trouvait le cristal étant un ancien tombeau où reposait plusieurs grands généraux de Kesh, il avait été l’un des premiers que Thal’Led lui ai fait visité.
Après être entré dans une grande salle ouverte sur l’extérieur où se trouvaient plusieurs tombes, Squall avait demandé à Biggs d’occuper leur guide, qui s’était révélé un incontrôlable moulin à parole quand il s’agissait de compter l’histoire de ses ancêtres…chose qu’il avait démontré au court de deux précédentes visites dans des monuments.
Squall avait repéré une porte qui devait mener aux souterrains du tombeau, ils devaient regorger d’autres tombes plus anciennes.
Squall ferma la porte derrière lui et attendit en retenant sa respiration, il n’y eu aucuns cris ni personne qui ouvrit la porte. Il se détendit et descendit l’escalier éclairé par des torches accrochées aux murs. Voyant que l’escalier se perdait quelques mètres plus bas dans l’obscurité, il attrapa une torche sur un mur et commença sa descente, si l’hologramme du vaisseau terrien était exact, le cristal de vie n’était pas à plus d’une dizaine de mètres sous le sol et était au milieu du bâtiment par rapport à ses murs d’enceintes à la surface.
Après quelques marches il arriva dans une petite salle où étaient posés le long des murs des stèles de pierre.
De petites caches étaient creusées dans les murs, dans lesquels des ossements étaient entassés. Il s’approcha de la plus proche et l’examina, il n’y avait aucune décoration apparente, seules quelques lettres gravées sur le couvercle étaient visibles, le temps les avait presque totalement effacé.


-Ci-git Serialas, traître envers l’Empire. Mit à bas par le général Tariak…Lut-il à voix haute. Des trophées…charmant…

Toutes les tombes dans les souterrains devaient appartenir à des ennemis de Kesh qui avaient été vaincu et étaient exposés ici sous les tombes des généraux qui les avaient capturé. Squall se mit à regarder les inscriptions sur chacune d’entre elles à la recherche d’un indice. L’une d’entre-elle ne présentait aucune gravure sur son couvercle de pierre, sans savoir pourquoi, Squall sut qu’il avait trouvé la bonne. Squall posa sa main sur le couvercle de pierre pour juger son poids qui à première vue devait être assez important. Au moment où sa main entra en contact avec la roche, un souffle d’air venu de nulle part traversa la chambre mortuaire et faillit éteindre sa torche. Cette bourrasque fut accompagnée d’un sentiment étrange, celui que l’on ressentait lorsque l’on est épié. Squall se retourna brusquement, tenant sa torche devant lui pour tentant de transpercer les ténèbres qui semblait comme se refermer sur lui. La sensation d’être espionné ne s’estompa pas, au contraire il pouvait presque sentir une présence auprès de lui, l’air devint soudainement glacial dans la chambre.
Une nouvelle bourrasque traversa la salle, mais cette fois-ci, elle forma des sons, une voix stridente qui semblait murmurer son nom avant de s’éteindre. Les ténèbres continuaient de se refermer sur lui, petit à petit la lueur de la flamme de sa torche s’amenuisait.
Squall réalisa que c’étaient ses yeux qui se fermaient lentement et que ses jambes fléchissaient sous son propre poids. Il lutta pour reprendre le contrôle de son corps et secoua la tête. La lumière revint et la présence qui rodait autour de lui disparut. Squall poussa un long soupir, se disant que tout cela n’était que l’effet de son imagination et de l’atmosphère lugubre de l’endroit où il se trouvait.
Il se retourna vers la stèle sans nom et se plaqua dos contre une autre tombe juste à côté, il releva les jambes et poussa de toutes ses forces le couvercle avec ses pieds. Pendant un instant il crut qu’il ne céderait pas puis brutalement celui-ci bougea et alla se briser sur le sol avec fracas. Squall tomba au sol et attendit en retenant sa respiration, un tel boucan risquait de faire venir des gardes. Il jura intérieurement, se maudissant de ne pas avoir réfléchit et de ne pas avoir anticipé se bruit capable de réveiller les morts…aussitôt il regretta d’avoir pensé cela, ces lieux étaient suffisamment angoissants comme ça, ce n’était pas la peine qu’il en rajoute.

Squall attendit plusieurs minutes assis dans cette semi-obscurité, tendant l’oreille au moindre bruit, ne prêtant pas attention à la poussière qui retombait doucement sur lui. Finalement le silence ne fut troublé que par son propre éternuement qui alla raisonner sur les parois de roches. Squall se releva et regarda dans la tombe, un squelette dont les os tombaient en poussière reposait au fond de la tombe. Ce qu’il restait de ses mains tenaient une pierre précieuse, les flammes de sa torche se reflétaient à l’intérieur de la pierre lui donnant une couleur rouge flamboyant. Squall attrapa la pierre, l’arrachant à son propriétaire qui avait dut la posséder pendant des siècles. Son contact d’abord glacial devint rapidement chaud mais pas d’une chaleur agressive. Squall éloigna la torche du cristal, sa couleur passa du rouge vif au vert puis au jaune, sa couleur ne cessait de changer à mesure que Squall le faisait tourner dans ses doigts. Il faisait la taille de sa paume pourtant il était plus lourd qu’une pierre ordinaire de cette taille, Squall serra la pierre dans sa main, il sentait la chaleur du cristal se répandre dans son corps depuis sa main.
Brusquement la chaleur céda place à un froid glaciale qui lui étreignit le cœur, il voulut lâcher le cristal mais ses doigts restèrent fermement accrochés à la pierre précieuse. Ses jambes cédèrent et il tomba à genoux, un hurlement s’étrangla dans sa gorge, une douleur fulgurante lui transperçant le cœur. Il lâcha sa torche qui tomba au sol et fut éteinte par le sable qui recouvrait le sol, mais l’obscurité qui le recouvrit ne fut rien comparée à celle qui surgit dans son esprit avant qui ne succombe à la douleur et ne s’évanouisse.

Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:42

Merci DS... merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:45

Ackyro a écrit:
Merci DS... merci... lol!

Y a pas de quoi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:47

J'pensais pas que tu le ferais quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:49

Ackyro a écrit:
J'pensais pas que tu le ferais quand meme Mr.Red

Erf ce n'est qu'un rêve. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52

La suite donc? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall Ier
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Administrateur ex-ogameur ex-chef, ex-dépressif et ex-célibataire
Dark Squall Ier


Nombre de messages : 10861
Age : 35
Localisation : Entre la maison de retraite et le cimetierre
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:52

Ackyro a écrit:
La suite donc? Mr. Green

La rentrée... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:17

L'excuse bidon... pas avoir le temps de RPiser a cause du lycee... Rolling Eyes

...tu vas dire que t'auras plus le temps de jouer a Ogame aussi bientot nan?

...honnetement les boulets qui font ca... Rolling Eyes

















































































door
yeah! La porte a pas bougee depuis la derniere fois!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:26

Mr.Red


Ca fait plaisir de te lire et retrouvé ton incroyable intelligence ainsi que ton irresistible humour british Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:28

Comment ca se fait que, malgre m'etre casse de chez vous, je delece toujours aussi facilement les sarcasmes francais? Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:30

Nan sérieux c'est vrai tu me fais sourire ca fait lontemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:33

Shocked


Mais qu'est-ce qui va pas ici?? C'est pas le forum .FFG. ou quoi??
Je viens dire "bonjour" et apres une vingtaine de posts je me fais toujours pas insulter??

C'est la rentree ou le regime totalitaire de DS qui vous fait vous comporter ainsi?? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VySe
Homerollique anonyme
VySe


Nombre de messages : 4728
Localisation : In ThE GooD LiFe
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:51

On est pas en forme t'en fais pas ca va vnir on fait semblant de bien t'aimer pour que tu revienne qu'on puisse te saouler tout les jurs Twisted Evil .FFG. starétgie?

Quoi les stratégie de la .FFG. c'est a évité? scratch ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:54

Trop gentil Laughing Mr.Red




Faudrait deja les trouver ces strategies avant de les eviter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackshark
Kévin 5, alias "K5"
Blackshark


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:18

Ackyro a écrit:
Shocked


Mais qu'est-ce qui va pas ici?? C'est pas le forum .FFG. ou quoi??
Je viens dire "bonjour" et apres une vingtaine de posts je me fais toujours pas insulter??

C'est la rentree ou le regime totalitaire de DS qui vous fait vous comporter ainsi?? Shocked Mr. Green
Salut Spèce de Connard de british a la con ! bighug
Alors, heureux ? clindoeil
Sa faisait longtemps que t etais pas vnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackyro
S'est barré!
Ackyro


Nombre de messages : 12004
Age : 34
Localisation : Se fou de la gueule de DS qui ne l'a toujours pas depassé! :D
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:24

Tres content Mr. Green


Bah ca faisait 8 jours je crois, c'est pas si long que ca Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Oria   Les Chroniques d'Oria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Oria
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP :: Les Chroniques d'Oria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser