Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire en RP

Aller en bas 
+6
Otolep
Ackyro
Tidus
Dark Cloud
Dark Kadath
Dadoun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:37

Euh... t'aurais pas un peu abusé sur la taille du Ragnarok ?


Quoi qu'en meme temps ca m'arrange le Pulsar est sencé etre construit sur le meme modele !!

Arf JT_Squall change ton avatar ca fout un sacré bordel !! regarde la taille des textes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:45

S'cuse! Je voulais changer d'image mais celle que je trouvais été effectivememnt trop grooses, alors j'ai essayé de remettre l'ancienne mais il voulait plus la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

Pour donner un ordre d'idée, l'étoile de la mort est sensée faire dans les 149km , et le vaisseau de Vador (le gros gros gros croiseur qui se crache dans l'étoile de la mort) fait 17,6km. Donc oui le Ragnarok est énorme , mais bon .... après tout pourquoi pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:11

Je me suis trouvé comment mettre les avatars que je veux, j'ai mi celui là en attendant mais j'en met un autre dans pas longtemps, dites moi celui que vous preferez!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:18

Mais c'est qu'il est MAGNIFIQUE celui la !!

sinon pour le Ragnarok ou le Pulsar, a la limite la taille du vaisseau de Vador sa passe, mais apres au dessus sa fais ptetre trop... bon, disons pour arrondire qu'il mesurent 18 Km de long non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

Ba le tiens peut faire 18km si tu veux, mais le mien fait 80km de long et 18km de large, na ! Mr. Green
C'est un vaisseau amiral quand meme, ca se produit pas en série ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:01

Si tu veux faire allusion à moi qui crée des vaisseaux de 160km de long en série, puis je te rapeller que pratiquement tout l'univers connut par les humains est sous mon contrôle? Donc, j'ai enormement de ressources et de chantiers spatials!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:39

Dark Kadath a écrit:
Ba le tiens peut faire 18km si tu veux, mais le mien fait 80km de long et 18km de large, na ! Mr. Green

Ba non forcément ils sont de la meme dimension puisqu'ils sont construits sur la meme base non mais ! essaie pas de m'arnaquer comme ca toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Otolep
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:15

Donc bientot on aura droit aux étoiles de la mort! Bonjour le plagiat! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:51

y'aura meme des vaisseaux de la taille d'une planete jsuis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:06

Bon! Arretons ces conneries! Je veux que tout le monde donne sans deconner la taille de son vaisseau le plus grand! Ca devient trop bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kadath
Maître(sse) suprême du forum
Dark Kadath


Nombre de messages : 5523
Localisation : Avec K.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:14

Hormis la base spatiale c'est mon Ragnarok, 80kms de long et 18kms de large.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Roi (Reine) du forum
Dark Cloud


Nombre de messages : 1038
Localisation : Fais la fougère géante quelque part sur une de ses colos
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:49

Je l'ai deja postée dans la description du Pulsar la taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-iutinfo.unice.fr/~carrodan/
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:16

Croiseur :6km de long, 1km de large
Vaisseau de bataille:12km de long, 2km de large
Destructeur :26km de long, 5km de large
Supercroiseur :65km de long, 12km de large
Ragnarok(type?) :80km de long, 18km de large



EdM: ?km de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:25

j'ai trop du mal a m'incruster dans l'histoire en RP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:47

C'est sûr qu'Eminem n'aide pas au développement litteraire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:40

moi aussi j'ai du mal, en plus je pars en vacances, mais j'aimerais bien avoir un petit role si possible JT_squall.... rosegift
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:43

Ben vos rôles c'est vous qui les faite! Il vous suffit d'avoir un minimum d'immagination!

J'vous entend dire d'icic, ouai, mais dans tes textes, tu parles que de Dark Kadath, Dadoun et Dark Cloud. Mais ils sont les seuls à faire des textes importants!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoun
Prince(sse) du forum
Dadoun


Nombre de messages : 665
Localisation : Lifa!
Date d'inscription : 07/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:48

c'est parce que nos pseudo commence tous par un D lol
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:48

C'est pa vrai! Enfin ca dépend ce que tu entends par important... Si c'est par la taille, j'en ai pa écri beaucoup mais ils sont assez long! et puis j'ai commencé a m'incruster dans le RP mais j'ai pas envie de te bousiller ton scénar'! et puis je peux pas arriver tout de suite et rentrer immédiattement dans l'histoire! faut que je prépare le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:54

Moi je dirai que si tu allais avec les autres sur la station tu serais obligatoirement inclu dans la prochaine bataille puisqu'elle se deroulera devant!
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:56

le problème c'est que je pars jusqu'a vendredi donc si tu as prévu de faire la bataille avant..... Sinon je trouve ton scénar' génial! respect!
prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Kevin
Tidus


Nombre de messages : 3715
Localisation : à Marseille
Date d'inscription : 17/06/2005

Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:57

moi aussi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58

Si tu fais des efforts pour faire des messages plus longs et plus interressant! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Otolep
Invité




Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:00

Sympa pour Eminem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en RP   Histoire en RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Oria
» L'Histoire de Nosgoth
» Histoire sans fin
» L'histoire de Tydus ( dans wow xD )
» L'histoire pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: Final Fantasy Guardians :: Rubrique RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser